[Alerte] Le finasteride va être interdit
Le 22 octobre 2024 à 04:45:56 :
Je veux ma pâte a tartiner finasteride !
même pas le droit de garder vos veuchs
ils vous prendront TOUT
Qui va être banni
"Troubles sexuels, baisse de la libido ou encore idées suicidaires"
Je me rends peut-être pas compte mais ça vous travaille à ce point là de perdre des cheveux ?
Genre c'est plus important pour vous d'avoir des cheveux que de pouvoir baiser normalement ou d'être heureux ? Ca me paraît un peu extrême.
Le 22 octobre 2024 à 04:47:43 :
Donc le truc est en vente depuis 1999 (25 dans tout de même), ils se vend dans des quantités astronomiques, les effets secondaire catastrophiques sont connus depuis longtemps et c'est seulement aujourd'hui qu'il parle de l'interdire ?
Redpill: ils ne veulent pas l’interdire car c’est dangereux mais pour briser encore plus la confiance des hommes afin qu’ont soit encore plus docile
Le 22 octobre 2024 à 04:47:43 :
Donc le truc est en vente depuis 1999 (25 dans tout de même), ils se vend dans des quantités astronomiques, les effets secondaire catastrophiques sont connus depuis longtemps et c'est seulement aujourd'hui qu'il parle de l'interdire ?
ils en ont rien à foutre des ES. Ils veulent juste humilier les chauves
Le 22 octobre 2024 à 04:52:24 :
Ça marchait au moins cette merde ?
Ouais et je peut témoigner ça à stopper ma chute net au bout de même pas 6 mois
Le 22 octobre 2024 à 04:49:40 :
les AD ont ce genre d'effets secondaires aussi en bien plus fréquents et avec bien d'autres encore en plus mais ça a pas l'air de poser de problèmes là par contre, putain ce pays
Ceci
Le 22 octobre 2024 à 04:52:24 :
Ça marchait au moins cette merde ?
Oui mais ça donne des boobs
Le 22 octobre 2024 à 04:49:40 :
les AD ont ce genre d'effets secondaires aussi en bien plus fréquents et avec bien d'autres encore en plus mais ça a pas l'air de poser de problèmes là par contre, putain ce pays
Les ad et autres c'est juste des camisoles chimiques pour endormir les récalcitrants
Données du topic
- Auteur
- Odd_Delarobia_
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 04:45:16
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 314