C'est posssible QUE je me sois FAIS BANNIR d'AMAZON ? J'ai fais BEAUCOUP de RETOUR....
Le 18 octobre 2024 à 06:49:18 :
Le 18 octobre 2024 à 06:47:50 :
Un pote s'était fait ban à vie pour avoir fait le même truc que toi (qui est insupportable au passage, le principe du retour c'est de t'assurer une sécurité si l'objet te convient pas, pas d'acheter 15 fois le même objet et de renvoyer les 14 que tu trouves moins bien)Pourtant Amazon permet le retour si l'objet n'a jamais été ouvert/utilisé.
Je ne les sortais pas du colis, je suis banni d'Amazon pour avoir....respecté leur CGV ?C'est lunaire.
Ouais enfin tu as clairement abusé. Ils proposent un service, pour sécurisé le client dans leurs achats, et tu as des idiots comme toi qui en abusent, donc c'est 100% mérité.
Ca leur coute du fric tes conneries, tu as cru qu'ils allaient rien dire indéfiniment ?
Le 18 octobre 2024 à 06:55:03 :
Le 18 octobre 2024 à 06:53:17 :
Le 18 octobre 2024 à 06:51:49 :
Un pote s'était fait ban à vie pour avoir fait le même truc que toi (qui est insupportable au passage, le principe du retour c'est de t'assurer une sécurité si l'objet te convient pas, pas d'acheter 15 fois le même objet et de renvoyer les 14 que tu trouves moins bien)Pourtant Amazon permet le retour si l'objet n'a jamais été ouvert/utilisé.
Je ne les sortais pas du colis, je suis banni d'Amazon pour avoir....respecté leur CGV ?C'est lunaire.
T'es banni pour être un cassos qui fait perdre de l'argent à la société
C'est "lunaire" parce que c'est Amazon, mais si t'allais chez un petit commerçant genre libraire et que tu demandais le remboursement de 3/4 des bouquins tu te ferais dégager de la même manière.Oui. Le commerçant me dirait que je suis banni, Amazon me dit rien, ce manque de couille est effrayant
Ca vous dérange pas en tant que client ?
Si j'étais encore client et que j'avais conscience des agissement de cette société sans couilles, je pense que je resilierait IMMÉDIATEMENT
Mais qu’est ce que tu parles de sans couilles le golem skinny fat ? Tu crois que tu fais peur à quelqu’un ?
Bah je fais suffisamment peur a Amazon pour qu'il n'ose pas me souligner mon ban
L'auteur c'est à cause de gens comme toi qu'on nous les brise sur les retours.
Si tu es trop limité pour comprendre que c'est un comportement toxique de ça bah tu mérites ton ban.
Le 18 octobre 2024 à 06:55:26 :
Ouais enfin tu as clairement abusé. Ils proposent un service, pour sécurisé le client dans leurs achats, et tu as des idiots comme toi qui en abusent, donc c'est 100% mérité.
Ca leur coute du fric tes conneries, tu as cru qu'ils allaient rien dire indéfiniment ?
Bah je pensqis pas les terroriser au point qu'ils n'osent pas me dire que je suis banni
Le 18 octobre 2024 à 06:57:22 Solwolf a écrit :
Ca leur coute du fric tes conneries, tu as cru qu'ils allaient rien dire indéfiniment ?Bah je pensqis pas les terroriser au point qu'ils n'osent pas me dire que je suis banni
Ils te préviennent en fait
Quand tu es banni tu peux plus rien faire du tout
Le 18 octobre 2024 à 06:58:50 :
Le 18 octobre 2024 à 06:57:22 Solwolf a écrit :
Ca leur coute du fric tes conneries, tu as cru qu'ils allaient rien dire indéfiniment ?Bah je pensqis pas les terroriser au point qu'ils n'osent pas me dire que je suis banni
Ils te préviennent en fait
Quand tu es banni tu peux plus rien faire du tout
Bah non.
Je n'ai eu aucun mail, aucun message et aucune discussion avec un représentant d'Amazon m'indiquant mon incapacité d'acheter
Pas de couilles jte dis.
Le 18 octobre 2024 à 06:58:53 :
C'est réel par contre Amazon qui as pas les couilles d'annoncer a son client qu'il est banni ? Ils préfèrent perdre des dizaines de minutes a traiter tes demandes dans le vent plutôt que de dire la vérité AYAAAAA Cette entreprise de putain de sans couille si nofake
100% no fake
L'OP complètement loco enfermé dans une boucle sans fin
En 3 ans de commande, il a couté plus d'argent en frais d'envoi, frais de logistique pour traiter les retours, que n'a rapporté de fric à Amazon
Sur 300 commandes il en a gardé 2 (les moins chères bien sûr)
Les 298 autres lui permettant juste de ressentir le frisson de l'achat
L'OP qui comprend pas qu'il ferait mieux d'aller voir un psy pour soigner ce vilain trouble et qu'une entreprise privée n'a pas vocation à ça
Le 18 octobre 2024 à 07:01:11 :
Je vais déjà leurs souligner par mail et lettre recommandée leur.illegalite a faire ca.
Ensuite j'aviserai mais on en restera pas la.
N'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancée de ta procédure
Nul doute que tu auras gain de cause
En attendant n'hésite pas à aller faire des achats sur Cdiscount
Le 18 octobre 2024 à 07:02:30 :
L'OP, en slip dans sa chambre : "Je terrorise Amazon !!!!"
C'est fou tout le monde se moque de moi pour avoir dis ca...mais personne pour contre argumenté
Le 18 octobre 2024 à 07:03:16 :
Le 18 octobre 2024 à 07:01:11 :
Je vais déjà leurs souligner par mail et lettre recommandée leur.illegalite a faire ca.
Ensuite j'aviserai mais on en restera pas la.
N'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancée de ta procédure
Nulle doute que tu auras gain de cause
En attendant n'hésite pas à aller faire des achats sur Cdiscount
Jvais go pc portable + vpn + adresse a une rue de chez moi + new carte bleu.
Si tu crois que ca va m'arrêter
Données du topic
- Auteur
- solwolf
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 06:46:38
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56