Topic de Fragohent :

a 12 ans: je bouclais sur WOW

Le 22 octobre 2024 à 01:52:19 :

Le 22 octobre 2024 à 01:51:31 :
Ben tu fais qqchose a côté ? Si tu fais ca le soir apres avoir taffé c'est pas ouf mais c'est deja ça

je viens de finir mon master a 30 ans, je cherche un taf. mais je suis pas comme un ouf a l idee d aller bosser. je touche 1K3 mensuel du rsa belge.

Belgique aussi ici. Je suis en train de finir mes etudes a 25 piges.

Je boucke pas mal sur valorant mais franchement une fois le diplome en poche je supprime. Ca rend pas heureux, tu passes juste le temps et crée 0 souvenir

Le 22 octobre 2024 à 01:53:18 :
t'es vraiment en pilote auto

c'est ni agréable ni désagréable mais une pure perte de temps car ça n'a t'apporte vraiment plus rien

c'est un peu comme la TV pour les golems qui absorbe le cerveau des gens

exact. apres j'ai des projets sur le coté, je cherche un taf, je suis en train de recuperer mon permis de conduire. mais qu est ce que je peux faire de plus. je sors parfois boire des bieres solo avec du son. rien me procure vraiment du plaisir. Je crois que j'ai le blues de la trentaine sans gosse

D'accord mais t as combien de rio ?

Le 22 octobre 2024 à 01:54:15 :

Le 22 octobre 2024 à 01:52:19 :

Le 22 octobre 2024 à 01:51:31 :
Ben tu fais qqchose a côté ? Si tu fais ca le soir apres avoir taffé c'est pas ouf mais c'est deja ça

je viens de finir mon master a 30 ans, je cherche un taf. mais je suis pas comme un ouf a l idee d aller bosser. je touche 1K3 mensuel du rsa belge.

Belgique aussi ici. Je suis en train de finir mes etudes a 25 piges.

Je boucke pas mal sur valorant mais franchement une fois le diplome en poche je supprime. Ca rend pas heureux, tu passes juste le temps et crée 0 souvenir

bah en ce moment si je supprime je vais juste regarder le mur en fait donc bon. mais oui tas raison c est useless

Le 22 octobre 2024 à 01:56:06 :
D'accord mais t as combien de rio ?

j etais duelliste sur wotlk classic, un des meilleurs lock du serveur

Le 22 octobre 2024 à 01:56:15 :

Le 22 octobre 2024 à 01:54:15 :

Le 22 octobre 2024 à 01:52:19 :

Le 22 octobre 2024 à 01:51:31 :
Ben tu fais qqchose a côté ? Si tu fais ca le soir apres avoir taffé c'est pas ouf mais c'est deja ça

je viens de finir mon master a 30 ans, je cherche un taf. mais je suis pas comme un ouf a l idee d aller bosser. je touche 1K3 mensuel du rsa belge.

Belgique aussi ici. Je suis en train de finir mes etudes a 25 piges.

Je boucke pas mal sur valorant mais franchement une fois le diplome en poche je supprime. Ca rend pas heureux, tu passes juste le temps et crée 0 souvenir

bah en ce moment si je supprime je vais juste regarder le mur en fait donc bon. mais oui tas raison c est useless

Faut le remolacer par autre chose. Genre un sport ou quoi
Mais ouais je connais, quand t'as passé trop de temps dessus, et que t'as un élan de lucidité. T'arrêtes, puis tu recommence parce que t'as oublié ce que tu pouvais faire a la place

Je vois pas comment on peut y jouer encore en 2k24

de toute façon tu pourras pas te sevrer du jour au lendemain

Même si demain tu trouves une passion admettons ça pourrait être que passager sans un minimum de discipline.

c'est tellement plus facile de boucler sur wow en pilote auto

Le 22 octobre 2024 à 02:01:19 :
de toute façon tu pourras pas te sevrer du jour au lendemain

Même si demain tu trouves une passion admettons ça pourrait être que passager sans un minimum de discipline.

c'est tellement plus facile de boucler sur wow en pilote auto

il me faut surtout un taf je crois. et un truc un minimum plaisant. genre prof

genre tu peux te fixer des objectifs raisonnables par exemple pas jouer à wow le mardi soir et regarder un film (voir mieux sport, livre, musique, art...) mais déjà rien qu'un film c'est mieux que la boucle.

Avec pour objectif à long terme de ne jouer que lors de patchs majeurs pendant des périodes limitées

Le 22 octobre 2024 à 01:30:54 :
t'as déjà la réponse fdp avec ton LOL

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

ça sert à rien de se mettre la pression de ouf en mode "ouais je vais arrêter quand j'aurais un taff, une meuf, des potes, un chien, 3 gosses, la baraque, le barbeuc..."

ça fait 15 ans que tu boucles c'est pas en claquant des doigts que ça va changer du tout au tout.

Je boucle sur FIFA et ISS depuis 1994, du moment que tu joues pas EN LIGNE avec UNE GUILDE, ça passe tkt
Ah mais c'est pour ça que ton avatar me disait un truc, c'est un sort dans warcraft 3/wow
Perso je viens de reinstaller warcraft 3, jeu de mon enfance, ça me rappelle plein de souvenirs

Le 22 octobre 2024 à 02:13:54 :
rio actuel ?

je suis sur classic

Le 22 octobre 2024 à 02:14:15 :

Le 22 octobre 2024 à 02:13:54 :
rio actuel ?

je suis sur classic

cata ou era ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 22 octobre 2024 à 02:14:41 :

Le 22 octobre 2024 à 02:14:15 :

Le 22 octobre 2024 à 02:13:54 :
rio actuel ?

je suis sur classic

cata ou era ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

cata. mais je t avoue que cata me lasse de ouf. tbc/wotlk c etait dingue, maintenant je prends plus aucun plaisir en vrai. et retail j'ai testé ca me plait pas

Comment t'as fait pour ne pas être dégouté par la tournure du jeu ?
Le jeu a pas du tout la même cible :(
J'aimerais croire que blizzard voulait désintoxiquer les joueurs les plus accros, mais ils voulaient juste percer le marché chinois connu pour être casu pendant longtemps.

Données du topic

Auteur
Fragohent
Date de création
22 octobre 2024 à 01:29:49
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 108