Topic de kheyfag :

Les personnes qui n'ont pas appris à se décalotter

Le 22 octobre 2024 à 11:01:37 :

Le 22 octobre 2024 à 10:59:43 :

Le 22 octobre 2024 à 10:53:16 :

Le 22 octobre 2024 à 10:52:22 :

Le 22 octobre 2024 à 10:46:23 :

> Le 22 octobre 2024 à 10:45:02 :

>> Le 22 octobre 2024 à 10:40:20 :

> >> Le 22 octobre 2024 à 10:36:29 :

> > >> Le 22 octobre 2024 à 10:34:28 :

> > > >tes parents te l'apprenne quand tu as genre 3 ans, enfin dès que t'es en âge de comprendre comment te laver.

> > > > bordel tu devais en foutre partout en pissant en plus

> > >

> > > C'est inutile de décaloter à cet âge. Il y a rien qui passe dessous de toute manière. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548752809-chika-4.png

> >

> > la preuve que si, ça fait partie d'un "rituel" de toilette a acquerir enfant

> > c'est comme se brosser les dents, chez les plus jeunes ça sert a rien avec les dents de lait qui vont tomber, mais ca fait partie du rituel utile pour plus tard

>

> Moi, quand j'étais enfant, rien ne passait dessous, c'était fermé hermétiquement. Je ne savais même pas que ça pouvait se détacher. C'est quand j'ai commencé à me branler qu'elle s'est petit à petit décalottée. Je pense que c'est naturel de cette manière. Ton pénis se décalotte une fois que tu es assez mature pour avoir un rapport avec la sexualité.

> Quand la peau a commencé à se détacher, il n'y avait rien dessous, c'était immaculé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549497163-kaguya-4.png

Normalement ton médecin te décalotte quand t'es gosse justement parce que c'est une zone ou l'hygiène est critique

C'était immaculé. Je ne vois pas comment un truc peut se glisser dessous. + Une infirmière m'avait douché la queue, je n'avais pas aimé. Il n'y a rien de sale, puisque rien ne se glisse dessous si la peau est bien attachée. Quand ça commence à se décalotter, là, c'est autre chose. Mais je pense que le faire soi-même, c'est beaucoup mieux.
"mon médecin", comme ci c'était saint de consulter un médecin car "c'est comme ça". https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549497158-kaguya-1.png

Bro, la peau morte ne s'évacue pas comme ça

Dans ce cas, pourquoi ne pas couper comme c'est de tradition chez les peuples fanatiques ?
"bro". https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548591427-kaguya-4.png
Non, il n'y a rien de sale, c'est normal. La nature est ainsi faite, les bactéries qui prolifèrent ont une utilité antiparasite.
Quand je me suis décalotté, je n'ai rien observé d'anormal. Je pense que c'est justement forcer des petits enfants à se décalotter qui est anormal. Ce sont des choses qui doivent venir tout seul avec la sexualité.
Quelle utilité à un petit enfant de faire ça ? Ce n'est ni hygiénique, ni pratique. Mais si tu considères ça comme plus hygiénique, en allant au bout de l'idée, la circoncision est la meilleure chose à faire.

Il y a rien de sale à puer c'est naturel.
Tu crois que les hommes de caverne se brossaient les dents ? Nan, c'est naturel.
T'as déjà senti un vagin avec une cystite bro ? C'est naturel aussi

Les hommes crevaient à 20 ans à cause d’infections
« May naturel »

Le 22 octobre 2024 à 11:05:49 :

Le 22 octobre 2024 à 11:01:37 :

Le 22 octobre 2024 à 10:59:43 :

Le 22 octobre 2024 à 10:53:16 :

Le 22 octobre 2024 à 10:52:22 :

> Le 22 octobre 2024 à 10:46:23 :

>> Le 22 octobre 2024 à 10:45:02 :

> >> Le 22 octobre 2024 à 10:40:20 :

> > >> Le 22 octobre 2024 à 10:36:29 :

> > > >> Le 22 octobre 2024 à 10:34:28 :

> > > > >tes parents te l'apprenne quand tu as genre 3 ans, enfin dès que t'es en âge de comprendre comment te laver.

> > > > > bordel tu devais en foutre partout en pissant en plus

> > > >

> > > > C'est inutile de décaloter à cet âge. Il y a rien qui passe dessous de toute manière. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548752809-chika-4.png

> > >

> > > la preuve que si, ça fait partie d'un "rituel" de toilette a acquerir enfant

> > > c'est comme se brosser les dents, chez les plus jeunes ça sert a rien avec les dents de lait qui vont tomber, mais ca fait partie du rituel utile pour plus tard

> >

> > Moi, quand j'étais enfant, rien ne passait dessous, c'était fermé hermétiquement. Je ne savais même pas que ça pouvait se détacher. C'est quand j'ai commencé à me branler qu'elle s'est petit à petit décalottée. Je pense que c'est naturel de cette manière. Ton pénis se décalotte une fois que tu es assez mature pour avoir un rapport avec la sexualité.

> > Quand la peau a commencé à se détacher, il n'y avait rien dessous, c'était immaculé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549497163-kaguya-4.png

>

> Normalement ton médecin te décalotte quand t'es gosse justement parce que c'est une zone ou l'hygiène est critique

C'était immaculé. Je ne vois pas comment un truc peut se glisser dessous. + Une infirmière m'avait douché la queue, je n'avais pas aimé. Il n'y a rien de sale, puisque rien ne se glisse dessous si la peau est bien attachée. Quand ça commence à se décalotter, là, c'est autre chose. Mais je pense que le faire soi-même, c'est beaucoup mieux.
"mon médecin", comme ci c'était saint de consulter un médecin car "c'est comme ça". https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549497158-kaguya-1.png

Bro, la peau morte ne s'évacue pas comme ça

Dans ce cas, pourquoi ne pas couper comme c'est de tradition chez les peuples fanatiques ?
"bro". https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548591427-kaguya-4.png
Non, il n'y a rien de sale, c'est normal. La nature est ainsi faite, les bactéries qui prolifèrent ont une utilité antiparasite.
Quand je me suis décalotté, je n'ai rien observé d'anormal. Je pense que c'est justement forcer des petits enfants à se décalotter qui est anormal. Ce sont des choses qui doivent venir tout seul avec la sexualité.
Quelle utilité à un petit enfant de faire ça ? Ce n'est ni hygiénique, ni pratique. Mais si tu considères ça comme plus hygiénique, en allant au bout de l'idée, la circoncision est la meilleure chose à faire.

Il y a rien de sale à puer c'est naturel.
Tu crois que les hommes de caverne se brossaient les dents ? Nan, c'est naturel.
T'as déjà senti un vagin avec une cystite bro ? C'est naturel aussi

Les hommes crevaient à 20 ans à cause d’infections
« May naturel »

https://fr.wiktionary.org/wiki/edgelord#:~:text=Nom%20commun,-Singulier&text=(P%C3%A9joratif)%20(Internet)%20Individu,d'attirer%20l'attention.

Le 22 octobre 2024 à 11:04:48 :
Est que avoir un phimosis très serré ça empêche le zizi de grandir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Non mon ex s'est fait opérer à 20 ans du phimo

et il a 18cm bien large donc ça n'affecte pas la croissance du pipou

Le 22 octobre 2024 à 11:04:05 :
Attendez c'est quoi l'histoire de Michou ? :hap:

Il a appris pendant un live avec un autre gars qu'il avait jamais décalotter
ça a tourné en meme ensuite et là j'ai vu récemment, pour son anniv, (en live) un de ses gars lui a offert une râpe à fromage :rire:

J'ai decouvert qu'il fallait décalotter vers 17/18ans

Apres je suis circoncis de base donc :hap:

Le 22 octobre 2024 à 11:09:02 :

Le 22 octobre 2024 à 11:04:05 :
Attendez c'est quoi l'histoire de Michou ? :hap:

Il a appris pendant un live avec un autre gars qu'il avait jamais décalotter
ça a tourné en meme ensuite et là j'ai vu récemment, pour son anniv, (en live) un de ses gars lui a offert une râpe à fromage :rire:

Ah ouais dur :hap:
Mais même avec phimosis, si t'as une érection tu vois bien que le gland cherche à sortir, comment on peut ne pas capter ça plus de 20 ans ? :( :hap:

Bordel je suis au courant depuis mes 17 ans et j'ai jamais eu le courage d'essayer de me décalotter même au repos ça tire trop j'arrive à la moitié sans douleur apres j'ai peur de continuer

Putain c'est chaud les mecs niveau hygiène...

Je le fais instinctivement quasiment quotidiennement. C'est quelque chose qui me paraît naturel.
Puis j'ai pas le souvenir qu'on m'ai appris, enfin probablement quand j'étais tout petit quoi.

Le 22 octobre 2024 à 11:15:19 :

Le 22 octobre 2024 à 11:09:02 :

Le 22 octobre 2024 à 11:04:05 :
Attendez c'est quoi l'histoire de Michou ? :hap:

Il a appris pendant un live avec un autre gars qu'il avait jamais décalotter
ça a tourné en meme ensuite et là j'ai vu récemment, pour son anniv, (en live) un de ses gars lui a offert une râpe à fromage :rire:

Ah ouais dur :hap:
Mais même avec phimosis, si t'as une érection tu vois bien que le gland cherche à sortir, comment on peut ne pas capter ça plus de 20 ans ? :( :hap:

Faut le vivre pour le comprendre, mais oui, mon érection n'était pas à son haut potentiel mais à 75%.

Mais je comprends pas le gland de sagesse est censé pousser ton gland de lait comment ça a pu tenir ?
fake j'ai jamais lu un truc aussi débile tout le monde le fait à 5 ans

Le 22 octobre 2024 à 11:16:46 :
Bordel je suis au courant depuis mes 17 ans et j'ai jamais eu le courage d'essayer de me décalotter même au repos ça tire trop j'arrive à la moitié sans douleur apres j'ai peur de continuer

Ayaaa si c'est no fake.. tu y vas lentement sous la douche, ça se fera pas d'un coup, petit à petit, millimètre par millimètre et dans 2 semaines, tu vois ton gland, il sera sensible, t'essaies de le désensibiliser en mettant régulièrement de l'eau jusqu'à que tu ne sentes plus de douleur. PETIT A PETIT

Chaud mais malheureusement c'est classique chez des familles avec des tabous inutiles.
Mes parents m'ont toujours dit de décalotter.

D'ailleurs j'ai découvert par moi-même très tôt que ça aidait également à bien viser pour pisser parce que pisser avec le capuchon quelle horreur tu sais jamais où ça va repartir :peur:

Le 22 octobre 2024 à 11:22:40 :

Le 22 octobre 2024 à 11:16:46 :
Bordel je suis au courant depuis mes 17 ans et j'ai jamais eu le courage d'essayer de me décalotter même au repos ça tire trop j'arrive à la moitié sans douleur apres j'ai peur de continuer

Ayaaa si c'est no fake.. tu y vas lentement sous la douche, ça se fera pas d'un coup, petit à petit, millimètre par millimètre et dans 2 semaines, tu vois ton gland, il sera sensible, t'essaies de le désensibiliser en mettant régulièrement de l'eau jusqu'à que tu ne sentes plus de douleur. PETIT A PETIT

Oui mais en érection comment je suis sensé faire parce que pour l'instant impossible de faire quoi que ce soit avec une fille

Leurs petites bites écarlates à l'apparence féminine et nécrosée qu'ils arrivent pas à décalotter sans que ça leur brûle leur petit gland

À 12 ans quand j’ai commencé à me branler pour rigoler avec mes potes à la piscine puis j’ai vu leur gland, je ne savais pas ce que c’était vu que je ne m’étais jamais décalotté :(

Puis ils m’ont expliqué et j’ai compris que c’était moi qui n’était pas normal, du coup chez moi j’ai forcé dans les toilettes petit à petit et un beau jour ça a décalotté :(

En tout cas cimer mes parents de ne m’avoir rien dit j’aurais sûrement fini avec un phimosis si je n’avais pas fait de carabistouilles :sarcastic:

J'arrive pas à vous comprendre
Je décalotte entièrement depuis enfant mais quesque c'est que ça ?
Ils vous ai arrivé quoi ?

Données du topic

Auteur
kheyfag
Date de création
22 octobre 2024 à 10:29:46
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 400