Topic de solwolf :

C'est posssible QUE je me sois FAIS BANNIR d'AMAZON ? J'ai fais BEAUCOUP de RETOUR....

Le 18 octobre 2024 à 07:01:28 :
L'OP complètement loco enfermé dans une boucle sans fin :rire:

En 3 ans de commande, il a couté plus d'argent en frais d'envoi, frais de logistique pour traiter les retours, que n'a rapporté de fric à Amazon :rire:

Sur 300 commandes il en a gardé 2 (les moins chères bien sûr) :rire:

Les 298 autres lui permettant juste de ressentir le frisson de l'achat :rire:

L'OP qui comprend pas qu'il ferait mieux d'aller voir un psy pour soigner ce vilain trouble et qu'une entreprise privée n'a pas vocation à ça :rire:

Vous êtes limités ? J'ai respecté à la lettre les CGU d'Amazon et de la loi francaise :(

Si Amazon n'aime pas la loi francaise, ils devraient changer de pays :(

Tu t’es probablement fait ban pour ça , c’est un des ban les plus courant
Sinon pourquoi ils te disent que t’es un deuxième compte ? T’en a vraiment un deuxième ?

Le 18 octobre 2024 à 07:03:18 :

Le 18 octobre 2024 à 07:02:30 :
L'OP, en slip dans sa chambre : "Je terrorise Amazon !!!!" :rire:

C'est fou tout le monde se moque de moi pour avoir dis ca...mais personne pour contre argumenté :rire:

Ça fait deux pages que tu les as les argumentations
Arrête avec tes frissons et sois un peu + empathique avec tes proches

Le 18 octobre 2024 à 07:04:20 :

Le 18 octobre 2024 à 07:03:16 :

Le 18 octobre 2024 à 07:01:11 :

Le 18 octobre 2024 à 06:58:40 :
Prends un avocat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491909538-saul1.jpg

Je vais déjà leurs souligner par mail et lettre recommandée leur.illegalite a faire ca.

Ensuite j'aviserai mais on en restera pas la.

N'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancée de ta procédure :)

Nulle doute que tu auras gain de cause :)

En attendant n'hésite pas à aller faire des achats sur Cdiscount :)

Jvais go pc portable + vpn + adresse a une rue de chez moi + new carte bleu.

Si tu crois que ca va m'arrêter :rire:

Tu realise que tu ne rentre pas dans le plan économique de l'entreprise.
Tu Réalise que tu as réussi l'exploit de ne même pas convenir en tant que client ?

Le 18 octobre 2024 à 07:05:41 :

Le 18 octobre 2024 à 07:01:28 :
L'OP complètement loco enfermé dans une boucle sans fin :rire:

En 3 ans de commande, il a couté plus d'argent en frais d'envoi, frais de logistique pour traiter les retours, que n'a rapporté de fric à Amazon :rire:

Sur 300 commandes il en a gardé 2 (les moins chères bien sûr) :rire:

Les 298 autres lui permettant juste de ressentir le frisson de l'achat :rire:

L'OP qui comprend pas qu'il ferait mieux d'aller voir un psy pour soigner ce vilain trouble et qu'une entreprise privée n'a pas vocation à ça :rire:

Vous êtes limités ? J'ai respecté à la lettre les CGU d'Amazon et de la loi francaise :(

Si Amazon n'aime pas la loi francaise, ils devraient changer de pays :(

Manifestement ils essaient de changer de client mais tu veux pas les laisser faire

Va te faire soigner le taré consumériste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

C’est écrit dans ton screen ahuris. Ils ont détecté que les comptes que tu crées sont associés à un compte banni donc ils t’interdisent tout nouveau compte. T’es ban def de chez eux en gros.

Quant à leurs CGV, c’est pas parce qu’il y a écrit que t’as le droit de renvoyer un article que ça signifie que c’est ok de renvoyer toutes tes commandes. C’est d’ailleurs probablement écrit dans leurs CGV qu’un abus de renvoi de commande peut entraîner un ban.

Même si ça l’était pas, fait vraiment avoir un QI monochiffre pour croire qu’une entreprise a qui tu fais ça va pas te ban. Une entreprise à but lucratif a pour objectif d’être rentable. Quand un attardé leur coûte plus cher qu’il ne leur rapporte, ils le dégagent.

L'op est un déchet de 80 de qi, s'il avait vraiment lu les CGU, il aurait vu qu'amazon a parfaitement le droit de le ban.
Je suis ravi que des abrutis comme l'op de fassent ban.
Amazon a un service d'une telle qualité que tout le monde les défend, c'est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Tu nous prends trop pour des cons l'auteur :)

Tu caches des infos le malhonnête :)

Mérité le ban a vie

y a quoi sur amazon qui ne se trouve pas ailleurs? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
On va reprendre.
Amazone ban op pour multi accounting.
Ils le sortent pas de leur cul s'ils disent ça c'est qu'ils ont vraiment a minima un autre compte qui appartient à OP.
Compte original qui s'est probablement fait ban pour les conneries de renvoi d'OP.
Et maintenant OP nous montre les mails de ban de ses secondaires en essayant de faire avaler que le ban est injustifié

Le 18 octobre 2024 à 06:49:18 :

Le 18 octobre 2024 à 06:47:50 :
Un pote s'était fait ban à vie pour avoir fait le même truc que toi (qui est insupportable au passage, le principe du retour c'est de t'assurer une sécurité si l'objet te convient pas, pas d'acheter 15 fois le même objet et de renvoyer les 14 que tu trouves moins bien)

Pourtant Amazon permet le retour si l'objet n'a jamais été ouvert/utilisé.
Je ne les sortais pas du colis, je suis banni d'Amazon pour avoir....respecté leur CGV ?

C'est lunaire.

Dans les CGV ils ont aussi le droit de te bannir sans avertissement
Et oui, tu peux te faire bannir parce que tu as retourné trop d'objets

Je me suis fait ban d'Amazon sans la moindre raison alors que je n'ai jamais fait de retour + aucun commentaire + c'était mon seul compte.
Ils font des ban aléatoires, cherche pas

Le 18 octobre 2024 à 06:56:19 :

Le 18 octobre 2024 à 06:55:03 :

Le 18 octobre 2024 à 06:53:17 :

Le 18 octobre 2024 à 06:51:49 :

Le 18 octobre 2024 à 06:49:18 :

> Le 18 octobre 2024 à 06:47:50 :

>Un pote s'était fait ban à vie pour avoir fait le même truc que toi (qui est insupportable au passage, le principe du retour c'est de t'assurer une sécurité si l'objet te convient pas, pas d'acheter 15 fois le même objet et de renvoyer les 14 que tu trouves moins bien)

Pourtant Amazon permet le retour si l'objet n'a jamais été ouvert/utilisé.
Je ne les sortais pas du colis, je suis banni d'Amazon pour avoir....respecté leur CGV ?

C'est lunaire.

T'es banni pour être un cassos qui fait perdre de l'argent à la société
C'est "lunaire" parce que c'est Amazon, mais si t'allais chez un petit commerçant genre libraire et que tu demandais le remboursement de 3/4 des bouquins tu te ferais dégager de la même manière.

Oui. Le commerçant me dirait que je suis banni, Amazon me dit rien, ce manque de couille est effrayant :(

Ca vous dérange pas en tant que client ?

Si j'étais encore client et que j'avais conscience des agissement de cette société sans couilles, je pense que je resilierait IMMÉDIATEMENT

Mais qu’est ce que tu parles de sans couilles le golem skinny fat ? Tu crois que tu fais peur à quelqu’un ? :rire:

Bah je fais suffisamment peur a Amazon pour qu'il n'ose pas me souligner mon ban :rire:

Je sais pas si t’es con ou si tu le fais exprès depuis 2 pages mais c’est écrit noir sur blanc dans les screens en anglais que t’as fourni qu’ils ont banni tes comptes hein

Données du topic

Auteur
solwolf
Date de création
18 octobre 2024 à 06:46:38
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 225