[CHOC] Les expériences SADIQUES de l'UNITE 731 au JAPON sur des ETRES HUMAINS
Le 13 décembre 2024 à 10:38:37 1KheyKom4Autres :
Le 13 décembre 2024 à 10:36:19 :
Le 13 décembre 2024 à 10:27:48 1KheyKom4autres :
Le 13 décembre 2024 à 10:22:03 :
Et aujourd'hui les résultats de leurs "recherches" sont lisibles sur internet en libre accès comme si de rien n'était https://www.jstage.jst.go.jp/article/jjphysiol1950/2/0/2_0_177/_article
Bah oui normal, autant que ça ait servi à quelque chose non?
Compare ce que tu trouves en cherchant Josef Mengele puis Yoshimura Hisato sur un moteur de recherches. Tu verras qu'il y a un sacré souci.
On considère que les expériences de Mengele ne sont pas crédibles à cause de la façon dont elles ont été menées
Pourquoi ce serait différent pour Yoshimura Hisato ?
En plus dans l'article ils ne précisent pas que les cobayes étaient des prisonniers de guerre et qu'ils sont morts au cours des expériences.
Le 22 octobre 2024 à 12:54:57 :
C'est 100% fake
Y'a 0 fake le mec découvre la cruauté humaine
puis à ces époques y'avait beaucoup de choses que l'humain ignorait sur le corps humain, donc forcément il faisait des trucs chelou.
Le 13 décembre 2024 à 10:42:20 :
Le 13 décembre 2024 à 10:22:03 :
Et aujourd'hui les résultats de leurs "recherches" sont lisibles sur internet en libre accès comme si de rien n'était https://www.jstage.jst.go.jp/article/jjphysiol1950/2/0/2_0_177/_article
Compare ce que tu trouves en cherchant Josef Mengele puis Yoshimura Hisato sur un moteur de recherches. Tu verras qu'il y a un sacré souci.
On considère que les expériences de Mengele ne sont pas crédibles à cause de la façon dont elles ont été menées
En plus dans l'article ils ne précisent pas que les cobayes étaient des prisonniers de guerre et qu'ils sont morts au cours des expériences.
Bah j'en sais rien je suis pas expert, j'imagine qu'il doit y avoir des raisons, peut-être que la méthodologie a été mieux respectée...
Je comprends pas où tu veux en venir, on dirait que tu chouines parce qu'on a pas gardé les résultats de Mengele mais ceux-là oui, c'était ton grand-père?
C'est 100% fake
Oui j'ai beaucoup de mal à y croire aussi. Ça ressemble à de la propagande mensongère pour justifier l'injustifiable, à savoir des bombes atomiques larguées sur un peuple
Le 13 décembre 2024 à 10:43:53 :
C'est pour ça que les États-Unis ont commis le massacre atomique là-bas ou pour une toute autre raison ?
Non c'était pour une autre raison, les jap ne voulaient pas abandonner
et d'autres théories disent que tout ça n'était qu'un pretexte pour tester la bombe atomique sur des gens
J'avais récupéré un film de 4h15 en 576p "Unité 731" de 2008, jamais ouvert
C'est pour ça que les États-Unis ont commis le massacre atomique là-bas ou pour une toute autre raison ?
Non, l'argument avancé par les Etats-Unis pour justifier les bombardements atomiques c'est que ça leur permettait d'avoir un armistice rapide des japonais en leur évitant d'avoir à faire une invasion via un débarquement sur les côtes japonaises, couteuse en vie de soldats américains
Le 13 décembre 2024 à 10:47:28 :
> Le 13 décembre 2024 à 10:22:03 :
>Et aujourd'hui les résultats de leurs "recherches" sont lisibles sur internet en libre accès comme si de rien n'était https://www.jstage.jst.go.jp/article/jjphysiol1950/2/0/2_0_177/_article
En plus dans l'article ils ne précisent pas que les cobayes étaient des prisonniers de guerre et qu'ils sont morts au cours des expériences.Bah j'en sais rien je suis pas expert, j'imagine qu'il doit y avoir des raisons, peut-être que la méthodologie a été mieux respectée...
Je comprends pas où tu veux en venir, on dirait que tu chouines parce qu'on a pas gardé les résultats de Mengele mais ceux-là oui, c'était ton grand-père?
Hein ? Non c'est pas mon grand-père
Quelle méthodologie ? C'est juste de la torture.
Si tu veux publier les résultats de ces tortures, c'est un parti pris. Certains seront d'accord avec toi, d'autres non.
Mais il faut expliquer le contexte, et là ils ne le font pas. C'est malhonnête. Et la moindre des choses serait aussi de rendre hommage aux victimes chinoises, ce que l'article ne fait pas du tout.
Le 13 décembre 2024 à 10:49:13 :
C'est 100% fakeOui j'ai beaucoup de mal à y croire aussi. Ça ressemble à de la propagande mensongère pour justifier l'injustifiable, à savoir des bombes atomiques larguées sur un peuple
Oui ça justifie pas le massacre atomique commis sur le peuple
Fallait s'en prendre aux coupables
C'est 100% fakeOui j'ai beaucoup de mal à y croire aussi. Ça ressemble à de la propagande mensongère pour justifier l'injustifiable, à savoir des bombes atomiques larguées sur un peuple
Va faire ton négationiste auprès d'un Chinois et va voir ce qu'il te répondra.
+ ceux qui se plaignent des bombes, le Japon voulait faire combattre TOUS les Japonais sans distinction civile ou militaire :
https://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Downfall
Le nom de l'opération ? "La mort glorieuse des 100 millions" (pour l'empereur )
Les bombes atomiques ont sauvé des millions d'Américains ET Japonais.
Le 13 décembre 2024 à 10:52:53 :
Le 13 décembre 2024 à 10:47:28 :
> Le 13 décembre 2024 à 10:27:48 1KheyKom4autres :
>> Le 13 décembre 2024 à 10:22:03 :
> >Et aujourd'hui les résultats de leurs "recherches" sont lisibles sur internet en libre accès comme si de rien n'était https://www.jstage.jst.go.jp/article/jjphysiol1950/2/0/2_0_177/_article
>
> Bah oui normal, autant que ça ait servi à quelque chose non?
En plus dans l'article ils ne précisent pas que les cobayes étaient des prisonniers de guerre et qu'ils sont morts au cours des expériences.Bah j'en sais rien je suis pas expert, j'imagine qu'il doit y avoir des raisons, peut-être que la méthodologie a été mieux respectée...
Hein ? Non c'est pas mon grand-père
Quelle méthodologie ? C'est juste de la torture.
Si tu veux publier les résultats de ces tortures, c'est un parti pris. Certains seront d'accord avec toi, d'autres non.
Mais il faut expliquer le contexte, et là ils ne le font pas. C'est malhonnête. Et la moindre des choses serait aussi de rendre hommage aux victimes chinoises, ce que l'article ne fait pas du tout.
Bah c'est de notoriété publique non? Et évidemment que le type va pas écrire dans son article que c'est un méchant et que c'est pas bien ce qu'il a fait
D'ailleurs c'est pas le rôle d'un compte rendu d'étude de rendre des hommages, ça tu peux totalement le faire ailleurs...
Ça me semble un peu idiot de reprocher ça
Le 13 décembre 2024 à 10:52:26 :
C'est pour ça que les États-Unis ont commis le massacre atomique là-bas ou pour une toute autre raison ?Non, l'argument avancé par les Etats-Unis pour justifier les bombardements atomiques c'est que ça leur permettait d'avoir un armistice rapide des japonais en leur évitant d'avoir à faire une invasion via un débarquement sur les côtes japonaises, couteuse en vie de soldats américains
[12:52:26] <MiPatatManAwa>
Le fameux peuple vénérable
Y'a aucune différence entre ça et des barbares qui s'entretuent
Si c'est pour la science et le progrès technique, moi je dis alonzykoi
Le 13 décembre 2024 à 10:57:18 :
Va faire ton négationiste auprès d'un Chinois et va voir ce qu'il te répondra.
+ ceux qui se plaignent des bombes, le Japon voulait faire combattre TOUS les Japonais sans distinction civile ou militaire :
https://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Downfall
Le nom de l'opération ? "La mort glorieuse des 100 millions" (pour l'empereur )
Les bombes atomiques ont sauvé des millions d'Américains ET Japonais.
Non c'est faux. Les Japonais étaient en train de mener en secret des pourparler avec les Américains pour faire cesser la guerre.
Le double bombardements était simplement un tour de force des Américains pour mettre en garde l'URSS sur sa puissance.
Les Japonais se savaient perdu, faire prendre les armes à tout le monde n'aurait rien changé. Et s'il avaient vraiment voulu adopter la "stratégie" jusqu'au dernier Japonais ils l'auraient fait, Bombe A ou pas.
Non, vous tombez simplement dans la propagande de guerre Américaine, qui est devenu la réalité car ils ont gagné, que les bombarder était la seule solution, mais non c'était juste une mise en garde pour l'URSS rien à voir avec l'unité 731, PH ou même les Japonais en fait.
Données du topic
- Auteur
- Llapian6
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 12:42:42
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 65