Topic de Bug_Tinder29 :

Aya l'impôt universel adopté, les expatriés en PLS

Le 18 octobre 2024 à 12:43:05 :

Le 18 octobre 2024 à 11:17:34 :
les gens qui trouvent normal qu'un mec profite du système éducatif français gratuit et se barre à l'étranger sans payer d'impôt

tes parents et toi même cotisent toute leur vie pour avoir ce système éducatif gratuit attardin.

Un énorme golem...

Il s'est tellement fait laver le cerveau qu'il se sent redevable envers l'État alors que ce sont ses parents qui ont fait tout le travail y compris dans le service public puisqu'ils payent des impôts :rire2:

Le 18 octobre 2024 à 12:43:29 :
Les traîtres a la France n'ont pas a avoir l'argent des autres , point.

Tu parles du gouvernement ?

Le 18 octobre 2024 à 12:44:32 :

Le 18 octobre 2024 à 12:42:16 :
On va pas aller plus loin. Vous êtes pas d'accord vous dégagez de France et vous ne revenez plus jamais et vous rembourser toute la scolarité qu'on vous a payer, point comme ça on est quitte les rats.

Ceux qui se barrent ont déjà payé leur scolarité par l'impôt de leurs parents.
Ceux qui tiennent ce discours ne paient rien, mais lorgnent très fort sur le pognon des rares qui sortent la tête de l'eau.

N'importe quoi 😂😂🤣🤣

Le 18 octobre 2024 à 12:39:32 :

Le 18 octobre 2024 à 12:34:53 :
Pour rappel aussi, les expats qui ont des problèmes de santé importants vont bien souvent se faire soigner en France pour ne rien payer, ils ont aussi profité de plein de choses d'utilité publique comme l'école, la fac, les routes etc. Il est donc légitime qu'ils payent des impôts :hap:

En 5 ans de prelevements avec tout ce que je versais aux impots j'ai du rembourser toute ma scolarité du primaire au lycée :hap:
Après un certains temps à l'etranger je crois que les droits de la secu te sont retirer :hap:

Non, tu peux toujours cotisé volontairement une somme dérisoire pour bénéficier de la sécu
Enfin en extra UE je ne sais pas, mais pour avoir été un temps au Luxembourg je sais ce que c'est ce que les français faisaient, c'est clairement rentable

Le 18 octobre 2024 à 12:44:32 :

Le 18 octobre 2024 à 12:42:16 :
On va pas aller plus loin. Vous êtes pas d'accord vous dégagez de France et vous ne revenez plus jamais et vous rembourser toute la scolarité qu'on vous a payer, point comme ça on est quitte les rats.

Ceux qui se barrent ont déjà payé leur scolarité par l'impôt de leurs parents.
Ceux qui tiennent ce discours ne paient rien, mais lorgnent très fort sur le pognon des rares qui sortent la tête de l'eau.

tu répond à un enfant de 14ans spé lfi sans exp de la vie clé :(

Le 18 octobre 2024 à 12:45:32 :

Le 18 octobre 2024 à 12:43:29 :
Les traîtres a la France n'ont pas a avoir l'argent des autres , point.

Tu parles du gouvernement ?

Le gouvernement dont leur copains sont expat aussi.

Le 18 octobre 2024 à 12:40:41 :

Le 18 octobre 2024 à 12:37:24 :
Arrêtez de vous exciter

C’est 50% d’imposition de moins. À moins d’aller à Dubai, vous pouvez vous expatriez ailleurs.
Et c’est assujetti a des accords bilatéraux entre les pays

50% qui vont devenir 25%, qui vont devenir 12.5%, qui vont devenir 5%, qui vont devenir 3%, ...
C'est comme la contribution exceptionneles des hauts revenus qui devait être limitée à 3 ans, dont le monant a malencontreusement doublé et dont la limite de temps a été supprimée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
Quel regrettable incident, personne n'aurait pu prévoir ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

On dirait qu'ils le font exprès

2012: Non mais c'est bon le mariage gay c'est rien du tout ça n'aura aucune conséquence sur ta vie le facho
2021: Oui bah voilà PMA pour tous c'est très bien tout le monde a le droit d'avoir une famille
2030 : Quoi la GPA? Mon Dieu qui aurait pu prévoir qu'on en arriverait là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 18 octobre 2024 à 12:44:32 Takeshin a écrit :

Le 18 octobre 2024 à 12:42:16 :
On va pas aller plus loin. Vous êtes pas d'accord vous dégagez de France et vous ne revenez plus jamais et vous rembourser toute la scolarité qu'on vous a payer, point comme ça on est quitte les rats.

Ceux qui se barrent ont déjà payé leur scolarité par l'impôt de leurs parents.
Ceux qui tiennent ce discours ne paient rien, mais lorgnent très fort sur le pognon des rares qui sortent la tête de l'eau.

Pas de tout, on est loin du compte

Les kheys expat qui ragent. Je savoure.

Le 18 octobre 2024 à 12:46:42 :

Le 18 octobre 2024 à 12:45:32 :

Le 18 octobre 2024 à 12:43:29 :
Les traîtres a la France n'ont pas a avoir l'argent des autres , point.

Tu parles du gouvernement ?

Le gouvernement dont leur copains sont expat aussi.

Tellement leurs copains qu'ils veulent nous taxer...

Les gauchistes vivent vraiment dans une bulle.

Vous réalisez que n'importe quel pays d'Europe du nord atomise la France à tous les niveaux ? C'est à 2h de vol maximum :)

Vous croyez qu'on rentre en France pour autre chose que nos proches et amis?

Vous croyez qu'on envie vos hôpitaux de merde, votre GR, votre insécurité, vos villes qui sentent la pisse, votre climat social anxiogène, vos salaires de merde, votre culture du présenteisme de mongol?

Le 18 octobre 2024 à 12:39:08 :

Le 18 octobre 2024 à 12:37:35 :

Le 18 octobre 2024 à 12:36:32 :

Le 18 octobre 2024 à 12:34:53 :
Pour rappel aussi, les expats qui ont des problèmes de santé importants vont bien souvent se faire soigner en France pour ne rien payer, ils ont aussi profité de plein de choses d'utilité publique comme l'école, la fac, les routes etc. Il est donc légitime qu'ils payent des impôts :hap:

Encore une fois on ne feed pas cette fois :oui:
Je compte sur vous :oui:

Ce que je dis est factuel, je vois pas où est le troll :hap:

Quand tu déménages à l'étranger tu dis adieu à ta carte vitale, les Français qui reviennent se faire soigner en France pour ne rien payer c'est un mythe :)

C'est un choix, mais il existe une assurance maladie pour les français expatriés qui peut être très utile pour les maladies de longue durée pour lesquelles tu t'endetterais pour plusieurs années aux États-Unis :hap:

Le 18 octobre 2024 à 12:46:42 :

Le 18 octobre 2024 à 12:45:32 :

Le 18 octobre 2024 à 12:43:29 :
Les traîtres a la France n'ont pas a avoir l'argent des autres , point.

Tu parles du gouvernement ?

Le gouvernement dont leur copains sont expat aussi.

Oui mais leurs copains seront sans doute exemptés d'impôts :hap:

Le 18 octobre 2024 à 12:46:08 :

Le 18 octobre 2024 à 12:44:32 :

Le 18 octobre 2024 à 12:42:16 :
On va pas aller plus loin. Vous êtes pas d'accord vous dégagez de France et vous ne revenez plus jamais et vous rembourser toute la scolarité qu'on vous a payer, point comme ça on est quitte les rats.

Ceux qui se barrent ont déjà payé leur scolarité par l'impôt de leurs parents.
Ceux qui tiennent ce discours ne paient rien, mais lorgnent très fort sur le pognon des rares qui sortent la tête de l'eau.

tu répond à un enfant de 14ans spé lfi sans exp de la vie clé :(

c'est vraiment nécessaire ce genre de commentaire ? t'apportes quelque chose au débat là ?

Par contre j'ai pas compris si c'est seulement pendant 3 ans où à vie pour ceux qui ont quittés La France il y a moins de 3 ans ou qui résident encore en France.

quitter la france est la seule et unique solution si vous souhaitez acceder au bonheur

ce pays est mort, c'est juste une course à la taxation pendant que la qualité de vie dégringole

ont paient 1000e d'impôts par mois avec ma femme pour aucune sécurité nulle part et aucun services publiques digne de ce nom

au contraire.

Le 18 octobre 2024 à 12:47:27 :
Les gauchistes vivent vraiment dans une bulle.

Vous réalisez que n'importe quel pays d'Europe du nord atomise la France à tous les niveaux ? C'est à 2h de vol maximum :)

Vous croyez qu'on rentre en France pour autre chose que nos proches et amis?

Vous croyez qu'on envie vos hôpitaux de merde, votre GR, votre insécurité, vos villes qui sentent la pisse, votre climat social anxiogène, vos salaires de merde, votre culture du présenteisme de mongol?

Nan mais aujourd'hui même l'Europe de l'Est atomise la France...

Le 18 octobre 2024 à 12:46:08 :

Le 18 octobre 2024 à 12:44:32 :

Le 18 octobre 2024 à 12:42:16 :
On va pas aller plus loin. Vous êtes pas d'accord vous dégagez de France et vous ne revenez plus jamais et vous rembourser toute la scolarité qu'on vous a payer, point comme ça on est quitte les rats.

Ceux qui se barrent ont déjà payé leur scolarité par l'impôt de leurs parents.
Ceux qui tiennent ce discours ne paient rien, mais lorgnent très fort sur le pognon des rares qui sortent la tête de l'eau.

tu répond à un enfant de 14ans spé lfi sans exp de la vie clé :(

Mdr monsieur le nul en économie. C'est un écart constant depuis 1993...

Le 18 octobre 2024 à 12:47:20 :
Les kheys expat qui ragent. Je savoure.

Que si tu es a Dubai ou les Iles Caimans kheyou désolé

Ça va être bénéfique (en terme d’entrée fiscale) que quelques années.
Ça va faire fuir les gens blindés qui veulent vivre en France et accélérer les expatriés à partir taux à cause des 10 ans.

Données du topic

Auteur
Bug_Tinder29
Date de création
18 octobre 2024 à 11:13:58
Nb. messages archivés
936
Nb. messages JVC
886
En ligne sur JvArchive 395