[CHOC] Les expériences SADIQUES de l'UNITE 731 au JAPON sur des ETRES HUMAINS
Le 13 décembre 2024 à 11:02:13 :
comme quoi un gros qi ça immunise pas contre la sauvagerie
Logique
Le 13 décembre 2024 à 11:03:16 :
Les Japonais ont commis les pires atrocités pendant la période de la WWII
Ça ne justifie pas pour autant le bombardement de civils, mais effectivement ils ont commis des massacres immondes sur les Chinois.
Le 13 décembre 2024 à 10:59:21 :
Le 13 décembre 2024 à 10:52:53 :
Le 13 décembre 2024 à 10:47:28 :
Le 13 décembre 2024 à 10:42:20 :
Le 13 décembre 2024 à 10:38:37 1KheyKom4Autres :
> Le 13 décembre 2024 à 10:36:19 :
>> Le 13 décembre 2024 à 10:27:48 1KheyKom4autres :
> >> Le 13 décembre 2024 à 10:22:03 :
> > >Et aujourd'hui les résultats de leurs "recherches" sont lisibles sur internet en libre accès comme si de rien n'était https://www.jstage.jst.go.jp/article/jjphysiol1950/2/0/2_0_177/_article
> >
> > Bah oui normal, autant que ça ait servi à quelque chose non?
>
>
> Compare ce que tu trouves en cherchant Josef Mengele puis Yoshimura Hisato sur un moteur de recherches. Tu verras qu'il y a un sacré souci.
On considère que les expériences de Mengele ne sont pas crédibles à cause de la façon dont elles ont été menées
Pourquoi ce serait différent pour Yoshimura Hisato ?
En plus dans l'article ils ne précisent pas que les cobayes étaient des prisonniers de guerre et qu'ils sont morts au cours des expériences.Bah j'en sais rien je suis pas expert, j'imagine qu'il doit y avoir des raisons, peut-être que la méthodologie a été mieux respectée...
Je comprends pas où tu veux en venir, on dirait que tu chouines parce qu'on a pas gardé les résultats de Mengele mais ceux-là oui, c'était ton grand-père?
Hein ? Non c'est pas mon grand-père
Quelle méthodologie ? C'est juste de la torture.
Si tu veux publier les résultats de ces tortures, c'est un parti pris. Certains seront d'accord avec toi, d'autres non.
Mais il faut expliquer le contexte, et là ils ne le font pas. C'est malhonnête. Et la moindre des choses serait aussi de rendre hommage aux victimes chinoises, ce que l'article ne fait pas du tout.Bah c'est de notoriété publique non? Et évidemment que le type va pas écrire dans son article que c'est un méchant et que c'est pas bien ce qu'il a fait
D'ailleurs c'est pas le rôle d'un compte rendu d'étude de rendre des hommages, ça tu peux totalement le faire ailleurs...
Ça me semble un peu idiot de reprocher ça
Ce n'est pas de notoriété publique. Beaucoup de gens ne connaissent pas cet homme, ni ses crimes. Quand on cherche son nom sur internet, on trouve son Wikipédia, les résultats de ses recherches et des publications qui lui rendent hommage comme si c'était un brave homme.
Si je ne me trompe pas, quand Mein Kampf est publié aujourd'hui ils rajoutent des pages de notes explicatives, ils ne mettent pas que le texte du H.
Et quant aux expériences de Mengele qui sont presque pareilles que celles de Yoshimura, on ne les publie même pas, par contre son statut de criminel de guerre est bien documenté.
Le traitement réservé à Yoshimura Hisato est donc anormal, ils devraient au moins rajouter des explications au lieu de les publier ainsi.
Et en ce qui concerne l'utilité/la crédibilité de ses expériences. Sache que les Américains ont déclaré que les expériences de Shiro Ishii, un autre "médecin" de l'unité 731 étaient inutiles. Donc c'est pas la moindre des choses de les publier.
Le 13 décembre 2024 à 11:09:15 :
Le 13 décembre 2024 à 10:59:21 :
Le 13 décembre 2024 à 10:52:53 :
Le 13 décembre 2024 à 10:47:28 :
Le 13 décembre 2024 à 10:42:20 :
> Le 13 décembre 2024 à 10:38:37 1KheyKom4Autres :
>> Le 13 décembre 2024 à 10:36:19 :
> >> Le 13 décembre 2024 à 10:27:48 1KheyKom4autres :
> > >> Le 13 décembre 2024 à 10:22:03 :
> > > >Et aujourd'hui les résultats de leurs "recherches" sont lisibles sur internet en libre accès comme si de rien n'était https://www.jstage.jst.go.jp/article/jjphysiol1950/2/0/2_0_177/_article
> > >
> > > Bah oui normal, autant que ça ait servi à quelque chose non?
> >
> >
> > Compare ce que tu trouves en cherchant Josef Mengele puis Yoshimura Hisato sur un moteur de recherches. Tu verras qu'il y a un sacré souci.
>
> Ça répond pas vraiment à ma question
On considère que les expériences de Mengele ne sont pas crédibles à cause de la façon dont elles ont été menées
Pourquoi ce serait différent pour Yoshimura Hisato ?
En plus dans l'article ils ne précisent pas que les cobayes étaient des prisonniers de guerre et qu'ils sont morts au cours des expériences.Bah j'en sais rien je suis pas expert, j'imagine qu'il doit y avoir des raisons, peut-être que la méthodologie a été mieux respectée...
Je comprends pas où tu veux en venir, on dirait que tu chouines parce qu'on a pas gardé les résultats de Mengele mais ceux-là oui, c'était ton grand-père?
Hein ? Non c'est pas mon grand-père
Quelle méthodologie ? C'est juste de la torture.
Si tu veux publier les résultats de ces tortures, c'est un parti pris. Certains seront d'accord avec toi, d'autres non.
Mais il faut expliquer le contexte, et là ils ne le font pas. C'est malhonnête. Et la moindre des choses serait aussi de rendre hommage aux victimes chinoises, ce que l'article ne fait pas du tout.Bah c'est de notoriété publique non? Et évidemment que le type va pas écrire dans son article que c'est un méchant et que c'est pas bien ce qu'il a fait
D'ailleurs c'est pas le rôle d'un compte rendu d'étude de rendre des hommages, ça tu peux totalement le faire ailleurs...
Ça me semble un peu idiot de reprocher çaCe n'est pas de notoriété publique. Beaucoup de gens ne connaissent pas cet homme, ni ses crimes. Quand on cherche sur nom sur internet, on trouve son Wikipédia, les résultats de ses recherches et des publications qui lui rendent hommage comme si c'était un brave homme.
Si je ne me trompe pas, quand Mein Kampf est publié aujourd'hui ils rajoutent des pages de notes explicatives, ils ne mettent pas que le texte du H.
Et quand aux expériences de Mengele qui sont presque pareilles que celles de Yoshimura, on ne les publie même pas, par contre son statut de criminel de guerre est bien documenté.
Le traitement réservé à Yoshimura Hisato est donc anormal, ils devraient au moins rajouter des explications au lieu de les publier ainsi.
Et en ce qui concerne l'utilité/la crédibilité de ses expériences. Sache que les Américains ont déclaré que les expériences de Shiro Ishii, un autre "médecin" de l'unité 731 étaient inutiles. Donc c'est pas la moindre des choses de les publier.
Évidemment que c'est inutile, c'est même pas des expériences en fait.
À quoi ça sert de découper un gamin et de foutre ses organes en bocaux ? "Ah oui à la fin il meurt lol". Gros niveau d'expérimentation.
Non, c'était juste de la torture pour le plaisir.
Le 13 décembre 2024 à 11:12:57 :
Les Japonais ont commis les pires atrocités pendant la période de la WWIIMême de toute l'histoire c'est eux qui remportent la médaille, ou bien l'inquisition ?
Tous les peuples ont commis ponctuellement des saloperies.
Franchement pour le moment la palme revient aux Cartels sud-américain je pense.
Voire aux Romains avec les croix, les taureaux de bronze, etc.
Les américain on d'ailleur récupére le resultat de ses recherche apres la guerre et personne n'a été juger pour crime contre l'humanité
C'est totalement attroce mais je me demande qu'elle découverte découle de ses racherche directement ou indirectement
Le 13 décembre 2024 à 11:18:02 :
Les américain on d'ailleur récupére le resultat de ses recherche apres la guerre et personne n'a été juger pour crime contre l'humanitéC'est totalement attroce mais je me demande qu'elle découverte découle de ses racherche directement ou indirectement
Les gens meurent quand on les tortures.
Le 13 décembre 2024 à 11:15:09 :
Les Japonais ont commis les pires atrocités pendant la période de la WWIIMême de toute l'histoire c'est eux qui remportent la médaille, ou bien l'inquisition ?
L'utilisation du taureau d'airain n'a jamais été prouvé historiquement. Tout comme le fameux "aigle de sang" nordique. Et le taureau était plutôt une "invention", grecque que romaine. Même si ça n'a pas empêché la République/Empire d'être imaginatif et cruelle (les crucifiés de la guerre servile de spartacus)
Les américain on d'ailleur récupére le resultat de ses recherche apres la guerre et personne n'a été juger pour crime contre l'humanitéC'est totalement attroce mais je me demande qu'elle découverte découle de ses racherche directement ou indirectement
Ishiro Ishii qui a passé un accord secret avec Douglas, a reçu une pension a vie de la part de l'armée américaine et qui est mort sans jamais être inquiété.
Le 13 décembre 2024 à 11:19:20 :
Les gens meurent quand on les tortures.
On sais pas si c'est la seule conclusion je pense que c'est préférable d'évite de dire " Ah oui on a découvert ceci avec comme base les recherche du laboratoire 732 "
Je ne sais plus le nom, mais pendant un moment les Japonais avaient pensé à mener une guerre bactériologique en larguant des microbes aux USA mais ils ont vite abandonné le projet car ils craignaient que sur le long terme ça ne condamne la population mondiale.
C'est 100% no fake mais je ne sais plus le nom de cette affaire ...
T'as vu la liste des tortures de l'unité 731? C'est que dit l’op est 1 dixième même pas
Le 13 décembre 2024 à 10:57:18 :
Le 13 décembre 2024 à 10:49:13 :
Le 22 octobre 2024 à 12:54:57 :
C'est 100% fakeOui j'ai beaucoup de mal à y croire aussi. Ça ressemble à de la propagande mensongère pour justifier l'injustifiable, à savoir des bombes atomiques larguées sur un peuple
Va faire ton négationiste auprès d'un Chinois et va voir ce qu'il te répondra.
+ ceux qui se plaignent des bombes, le Japon voulait faire combattre TOUS les Japonais sans distinction civile ou militaire :
https://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Downfall
Le nom de l'opération ? "La mort glorieuse des 100 millions" (pour l'empereur )
Les bombes atomiques ont sauvé des millions d'Américains ET Japonais.
"Négationniste", le mot est laché
Le 13 décembre 2024 à 11:27:23 :
T'as vu la liste des tortures de l'unité 731? C'est que dit l’op est 1 dixième même pas
en vrai la pedophilie est pire je trouve par exemple violer un enfant
Le 13 décembre 2024 à 11:27:23 :
En plus d'avoir largué 2 bombes atomiques sur le Japon, du napalm sur les Coréens et du phosphore blanc sur les Vietnamiens, les USA ont le MK ultra, pourtant on t'entend pas contre eux
Données du topic
- Auteur
- Llapian6
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 12:42:42
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 65