Topic de kheyfag :

Les personnes qui n'ont pas appris à se décalotter

Le 22 octobre 2024 à 10:36:36 :

Le 22 octobre 2024 à 10:32:38 :
C'est tes parents qui sont censé le faire

taré

quand j'étais enfant, c'est ma mère qui me le faisait avec de l'huile no fake :rire:

Le 22 octobre 2024 à 10:38:08 :
Normalement si t'as des parents compétents, t'es au courant de ça.
Perso j'ai pas eu ce problème on m'a toujours dit de décalotter. En revanche, un problème qu'on traite trop peu c'est la taille du frein.

Il y a énormément de mecs qui ont le frein trop court et qui ne le savent même pas. Personnellement je l'ai fait agrandir et je revis.

Si le frein est trop court il fini par casser

tôt ou tard

et n'allez pas voir sur le net c'est affreux

Le 22 octobre 2024 à 10:39:10 :

Le 22 octobre 2024 à 10:38:08 :
Normalement si t'as des parents compétents, t'es au courant de ça.
Perso j'ai pas eu ce problème on m'a toujours dit de décalotter. En revanche, un problème qu'on traite trop peu c'est la taille du frein.

Il y a énormément de mecs qui ont le frein trop court et qui ne le savent même pas. Personnellement je l'ai fait agrandir et je revis.

Si le frein est trop court il fini par casser

tôt ou tard

et n'allez pas voir sur le net c'est affreux

malheureusement ça finit comme ça pour les jean freins courts.
Alors qu'une toute petite opération aurait pu éviter ce massacre :malade:

Le 22 octobre 2024 à 10:36:29 :

Le 22 octobre 2024 à 10:34:28 :
tes parents te l'apprenne quand tu as genre 3 ans, enfin dès que t'es en âge de comprendre comment te laver.
bordel tu devais en foutre partout en pissant en plus

C'est inutile de décaloter à cet âge. Il y a rien qui passe dessous de toute manière. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548752809-chika-4.png

la preuve que si, ça fait partie d'un "rituel" de toilette a acquerir enfant
c'est comme se brosser les dents, chez les plus jeunes ça sert a rien avec les dents de lait qui vont tomber, mais ca fait partie du rituel utile pour plus tard

Normalement avec le prof de sport de sixième tu as les cours de décalottage

Le 22 octobre 2024 à 10:40:25 :
Normalement avec le prof de sport de sixième tu as les cours de décalottage

Oui mais c'est censé être un secret entre lui et toi :(

Le 22 octobre 2024 à 10:40:20 :

Le 22 octobre 2024 à 10:36:29 :

Le 22 octobre 2024 à 10:34:28 :
tes parents te l'apprenne quand tu as genre 3 ans, enfin dès que t'es en âge de comprendre comment te laver.
bordel tu devais en foutre partout en pissant en plus

C'est inutile de décaloter à cet âge. Il y a rien qui passe dessous de toute manière. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548752809-chika-4.png

la preuve que si, ça fait partie d'un "rituel" de toilette a acquerir enfant
c'est comme se brosser les dents, chez les plus jeunes ça sert a rien avec les dents de lait qui vont tomber, mais ca fait partie du rituel utile pour plus tard

Sinon ils finissent avec un phimosis

Entre mes 18 et 20 ans, je pouvais le faire entièrement uniquement sous la douche au repos, ça tiré un peu mais sans +, en pleine érection j'avais trop peur de tiré nofake

Je crois que j'avais étirer ma peau en ayant des montées de sang sous la douche et décalotter pour m'habituer ...
Aujourd'hui ça glisse tout seul en érection

C'est à vos parents de vous expliquer les règles basiques de l'hygiène, ils ont clairement échoué
Fallait se branler plus et plus fort t'aurais fini par te décalotter toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644318671-wraith-chat.png

Le 22 octobre 2024 à 10:40:20 :

Le 22 octobre 2024 à 10:36:29 :

Le 22 octobre 2024 à 10:34:28 :
tes parents te l'apprenne quand tu as genre 3 ans, enfin dès que t'es en âge de comprendre comment te laver.
bordel tu devais en foutre partout en pissant en plus

C'est inutile de décaloter à cet âge. Il y a rien qui passe dessous de toute manière. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548752809-chika-4.png

la preuve que si, ça fait partie d'un "rituel" de toilette a acquerir enfant
c'est comme se brosser les dents, chez les plus jeunes ça sert a rien avec les dents de lait qui vont tomber, mais ca fait partie du rituel utile pour plus tard

Moi, quand j'étais enfant, rien ne passait dessous, c'était fermé hermétiquement. Je ne savais même pas que ça pouvait se détacher. C'est quand j'ai commencé à me branler qu'elle s'est petit à petit décalottée. Je pense que c'est naturel de cette manière. Ton pénis se décalotte une fois que tu es assez mature pour avoir un rapport avec la sexualité.
Quand la peau a commencé à se détacher, il n'y avait rien dessous, c'était immaculé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549497163-kaguya-4.png

Mon pere montré une image dans un livre de medecine quand j'avais 12 ans je pense.
C'est apres que j'ai commencé seul a decalotté.

Bordel mais les maman celib elles sont pas au courant

Le 22 octobre 2024 à 10:45:02 :

Le 22 octobre 2024 à 10:40:20 :

Le 22 octobre 2024 à 10:36:29 :

Le 22 octobre 2024 à 10:34:28 :
tes parents te l'apprenne quand tu as genre 3 ans, enfin dès que t'es en âge de comprendre comment te laver.
bordel tu devais en foutre partout en pissant en plus

C'est inutile de décaloter à cet âge. Il y a rien qui passe dessous de toute manière. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548752809-chika-4.png

la preuve que si, ça fait partie d'un "rituel" de toilette a acquerir enfant
c'est comme se brosser les dents, chez les plus jeunes ça sert a rien avec les dents de lait qui vont tomber, mais ca fait partie du rituel utile pour plus tard

Moi, quand j'étais enfant, rien ne passait dessous, c'était fermé hermétiquement. Je ne savais même pas que ça pouvait se détacher. C'est quand j'ai commencé à me branler qu'elle s'est petit à petit décalottée. Je pense que c'est naturel de cette manière. Ton pénis se décalotte une fois que tu es assez mature pour avoir un rapport avec la sexualité.
Quand la peau a commencé à se détacher, il n'y avait rien dessous, c'était immaculé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549497163-kaguya-4.png

Normalement ton médecin te décalotte quand t'es gosse justement parce que c'est une zone ou l'hygiène est critique

Le 22 octobre 2024 à 10:45:42 :
Mon pere montré une image dans un livre de medecine quand j'avais 12 ans je pense.
C'est apres que j'ai commencé seul a decalotté.

Bordel mais les maman celib elles sont pas au courant

Elles peuvent toujours emmener le gamin chez le médecin au pire pour qu'il lui explique

Normalement tu décalottes tout seul une fois la perte de ton gland de lait

Le 22 octobre 2024 à 10:44:17 :
Fallait se branler plus et plus fort t'aurais fini par te décalotter toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644318671-wraith-chat.png

Je branlais mon prépuce que la verge, c'était pas pareil

decouvert tout seul avec mes premiere branlette ..
sauf que je me suis branler assez tard (vers 15 -16 ans :rire:)
et non clairement mes parents avaient autre choses à foutre que de tripoter mon gland
et ouai c'est la galere à devoir corriger le tir par toi même

Le 22 octobre 2024 à 10:34:36 :

Le 22 octobre 2024 à 10:32:20 :
Je l'ai toujours fait, bordel l'état de ton truc à 11 piges l'OP

Bah si tu l'as toujours fait, c'est que tes parents t'ont dû te l'apprendre ou le médecin quand t'étais super jeune non ?

Ou alors qu'il a appris tout seul le crado :malade:

Le 22 octobre 2024 à 10:46:37 :

Le 22 octobre 2024 à 10:45:42 :
Mon pere montré une image dans un livre de medecine quand j'avais 12 ans je pense.
C'est apres que j'ai commencé seul a decalotté.

Bordel mais les maman celib elles sont pas au courant

Elles peuvent toujours emmener le gamin chez le médecin au pire pour qu'il lui explique

Non mais je veux dire pour elle ca se decalotte normal donc jamais elles auraient l'idee d'en parler au medecin car elles ont toujours connu des bites decalottés

Ferrara est le grand maitre du prépuce :hap:

Données du topic

Auteur
kheyfag
Date de création
22 octobre 2024 à 10:29:46
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 310