Mon repas de ce midi : 200g de pâtes complètes avec une CAS d’huile d’olive Une boîte de maquereaux (169g net) Un peu de carottes râpées Une tranche de pain avec un peu de fromage de chèvre
Le 23 octobre 2024 à 15:11:00 : La masse musculaire c'est via le sport si jamais.
et l'alimentation khey
Non, c'est surcoté l'alimentation, ça va avec le package "c la jenetik" pour servir de couverture au fameux "lifetime natural" qui pullulent sur les RS.
Mange plus de 1g de protéine par kilo de pdc, 1.6 grand max, et t'as aucune raison de pas prendre de muscle avec un bon entraînement.
Le 23 octobre 2024 à 15:16:02 : En collation je me fais de la semoule sucré au lait avec du beurre de cacahuète/de la confiture/ou de la compote de pomme mélangé
Du sucre avec du sucre saupoudré d'un peu de gras ? Pas de doute tu vas exploser musculairement avec ça.
Le 23 octobre 2024 à 15:16:02 : En collation je me fais de la semoule sucré au lait avec du beurre de cacahuète/de la confiture/ou de la compote de pomme mélangé
Du sucre avec du sucre saupoudré d'un peu de gras ? Pas de doute tu vas exploser musculairement avec ça.
Semoule fine au lait sans sucre ajouté mais avec du beurre de cacahuète, de la confiture ou même du miel/de la compote