Topic de pabron :

Une de mes collègues m’a prise en grippe

Salut à tous,

J’écris pour savoir si certains sont déjà passés par là et sur la façon de réagir :hap:

Je travaille depuis plus d’1 an dans une entreprise en tant que juriste (je suis connue pour être la plus jeune du service).
J’y avais déjà fait un stage et j’ai ensuite été recontacté plus tard pour y être recrutée. Le stage s’était super bien passé, tout le monde était content. Y avait une personne de l’équipe que je n’avais pas connu au moment du stage car elle était en congés maternité.

J’ai du coup fait sa connaissance à ma prise de poste, une collègue qui y travaille depuis quelques années, entre la trentaine et la quarantaine je dirai, maman depuis peu.

J’ai remarqué que cette personne m’avait prise en grippe et a monté la tête sur mon sujet à quelques personnes avec qui le travail se passait très bien, ils étaient hyper satisfaits. Sauf qu’un jour un collègue et elle ont décidé de me prendre pour faire un point, le collègue qui était super satisfait de moi, m’avait écrit que j’étais « la best » a finalement jugé que je devais demander du travail, que je travaillais trop avec une des personnes que mon autre collègue qui m’a prise en grippe déteste (ce qui est faux). Je la soupçonne sincèrement de lui avoir monté la tête à ce sujet.