Topic de pabron :

Une de mes collègues m’a prise en grippe

Ah et visiblement c'est une grande gueule, elle parle beaucoup etc ?

Laisse tomber, ignore et rentre lui dedans quand elle va trop loin :hap:

Ces gens là compensent leur incompétence par le blabla

Fais ton taff et basta, rentre pas dans les petits jeux les rumeurs les bruits de couloir etc...
Si la meuf te froisse te manque de respect etc... envoie la chier les yeux dans les yeux.
Juriste droit public ici (info inutile mais vu que tu es juriste aussi je l'ai calé aha), je te conseille de laisser couler tant que possible et si elle va trop loin tu lui rentres dedans frontalement, la plupart des gens sont pas préparés à un conflit direct et frontal. Perso j'ai une personnalité assez rentre dedans et franche, la majorité du temps les gens vont plus oser rien faire ensuite car ils sont trop adeptes du "passif-agressif" et se calment très vite une fois que tu leur as remis les pendules à l'heure directement

Le 28 octobre 2024 à 09:36:16 :
Ah et visiblement c'est une grande gueule, elle parle beaucoup etc ?

Laisse tomber, ignore et rentre lui dedans quand elle va trop loin :hap:

Ces gens là compensent leur incompétence par le blabla

Le 28 octobre 2024 à 09:58:48 :
Juriste droit public ici (info inutile mais vu que tu es juriste aussi je l'ai calé aha), je te conseille de laisser couler tant que possible et si elle va trop loin tu lui rentres dedans frontalement, la plupart des gens sont pas préparés à un conflit direct et frontal. Perso j'ai une personnalité assez rentre dedans et franche, la majorité du temps les gens vont plus oser rien faire ensuite car ils sont trop adeptes du "passif-agressif" et se calment très vite une fois que tu leur as remis les pendules à l'heure directement

C’est une grande gueule mais que dans le dos des gens. Ce qui est drôle c’est que c’est la première à se plaindre, à dire que c’est pas le monde des bisounours mais c’est juste elle qui fait des phases de sorcière

Données du topic

Auteur
pabron
Date de création
28 octobre 2024 à 08:59:33
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 435