Topic de Odd_Delarobia_ :

[Alerte] Le finasteride va être interdit

( endocrinologue )

Les associations pro-calvitie auront eu raison du finas.

Je continuerai à la prescrire hors AMM.

Le 22 octobre 2024 à 21:09:06 :
Et bientôt ils interdiront les instituts de greffe de cheveux.

Vous n'êtes pas prêts.

D’ailleurs s’ils interdisent la fina ils devraient interdire ttes les opérations de chirurgie esthétiques bien plus risquées :)

Le 22 octobre 2024 à 21:09:28 :
Je rappelle que les cheveux servent à protéger le cerveau au passage.

ça empêche aussi les pensées de partir du cerveau

La poste dans le doute
Vous inquiétez pas il sera jamais interdit, il n'y a aucune étude qui pourrait appuyer linterdissement de ce medic, aucune étude fiable, ils peuvent pas l'interdire sans quelque chose de solide.
Et même dans le cas où ils l'interdisent il y aura toujours le 5 mg que vous pouvez découper par 4 qui est vendu pour l'hypertrophie de la prostate et qui est et sera utilisé toujours.
Donc vous inquiétez pas 0 soucis.
Ils veulent tout interdire c’est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 octobre 2024 à 21:08:04 :

Le 22 octobre 2024 à 21:05:42 :
Ce que les gens ont encore beaucoup de mal à comprendre, c'est que bah oui malgré qu'on ne veuille pas l'admettre nous vieillissons.
J'ai commencé Fina à 34 ans, à mes 30ans j ai commencé à perdre mes tifs mais j'avais peur de prendre du fina avec ce que j'ai pu lire ici.
Et un jour j'ai commencé réellement à me pencher sur les retours de personnes se plaignant d'ES, et ce jour là j'ai compris.
Bah ouai notre corps change et oui quand tu arrives dans la trentaine tu as une baisse de libido chez la plupart des gens, oui quand je me lève j'ai plus le barreau et chez certain plus que vous le pensez d'ailleurs oui pas mal on des problèmes d'erection, et oui plus tu avances dans la vie moins tu es optimiste enfait tous les symptômes sont des choses que moi ou mon entourage ont sans prendre de Fina et ce jour là j'ai plus eu peur, mais évidemment que si j'avais commencé à 28ans et que par la suite j'aurais eu une perde de libido, plus le barreau le matin j'aurai évidemment accusé moi aussi le fina.

Bien déterminé du coup je demande à ma mère qui elle pour le coup est médecin, pour parler d'abord de ce qu'elle en pensait et pour qu'elle me fasse une ordonnance.
Je précise elle a 68ans donc 1000 fois l expérience de l'autre pingouin et je peux te dire que c'est un très bon médecin et elle m'a dit cash j'en ai prescrit à des centaines et des centaines de patients et elle n'a jamais eu de retour pour des ES, voilà pour ceux que ça intéresse.

douleurs aux couilles pendant 1 an et anéjaculation

symptomes disparus 6 mois après l'arret de la fina

J'ai eu aussi pendant quelques mois une petite douleur testiculaire avec du sperme différent de la normal, tout est rentré dans l'ordre, rien d'insurmontable.
Après c'est le choix de chacun faut le prendre en état de cause évidemment, et comme j'ai déjà dit, franchement on es loin du produit miracle.

Finasteride c'est vraiment de la merde
Dutasteride master race :hap:

Le 22 octobre 2024 à 21:12:46 :
( endocrinologue )

Les associations pro-calvitie auront eu raison du finas.

Je continuerai à la prescrire hors AMM.

Merci. L’es endocrinos le prescrivent facilement en général ? Si ces abrutis n’interdisent pas le chibro-proscrar on aurait plus que cette alternative

Et comme on ne peut pas le couper en 5 on prendra donc du 1.25 mg soit une plus grosse dose qu’avant :)

Le 22 octobre 2024 à 20:21:10 :

Le 22 octobre 2024 à 20:17:35 :

Le 22 octobre 2024 à 20:14:22 :

Le 22 octobre 2024 à 20:12:23 :

Le 22 octobre 2024 à 20:10:42 :

> Le 22 octobre 2024 à 20:06:23 :

>Espérons que Macron soit sous fina. Il pourrait peut-être accomplir la meilleure action de ses deux quinquénats en s'opposant à l'interdiction de la fina.

>

> Quoi qu'avec le jet privée de l'Elysée il peut faire des allez-retour aux USA pour s'approvisionner en fina. Et après son quinquénat il renoncera à briguer la présidence de l'UE pour go USA à cause de cette interdiction.

C’est la France via l’ANSM qui a demandé cette réévaluation à l’UE (EMA) donc ça à l’air mal barré pour que Macron intervienne :hap:

AAAAYAOOO j'avais même pas lu que la France était à l'origine de cette demande. Désormais je n'aime plus ce pays. Du moins ce qu'il en reste.

Accepte ta calvitie, ton comportement est irresponsable, tu mets en avant un médicament qui est dangereux, j'en vois tous les mois des types sous finastérides ou ayant pris du finastérides et qui ne peuvent plus baiser.

Irresponsable parce que je souhaite garder mes cheveux le plus longtemps possible ?

Ils chialent dans mon bureau, vous n'avez pas honte ? Tout ça pour des cheveux (et temporairement en plus, c'est ça le pire).

Ils chialeraient encore plus sans cheveux car ils n'auraient même plus l'occasion de baiser :)

Et el famoso dysfonctionnement érectile persistant pour une faible diminution de la DHT. Ils arrêtent la fina et tout rentre dans l'ordre en 2 mois grand maximum. Si tant est qu'ils avaient vraiment un pb car il y a une grande part psychose et d'effet nocebo là dedans.

Je suis chauve et je baise, si tu baises pas c'est que t'es un raté c'est tout.
J'ai jamais eu un problème, vous vous inventez des problèmes imaginaires.
Si toi tu baises pas, bah ton voisin chauve il baise.
Moi je suis le voisin chauve et je baise, et j'ai pas un cheveux sur le crâne.

Hahaha

Tout s'explique

Tu rages contre le finastéride parce que tu es un putain de chauve sélectionné par la nature

:rire2:

Le 22 octobre 2024 à 21:22:33 :

Le duta est plus efficace mais plus hardcore niveau ES

Le fina est un poison, cependant c'est une mauvaise nouvelle pour d'autres raisons

Le 22 octobre 2024 à 21:23:42 :

Le duta est plus efficace mais plus hardcore niveau ES

Faux, fais tes recherches

S'empoisonner pour garder trois cheveux sur le caillou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

"y'a pas d'ES"

Ah ok c'est pour ça que 100% des patients qui en prennent on une prostate réduite digne d'un vieillard de 90 ans :)

Je suis sur tel mais l'info est dispo sur le net

La duta c’est juste de la fina en plus puissant.

La fina c’est très bien au début. La duta c’est à prendre apres 10 ans de fina si les effets diminuent mais la fina suffit largement

les antidépresseurs m'ont fait la même chose par contre on interdira jamais ces merdes

Le 22 octobre 2024 à 21:25:37 :
"y'a pas d'ES"

Ah ok c'est pour ça que 100% des patients qui en prennent on une prostate réduite digne d'un vieillard de 90 ans :)

Ayaaa, ça empêche l'hypertrophie, ça n'atrophie pas
Arrêtez de dire des bêtises si vous êtes pas du domaine médical svp :hap:

A aucun moment il n'est question d'interdire le finasteride dans l'article, ils mettent juste à jour des mentions le concernant :hap:

l'écrasante majorité des utilisateurs n'a aucun effet secondaire :hap:

Si le finasteride disparaît je suis foutu et je deviens chauve et là je vais avoir des envies suicidaires :hap:

Le 22 octobre 2024 à 21:25:37 :
"y'a pas d'ES"

Ouai sauf que avec l'âge la prostate grossis justement :rire:
Mais enfin bref.

Données du topic

Auteur
Odd_Delarobia_
Date de création
22 octobre 2024 à 04:45:16
Nb. messages archivés
322
Nb. messages JVC
314