Topic de Bug_Tinder29 :

Aya l'impôt universel adopté, les expatriés en PLS

Le 18 octobre 2024 à 12:38:22 :
Les kheys expat : renoncez à la nationalité française et go AME quand vous êtes en France :) :)

T'inquiètes pas, je suis d'Ed mais désormais je vote Mélenchon. Vous voulez la gauche ? Vous allez l'avoir :)

Le 18 octobre 2024 à 12:37:35 :

Le 18 octobre 2024 à 12:36:32 :

Le 18 octobre 2024 à 12:34:53 :
Pour rappel aussi, les expats qui ont des problèmes de santé importants vont bien souvent se faire soigner en France pour ne rien payer, ils ont aussi profité de plein de choses d'utilité publique comme l'école, la fac, les routes etc. Il est donc légitime qu'ils payent des impôts :hap:

Encore une fois on ne feed pas cette fois :oui:
Je compte sur vous :oui:

Ce que je dis est factuel, je vois pas où est le troll :hap:

Quand tu déménages à l'étranger tu dis adieu à ta carte vitale, les Français qui reviennent se faire soigner en France pour ne rien payer c'est un mythe :)

Le 18 octobre 2024 à 12:37:24 :
Arrêtez de vous exciter

C’est 50% d’imposition de moins. À moins d’aller à Dubai, vous pouvez vous expatriez ailleurs.
Et c’est assujetti a des accords bilatéraux entre les pays

Évidemment que ça ne concerne pas Shitholin en Thaïlande https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Pour lui gratter quoi ? 4 centimes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 18 octobre 2024 à 12:34:53 :
Pour rappel aussi, les expats qui ont des problèmes de santé importants vont bien souvent se faire soigner en France pour ne rien payer, ils ont aussi profité de plein de choses d'utilité publique comme l'école, la fac, les routes etc. Il est donc légitime qu'ils payent des impôts :hap:

En 5 ans de prelevements avec tout ce que je versais aux impots j'ai du rembourser toute ma scolarité du primaire au lycée :hap:
Après un certains temps à l'etranger je crois que les droits de la secu te sont retirer :hap:

Pourquoi il y a débat ? On a fait 5000 milliards de cadeau aux riches on a besoin que 2-3000 euros ça devrait pas être compliqués pour eux vu qu'ils sont malins.

Le 18 octobre 2024 à 12:29:37 :

Le 18 octobre 2024 à 12:27:40 :

Le 18 octobre 2024 à 12:23:27 :

Le 18 octobre 2024 à 12:22:11 :
Le mec qui paie pas et qui ne reviens plus jamais en France, Que va t'il se passer pour lui ?

Le cas johnny,il ne sera passera rien du moment que tu refous pas un pied sur le sol de l’hexagone https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

tu diras ça à sa femme qui vend tour à tour ses biens, organise des expos, etc. destinés à payer la dette colossale que le Jojo national à laisser à sa descendance. À ce jour, elle doit encore plus de 4 millions d'euros

Oui oui ils sont a plaindre alors qu'ils auraient pu refuser l'héritage :)

je les plains pas du tout, je peux pas les saquer, mais ça c'est autre chose.
En revanche, ça atteste que, même si t'es expatrié, même si t'es Johnny, et même si t'es mort, tu paies.

Le 18 octobre 2024 à 12:38:38 :
Ça va être un bordel monstre à appliquer car les pays où réside l'expatrié a lui aussi des impôts à lui faire payer.

Un individu ne pourra pas payer les impôts de deux pays à la foi.

Les USA c'est pas pareil car c'est un ensemble de pays fédérés par une même armée. L'américain ne paye pas d'impôts de son propre pays (état) mais de la fédération dont il continue de bénéficier la protection.

Cela ne sera jamais appliqué et au pire tu renonces à la nationalité Française avec un jolie courrier ni plus ni moins :hap:
Encore une fois n'arrive même pas à expulser un violeur clandestin alors venir me chercher des noises à l'autre bout du monde :hap:

Le 18 octobre 2024 à 12:38:22 MikaelaTesta a écrit :
Les kheys expat : renoncez à la nationalité française et go AME quand vous êtes en France :) :)

https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/situations-particulieres/situation-irreguliere-ame

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 18 octobre 2024 à 12:39:08 :

Le 18 octobre 2024 à 12:37:35 :

Le 18 octobre 2024 à 12:36:32 :

Le 18 octobre 2024 à 12:34:53 :
Pour rappel aussi, les expats qui ont des problèmes de santé importants vont bien souvent se faire soigner en France pour ne rien payer, ils ont aussi profité de plein de choses d'utilité publique comme l'école, la fac, les routes etc. Il est donc légitime qu'ils payent des impôts :hap:

Encore une fois on ne feed pas cette fois :oui:
Je compte sur vous :oui:

Ce que je dis est factuel, je vois pas où est le troll :hap:

Quand tu déménages à l'étranger tu dis adieu à ta carte vitale, les Français qui reviennent se faire soigner en France pour ne rien payer c'est un mythe :)

Oui, sauf si tu cotises volontairement. Mais qui voudrait se faire soigner dans ce shithole?

bizarrement les plus riches ne payeront pas cet impôt. Le gouv récoltera encore plus d'argent mais le dépensera n'importe comment et on sera de nouveau à la case départ

bref vivement que ce pays s'écroule pour reconstruire sur ses dépouilles

Le 18 octobre 2024 à 12:37:16 :

Le 18 octobre 2024 à 12:34:53 :
Pour rappel aussi, les expats qui ont des problèmes de santé importants vont bien souvent se faire soigner en France pour ne rien payer, ils ont aussi profité de plein de choses d'utilité publique comme l'école, la fac, les routes etc. Il est donc légitime qu'ils payent des impôts :hap:

:rire:

Encore un rsaiste coincé dans ce shithole qui l'ouvre sans savoir.

Je suis expat, ou immigré si tu veux et j'ai pas le droit à la sécurité sociale SAUF si je continue à cotiser volontairement. Mais pourquoi je ferais ça sachant que dans mon nouveau pays, je paie moins d'impôt pour un service supérieur ? :)

J'ai parlé de problèmes de santé importants. Mais écoute, fais-toi naturaliser dans ton nouveau pays et renonce à la nationalité française si tu détestes tant ce que ce que la France t'a donné. De plus, le sujet n'est pas ton cas personnel :hap:

Pas bête le coup de l’AME et de renoncer à notre natio :rire: on va mettre un bulletin LCI depuis l’étranger :rire:

Le 18 octobre 2024 à 12:37:24 :
Arrêtez de vous exciter

C’est 50% d’imposition de moins. À moins d’aller à Dubai, vous pouvez vous expatriez ailleurs.
Et c’est assujetti a des accords bilatéraux entre les pays

50% qui vont devenir 25%, qui vont devenir 12.5%, qui vont devenir 5%, qui vont devenir 3%, ...
C'est comme la contribution exceptionneles des hauts revenus qui devait être limitée à 3 ans, dont le monant a malencontreusement doublé et dont la limite de temps a été supprimée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
Quel regrettable incident, personne n'aurait pu prévoir ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 18 octobre 2024 à 12:40:17 :

Le 18 octobre 2024 à 12:39:08 :

Le 18 octobre 2024 à 12:37:35 :

Le 18 octobre 2024 à 12:36:32 :

Le 18 octobre 2024 à 12:34:53 :
Pour rappel aussi, les expats qui ont des problèmes de santé importants vont bien souvent se faire soigner en France pour ne rien payer, ils ont aussi profité de plein de choses d'utilité publique comme l'école, la fac, les routes etc. Il est donc légitime qu'ils payent des impôts :hap:

Encore une fois on ne feed pas cette fois :oui:
Je compte sur vous :oui:

Ce que je dis est factuel, je vois pas où est le troll :hap:

Quand tu déménages à l'étranger tu dis adieu à ta carte vitale, les Français qui reviennent se faire soigner en France pour ne rien payer c'est un mythe :)

Oui, sauf si tu cotises volontairement. Mais qui voudrait se faire soigner dans ce shithole?

Oui mais dans ce cas tu cotises comme tout le monde justement donc c'est pas gratuit :hap:

Le 18 octobre 2024 à 12:40:30 :

Le 18 octobre 2024 à 12:37:16 :

Le 18 octobre 2024 à 12:34:53 :
Pour rappel aussi, les expats qui ont des problèmes de santé importants vont bien souvent se faire soigner en France pour ne rien payer, ils ont aussi profité de plein de choses d'utilité publique comme l'école, la fac, les routes etc. Il est donc légitime qu'ils payent des impôts :hap:

:rire:

Encore un rsaiste coincé dans ce shithole qui l'ouvre sans savoir.

Je suis expat, ou immigré si tu veux et j'ai pas le droit à la sécurité sociale SAUF si je continue à cotiser volontairement. Mais pourquoi je ferais ça sachant que dans mon nouveau pays, je paie moins d'impôt pour un service supérieur ? :)

J'ai parlé de problèmes de santé importants. Mais écoute, fais-toi naturaliser dans ton nouveau pays et renonce à la nationalité française si tu détestes tant ce que ce que la France t'a donné. De plus, le sujet n'est pas ton cas personnel :hap:

Vous l'avez feed ... :hap:
Bravo bande de génie maintenant va falloir le supporter pendant tout le topic :(

Le 18 octobre 2024 à 12:40:00 :

Le 18 octobre 2024 à 12:38:38 :
Ça va être un bordel monstre à appliquer car les pays où réside l'expatrié a lui aussi des impôts à lui faire payer.

Un individu ne pourra pas payer les impôts de deux pays à la foi.

Les USA c'est pas pareil car c'est un ensemble de pays fédérés par une même armée. L'américain ne paye pas d'impôts de son propre pays (état) mais de la fédération dont il continue de bénéficier la protection.

Cela ne sera jamais appliqué et au pire tu renonces à la nationalité Française avec un jolie courrier ni plus ni moins :hap:
Encore une fois n'arrive même pas à expulser un violeur clandestin alors venir me chercher des noises à l'autre bout du monde :hap:

Donc t'es pas un français

Le 18 octobre 2024 à 12:30:43 :
- s'il a résidé 3 ans en France au cours des 10 dernières années
- et qu'il a déménagé dans un pays 50% moins taxé

D’accord, donc à moins de s'être expatrié à Dubai depuis moins de 3 ans, on payera rien du tout.

depuis moins de sept ans

Le 18 octobre 2024 à 12:40:30 :

Le 18 octobre 2024 à 12:37:16 :

Le 18 octobre 2024 à 12:34:53 :
Pour rappel aussi, les expats qui ont des problèmes de santé importants vont bien souvent se faire soigner en France pour ne rien payer, ils ont aussi profité de plein de choses d'utilité publique comme l'école, la fac, les routes etc. Il est donc légitime qu'ils payent des impôts :hap:

:rire:

Encore un rsaiste coincé dans ce shithole qui l'ouvre sans savoir.

Je suis expat, ou immigré si tu veux et j'ai pas le droit à la sécurité sociale SAUF si je continue à cotiser volontairement. Mais pourquoi je ferais ça sachant que dans mon nouveau pays, je paie moins d'impôt pour un service supérieur ? :)

J'ai parlé de problèmes de santé importants. Mais écoute, fais-toi naturaliser dans ton nouveau pays et renonce à la nationalité française si tu détestes tant ce que ce que la France t'a donné. De plus, le sujet n'est pas ton cas personnel :hap:

Mais même si j'ai le pire cancer au monde troudbal je PEUX PAS me faire soigner en France

Un clandestin a plus de droits qu'un français non résident :rire:

On va pas aller plus loin. Vous êtes pas d'accord vous dégagez de France et vous ne revenez plus jamais et vous rembourser toute la scolarité qu'on vous a payer, point comme ça on est quitte les rats.

Le 18 octobre 2024 à 12:40:38 :
Pas bête le coup de l’AME et de renoncer à notre natio :rire: on va mettre un bulletin LCI depuis l’étranger :rire:

LCI ?

Données du topic

Auteur
Bug_Tinder29
Date de création
18 octobre 2024 à 11:13:58
Nb. messages archivés
936
Nb. messages JVC
886
En ligne sur JvArchive 434