Topic de Paulhac :

BORDEL je n’arrive pas à prendre de la MASSE MUSCULAIRE

Dès lors que je mets en place un régime alimentaire hyper calorique, j’en peux déjà plu au bout de 3 jours, comment vous faites sérieux ? Vous avez pas des astuces ?

A peine au petit déjeuner j’ai déjà envie de gerber à 10h, je mets 3 plombes à tout avaler (presque 1h) et quand je taffe c’est encore + la merde, moins de temps pour manger avoir des grosses collations etc

Si c’est pour se forcer à en avoir la gerbe, c’est pas une vie sur le long terme. Vous avez des conseils pour surmonter ça?

ça sert à rien de bouffer comme un porc , il faut juste que tu bouffe beaucoup de protéines

[11:41:58] <glug123>
ça sert à rien de bouffer comme un porc , il faut juste que tu bouffe beaucoup de protéines

Pas que

Tu dois manger au moins 1 kilo de viande par jour
3 kilos si tu fais + de 110 kg
Tu tournes à combien de calories par jour environ ?
Tu pèses et mesures combien ? Et quel est ton objectif exactement ?
Écoute pas les low QI qui te disent de bouffer 4000 calories par jour tu vas juste devenir obèse. Fait un léger surplus calorique, mange ton quota de protéines quotidien, fait des séries jusqu’à l’échec quand tu fais de la musculation. C’est pas plus difficile que ça si t’es débutant

Faut pas se goinfrer...

Tu manges normalement (suffisamment pour ne pas perdre de poids habituellement) Et t'y ajoutes 200/300kcal, soit rien du tout, un sandwich au thon et c'est reglé ahi.

C'est sur le long terme.

Je fais 1M79 pour 60KG
Je vise 3000 calories par jour

J’en peux déjà plu avec 50g de flocons d’avoine dans 50g de fromage blanc bordel

Commence déjà par calculer ton métabolisme de base et appliques y les variables d'activité afin de correspondre à ton activité sportive sur la semaine.

Si en plus de faire de la musculation, tu fais aussi des séances de cardio, penses aussi les prendre en compte dans la variable activité.

Une fois que tu auras ça, tu sauras combien du dois absorber de calories par jour sans perdre de poids ni en prendre. Test ce régime calorique pendant une bonne semaine. Si tu vois que ton poids stagne, et bien augmente de 20% ton apport calorique en ajustant essentiellement les glucides et les protéines.

Évidemment sollicite à mort tes muscles, fais en sorte de bien les détruire à chaque séance, prends bien ta protéine dans l'heure qui suit et respecte un temps de repos de minimum 7h par nuit et 48h de récupération musculaire avant de retaper sur le même groupe de muscle.

Normalement en faisant ça tu vas gagner du muscle sec.

Côté alimentation vraiment on parle d'ajuster, pas de modifier son alimentation en se mettant à bouffer de la merde hyper calorique.

Le 23 octobre 2024 à 11:46:21 :
Je fais 1M79 pour 60KG

J’en peux déjà plu avec 50g de flocons d’avoine dans 50g de fromage blanc bordel

arrête ça tout de suite tu va juste devenir un gros tas de graisse

Je fais 1M79 pour 60KG

Le but c'est pas de se dégouter... Je fais 30kg de plus et je doit à peine manger plus de kcal que ça.

Surtout en mangeant des trucs qui te dégoutent. Faut arrêter de se prendre pour un bodybuilder pro, manger des quantités que t'es incapable d'assumer, et des choses qui te dégoutent.

Vous êtes des débutants et vous voulez faire comme les influenceurs/pro...

Mange normalement en faisant gaffe à avoir tes 100-120g de prot par jour (et encore je suis sur la fourchette haute pour toi) ... et avoir 200kcal en plus que ta maintenance et c'est bon...

Tu peux descendre à 2700 large pour ce poids là si tu te dépenses bien.
Et l'avoine c'est pour les chevaux.
Ton fromage blanc pasteurisé dégueulasse tu stop aussi.
A part te bousiller le bide sur la durée, tu vas rien gagner d'autre.

Des avocats, de l'huile d'olive/coco, du poisson, de la viande, des patates, des oeufs, des orties, du riz/lentilles/quinoa, des boites de poissons, du fromage de chèvre cru, des légumes verts, du choux, quelques fruits style des bananes, des fruits secs style noix, de l'ail, des oignons etc etc.

Bref ce sont pas les bon produits qui manquent.
Je vais pas te mentir :d) A part les mecs dont c'est le métier comme les acteurs qui doivent faire des PDM rapide, ou les moches et les petits qui veulent absolument compenser, je connais aucune personne ayant un Q.I à 3 trois chiffres qui s'enquille des merdes pareilles. Je sais pas d'où ça vient ce délire de bouffer comme un sac du fromage blanc et ces conneries du genre pour ensuite entamer une sèche mais il faut arrêter.

Si tu fais 60 kg et que tu saturés arrivé a 50 g flocons d'avoine et 50 g fromage blanc
C'est que ton estomac est petit :ok:
Go acheter du thc pour t'ouvrir l'appétit
Ou manger + progressivement, de tu satures à 50+50 tu vas essayer 60+60, etc

Le 23 octobre 2024 à 11:48:26 :
Commence déjà par calculer ton métabolisme de base et appliques y les variables d'activité afin de correspondre à ton activité sportive sur la semaine.

Si en plus de faire de la musculation, tu fais aussi des séances de cardio, penses aussi les prendre en compte dans la variable activité.

Une fois que tu auras ça, tu sauras combien du dois absorber de calories par jour sans perdre de poids ni en prendre. Test ce régime calorique pendant une bonne semaine. Si tu vois que ton poids stagne, et bien augmente de 20% ton apport calorique en ajustant essentiellement les glucides et les protéines.

Évidemment sollicite à mort tes muscles, fais en sorte de bien les détruire à chaque séance, prends bien ta protéine dans l'heure qui suit et respecte un temps de repos de minimum 7h par nuit et 48h de récupération musculaire avant de retaper sur le même groupe de muscle.

Normalement en faisant ça tu vas gagner du muscle sec.

Côté alimentation vraiment on parle d'ajuster, pas de modifier son alimentation en se mettant à bouffer de la merde hyper calorique.

Merci khey pour tous les conseils. Après avoir fait de nombreux calculs, je devrais consommer 2800-3000 calories par jour avec mon poids et ma taille…

Le 23 octobre 2024 à 11:48:30 :

Je fais 1M79 pour 60KG

Pourquoi ? C’est rien khey ça

Le 23 octobre 2024 à 11:51:47 :

Je fais 1M79 pour 60KG

Le but c'est pas de se dégouter... Je fais 30kg de plus et je doit à peine manger plus de kcal que ça.

Surtout en mangeant des trucs qui te dégoutent. Faut arrêter de se prendre pour un bodybuilder pro, manger des quantités que t'es incapable d'assumer, et des choses qui te dégoutent.

Vous êtes des débutants et vous voulez faire comme les influenceurs/pro...

Mange normalement en faisant gaffe à avoir tes 100-120g de prot par jour (et encore je suis sur la fourchette haute pour toi) ... et avoir 200kcal en plus que ta maintenance et c'est bon...

T’as des idées de collation qui peuvent faire l’affaire pour remplir ce quota ?

Le 23 octobre 2024 à 11:59:40 :
Tu peux descendre à 2700 large pour ce poids là si tu te dépenses bien.
Et l'avoine c'est pour les chevaux.
Ton fromage blanc pasteurisé dégueulasse tu stop aussi.
A part te bousiller le bide sur la durée, tu vas rien gagner d'autre.

Des avocats, de l'huile d'olive/coco, du poisson, de la viande, des patates, des oeufs, des orties, du riz/lentilles/quinoa, des boites de poissons, du fromage de chèvre cru, des légumes verts, du choux, quelques fruits style des bananes, des fruits secs style noix, de l'ail, des oignons etc etc.

Bref ce sont pas les bon produits qui manquent.
Je vais pas te mentir :d) A part les mecs dont c'est le métier comme les acteurs qui doivent faire des PDM rapide, ou les moches et les petits qui veulent absolument compenser, je connais aucune personne ayant un Q.I à 3 trois chiffres qui s'enquille des merdes pareilles. Je sais pas d'où ça vient ce délire de bouffer comme un sac du fromage blanc et ces conneries du genre pour ensuite entamer une sèche mais il faut arrêter.

Merci pour les conseils khey :ok:

Le 23 octobre 2024 à 11:48:30 glug123 a écrit :

Je fais 1M79 pour 60KG

ça va il a de la marge :rire: il a raison de bien manger

Données du topic

Auteur
Paulhac
Date de création
23 octobre 2024 à 11:40:01
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 327