Topic de pilclav1 :

Les droitards MENTENT sur l'insécurité

Le 18 octobre 2024 à 09:26:47 :

Le 18 octobre 2024 à 09:25:16 :
L'OP n'est jamais allé à Paris apparement

plus que toi :)

sors un peu de ton appart qui pue le sperme séché :)

viens sur Nantes on en reparlera :)

Le 18 octobre 2024 à 09:22:44 :

Le 18 octobre 2024 à 09:21:49 :
Les bots gauchistes foutez moi le camp du forum votre place est sur twitter.

Pourquoi tu forces l'op a vouloir l'insécurité ?
Hormis être un chef de gang mafieux qui peut valider ton discours de délinquant ?

Le 18 octobre 2024 à 09:28:04 :
Pourquoi tu forces l'op a vouloir l'insécurité ?

je parle de chiffres moi, les chiffres disent que l'insécurité n'augmente pas le rn et cnews mentent :)

Nice troll l'OP, mais on se base sur les chiffres d'Europol notamment. Et on voit bel et bien une hausse des cas des coups et blessures volontaires pour 100k habitants en France depuis les trois dernières décennies. Ce qui fait même de ce pays le premier pays européen concernant le problème social du tabassage "gratuit."

Le 18 octobre 2024 à 09:29:48 :
Nice troll l'OP, mais on se base sur les chiffres d'Europol notamment. Et on voit bel et bien une hausse des cas des coups et blessures volontaires pour 100k habitants en France depuis les trois dernières décennies. Ce qui fait même de ce pays le premier pays européen concernant le problème social du tabassage "gratuit."

des paroles mais aucune source :)

Je vais facilement debunker cet "argument" même si l'auteur troll on le voit souvent.

Alors on va commencer par vous donner raison. OUI il y a moins de criminalité en général dans la société par rapport à il y a un siècle.

Mais est ce que ça veut dire qu'il n'y pas de problème d'insécurité et qu'il n'y a rien à faire ?

Absolument pas. Car même en prenant en compte le fait que la criminalité a diminuée, elle peut diminuer encore plus. Par exemple certains pays comme le Japon, l'Islande, La Suisse, Les Émirats Arabes Unis, La Tchéquie, Chypre, Singapour etc...ont extrêmement peu de délinquances.

C'est donc possible pour n'importe quel pays dévellopé de réduire la criminalité. Et ce indépendamment du dévellopement économique et de la répartition des richesses. La Tchéquie et la Slovaquie sont plus pauvres que La France et La Grande Bretagne pour moins de crimes et d'incivilité par habitants. Et les pays avec le moins de délinquance sont des pays très inégalitaires et avec peu d'accès aux aides sociales..

C'est surtout une évolution de l'acceptabilité de la violence dans notre société qui a diminué.
Aujourd'hui la société ne veut plus tolérer les violences conjugales, les violences sur les enfants dans le cadre familial ou scolaire, toutes les formes de harcèlement, et caetera. La mobilisation contre les violences de rue quotidiennes n'est qu'une autre facette de cette évolution sociétale.
Et il ne me semble pas que ce soit une mauvaise chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Bizarre, notre société se développe et nous éduquons de mieux en mieux et de plus en plus tôt nos enfants sur les règles de vivre ensemble et les chiffres stagnent, on se demande quel mécanisme compense la baisse de criminalité des francais

l'auteur fait ce topax tous les jours les clés

ne pas feed bordel, c'est probablement un énième triste sire qui attends le grand soir

l'auteur était à nuit debout, il faisait "guiliguili" avec ses mains, assis comme un clodo devant son messie Lordon, finalement il s'est rien passé, donc il ne lui reste rien d'autre que de boucler sur jvc

Mdr.

J'etais retourné en Pologne 3 semaines cet été et tellement la bas niveau fait divers il se passe rien qu'aux infos ils parlaient des faits divers en France des coups de couteaux et autre commissariats brulés, 2 mondes à part. Les gens me disaient "ah oui tu vis dans ce pays ? Pourquoi tu reste dans ce truc ?" "Comment ca se fait que des racailles attaquent un commissariat et les policers ne tirent pas ?" je leur ai dit "c'est la France".

Le 18 octobre 2024 à 09:37:07 :
Mdr.

J'etais retourné en Pologne 3 semaines cet été et tellement la bas niveau fait divers il se passe rien qu'aux infos ils parlaient des faits divers en France des coups de couteaux et autre commissariats brulés, 2 mondes à part. Les gens me disaient "ah oui tu vis dans ce pays ? Pourquoi tu reste dans ce truc ?" "Comment ca se fait que des racailles attaquent un commissariat et les policers ne tirent pas ?" je leur ai dit "c'est la France".

Oui enfin ça va changer en Pologne, ils bloquent certes des migrants illégaux mais acceptent des dizaines de milliers de légaux chaque année, et de pays potentiellement problématiques comme le Pakistan.

L'insécurité augmente, c'est un fait avéré par les statistiques. En termes d'indice de criminalité, nous sommes parmi les premiers en Europe, et cela ne cessera d'augmenter tant que : "Insération d'une phrase logique et factuelle :)".

Les gauchos auront beau fermer les yeux dans leur petit monde de bisounours, les faits sont les faits.

Le 18 octobre 2024 à 09:40:54 :
L'insécurité augmente, c'est un fait avéré par les statistiques. En termes d'indice de criminalité, nous sommes parmi les premiers en Europe, et cela ne cessera d'augmenter tant que : "Insération d'une phrase logique et factuelle :)".

Les gauchos auront beau fermer les yeux dans leur petit monde de bisounours, les faits sont les faits.

L'Histoire n'oubliera pas ceux qui ont noyé le poisson et fait l'autruche surtout.

Le 18 octobre 2024 à 09:21:49 :
Les bots gauchistes foutez moi le camp du forum votre place est sur twitter Reddit.

pourquoi vous essayez autant de nous convaincre que vous êtes des gens biens?
les français veulent pas de vous arrêtez de forcer bordel :rire:

on dirait les gros needy qui font une fixette sur une meuf et qui ragent quand elle les ghost
"pourquoi tu me réponds pas??? je t'aime moiiii"

On appelle ça le "Syndrome du grand méchant monde", et effectivement, beaucoup de droitards en sont victimes.
Oui c'est la faute de Cnews si t'as des dealers à tous les coins de rue dans ma ville :(
C'est de la faute de Cnews si toutes mes copines veulent pas rentrer seules le soir parce qu'il leur est déjà arrivé un truc :)
L'insécurité a augmenté puisque je suis convaincu que jadis, 60.000 places de prison était suffisant, plus maintenant.

Données du topic

Auteur
pilclav1
Date de création
18 octobre 2024 à 09:17:21
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 192