Topic de Fragohent :

a 12 ans: je bouclais sur WOW

Le 22 octobre 2024 à 02:17:37 :
Comment t'as fait pour ne pas être dégouté par la tournure du jeu ?
Le jeu a pas du tout la même cible :(
J'aimerais croire que blizzard voulait désintoxiquer les joueurs les plus accros, mais ils voulaient juste percer le marché chinois connu pour être casu pendant longtemps.

bah c'est la raison pour laquelle je suis sur classic. mais comme dit plus haut meme cata me lasse

Le 22 octobre 2024 à 01:29:49 :
a 30 ans: je boucle sur WOW

hate de voir ce que ca va donner a 40 ans LOL

a 12 ans je bouclais sur habbo hotel, ensuite dofus et ensuite la programmation après les cryptos aujourd'hui j'ai pu acheter ma résidence principal en cash et j'ai une belle voiture qui me permet de pecho des gourgandine que je baise dans mon bel appartement, même si j'ai pas de copines ni d'enfants et pas d'amis en dehors des amis d'enfance mais ça compte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C’est si addictif que ça ? J’ai envie d’essayer

en fait ca fait passer le temps. tu lances le jeu tu mets de la musique, tu fumes/bois/vapotes, petit stream en parallele ou non, c'est une sorte de drogue en fin de compte :(

Bordel la tristesse

Je joue a CS depuis longtemps mais j'ai toujours du vrai plaisir j'affronte des gens de plus en plus fort je deviens meilleur c'est stimulant

Le 22 octobre 2024 à 02:20:30 :

Le 22 octobre 2024 à 01:29:49 :
a 30 ans: je boucle sur WOW

hate de voir ce que ca va donner a 40 ans LOL

a 12 ans je bouclais sur habbo hotel, ensuite dofus et ensuite la programmation après les cryptos aujourd'hui j'ai pu acheter ma résidence principal en cash et j'ai une belle voiture qui me permet de pecho des gourgandine que je baise dans mon bel appartement, même si j'ai pas de copines ni d'enfants et pas d'amis en dehors des amis d'enfance mais ça compte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

gg

Le retour à la réalité va être brutal

Le 22 octobre 2024 à 01:50:26 :

Le 22 octobre 2024 à 01:49:25 :
C’est si addictif que ça ? J’ai envie d’essayer

en fait ca fait passer le temps. tu lances le jeu tu mets de la musique, tu fumes/bois/vapotes, petit stream en parallele ou non, c'est une sorte de drogue en fin de compte :(

ExA
Ton cerveau est formaté pour wow maintenant
Les neurones se sont réarranger pour que wow fasse partie de ton être

Données du topic

Auteur
Fragohent
Date de création
22 octobre 2024 à 01:29:49
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 109