Les droitards MENTENT sur l'insécurité
L'insécurité n'augmente pas plus qu'avant, sauf qu'avant cnews et e1 n'existait pas
Des faits divers vous en retrouverez aussi tous les jours en 1841
Le 18 octobre 2024 à 09:18:04 :
Ce n'est pas CNews qui relai l'insécurité mais la presse régionale
oh le droitard
Ce n'est pas CNews qui relai l'insécurité mais la presse régionale.
C'est faux il y a un Pascal Praud posté dans chaque commune de France qui relaie à celui qui est sur le plateau, ça fonctionne avec des antennes et la 5G je l'ai vu sur Facebook
Le 18 octobre 2024 à 09:19:52 :
Oui l'insécurité à toujours existé mais désormais elle est causée à 90% par des gens qui ne représentent que 10% de la population donc la droite a raison et CNEWS boucle sur le phénomène car il y a des dingueries chaque semaine à cause de tous les sauvages qu'on laisse entrer dans le territoire.
n'importe quoi
Le 18 octobre 2024 à 09:20:27 :
Le 18 octobre 2024 à 09:19:52 :
Oui l'insécurité à toujours existé mais désormais elle est causée à 90% par des gens qui ne représentent que 10% de la population donc la droite a raison et CNEWS boucle sur le phénomène car il y a des dingueries chaque semaine à cause de tous les sauvages qu'on laisse entrer dans le territoire.n'importe quoi
Très bon argument, je me couche désolé rouvrez les frontières il a gagné le débat !
J'ai toujours été assez d'accord la dessus.
Maintenant y'a plus de medias, c'est filmé, retwetté etc. La violence est exposée au grand jour.
Le 18 octobre 2024 à 09:21:49 :
Les bots gauchistes foutez moi le camp du forum votre place est sur twitter.
Les policiers dans les années 60 :
Font la circulation, ramène Robert 2.6g d'alcool dans le sang chez lui, enquête sur les salopiots qui ont ouvert la cage à poule de Bernard
Les policiers aujourd'hui :
_ Refus d'obtempérer quotidien qui les mettent en danger.
_ Peuvent se faire tirer dessus à tout moment dans pas mal de quartier.
_ Première ligne en cas d'attentat.
"C'est un mythe"
Le 18 octobre 2024 à 09:18:43 :
Ce n'est pas CNews qui relai l'insécurité mais la presse régionaleoh le droitard
Dans la presse régionale de ma ville, ou celle de mes beaux parents à l'autre bout de la France, ou de mes parents encore à l'autre bout, il y a plusieurs fait "divers" par semaine.
Cnews n'en relaie qu'une infime partie.
Si votre objectif c'est de passer sous silence les faits divers, c'est à la presse régionale qu'on faut s'en prendre.
Le 18 octobre 2024 à 09:21:49 :
Les bots gauchistes foutez moi le camp du forum votre place est sur twitter.
chiale, le forum est à nous
Tous les pro RN trump on les a dégagés
Le 18 octobre 2024 à 09:17:21 :
L'insécurité n'augmente pas plus qu'avant, sauf qu'avant cnews et e1 n'existait pasDes faits divers vous en retrouverez aussi tous les jours en 1841
je t'invite à passer un week-end chez moi sur Nantes on passera dans les endroits les plus "sûrs" de la ville
Le 18 octobre 2024 à 09:25:16 :
L'OP n'est jamais allé à Paris apparement
plus que toi
sors un peu de ton appart qui pue le sperme séché
Données du topic
- Auteur
- pilclav1
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 09:17:21
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC