Topic de pilclav1 :

Les droitards MENTENT sur l'insécurité

L'insécurité n'augmente pas plus qu'avant, sauf qu'avant cnews et e1 n'existait pas :)

Des faits divers vous en retrouverez aussi tous les jours en 1841 :)

Ce n'est pas CNews qui relai l'insécurité mais la presse régionale.

Le 18 octobre 2024 à 09:18:04 :
Ce n'est pas CNews qui relai l'insécurité mais la presse régionale

oh le droitard :)

Ce n'est pas CNews qui relai l'insécurité mais la presse régionale.

C'est faux il y a un Pascal Praud posté dans chaque commune de France qui relaie à celui qui est sur le plateau, ça fonctionne avec des antennes et la 5G je l'ai vu sur Facebook

Oui l'insécurité à toujours existé mais désormais elle est causée à 90% par des gens qui ne représentent que 10% de la population donc la droite a raison et CNEWS boucle sur le phénomène car il y a des dingueries chaque semaine à cause de tous les sauvages qu'on laisse entrer dans le territoire.

Le 18 octobre 2024 à 09:19:52 :
Oui l'insécurité à toujours existé mais désormais elle est causée à 90% par des gens qui ne représentent que 10% de la population donc la droite a raison et CNEWS boucle sur le phénomène car il y a des dingueries chaque semaine à cause de tous les sauvages qu'on laisse entrer dans le territoire.

n'importe quoi

Le 18 octobre 2024 à 09:20:27 :

Le 18 octobre 2024 à 09:19:52 :

n'importe quoi

Très bon argument, je me couche désolé rouvrez les frontières il a gagné le débat !

Alors que les propos d'un lvl 5 sur un forum dit forcément la vérité
Les bots gauchistes foutez moi le camp du forum votre place est sur twitter.

J'ai toujours été assez d'accord la dessus.

Maintenant y'a plus de medias, c'est filmé, retwetté etc. La violence est exposée au grand jour.

Bien que oui l’insécurité a augmenté faut vraiment être idiot pour penser le contraire

Le 18 octobre 2024 à 09:21:49 :

Les policiers dans les années 60 :

Font la circulation, ramène Robert 2.6g d'alcool dans le sang chez lui, enquête sur les salopiots qui ont ouvert la cage à poule de Bernard :(

Les policiers aujourd'hui :
_ Refus d'obtempérer quotidien qui les mettent en danger.
_ Peuvent se faire tirer dessus à tout moment dans pas mal de quartier.
_ Première ligne en cas d'attentat.

"C'est un mythe"

Le 18 octobre 2024 à 09:18:43 :

Ce n'est pas CNews qui relai l'insécurité mais la presse régionale

oh le droitard :)

Dans la presse régionale de ma ville, ou celle de mes beaux parents à l'autre bout de la France, ou de mes parents encore à l'autre bout, il y a plusieurs fait "divers" par semaine.

Cnews n'en relaie qu'une infime partie.

Si votre objectif c'est de passer sous silence les faits divers, c'est à la presse régionale qu'on faut s'en prendre.

Le 18 octobre 2024 à 09:21:49 :

chiale, le forum est à nous :content:

Tous les pro RN trump on les a dégagés

Le 18 octobre 2024 à 09:17:21 :
L'insécurité n'augmente pas plus qu'avant, sauf qu'avant cnews et e1 n'existait pas :)

Des faits divers vous en retrouverez aussi tous les jours en 1841 :)

je t'invite à passer un week-end chez moi sur Nantes :) on passera dans les endroits les plus "sûrs" de la ville :)

L'OP n'est jamais allé à Paris apparement
Bah le racisme et la violence policière non plus n'augmente pas, y'avait déjà des cas au 19eme :(

Le 18 octobre 2024 à 09:25:16 :
L'OP n'est jamais allé à Paris apparement

plus que toi :)

sors un peu de ton appart qui pue le sperme séché :)

Données du topic

Auteur
pilclav1
Date de création
18 octobre 2024 à 09:17:21
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 300