Topic de Gangayisien :

Je viens de me faire Instant delete sur Tinder

Rassure-toi c'était surement juste un bot Only Fans qui venait de se faire ban

Le 23 octobre 2024 à 01:27:53 :
khey le prend pas mal, elle a probablement 10 autres match a géré, elle a pas le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726246538-jesus-chad-a.png

10 ? :rire:
500 :ok:

Je parlais avec une meuf hier sur Bumble, on est passé sur Insta, on a parlé par messages, je me lève le lendemain, je vois que je perd un follower Insta (mon instinct méfiant des meufs a fait que je savais que c'était la dernière personne que j'ai accepté: elle), c'était bien elle.

Je lui écrit "mdr voilà pourquoi ne jamais perdre de temps à parler à quelqu'un sur les applis", elle me bloque.

Mais bat les couilles à vrai dire. C'est étrange les applis, tu peux être simp par une 7/10 (je suis pas trop mal) et à côté te faire ghost comme un mal-propre et insta-unmatch par une 6.

Le 23 octobre 2024 à 00:42:20 :
Ce genre de petit truc qui ruine ton ego aya :)

Tu reçois un match, jusqu'ici ok.
T'écris à la meuf (un truc convenable, je précise).
Le match disparaît :)

En 1 seconde chrono aya, la meuf a même pas eue à réfléchir ni à visiter mon profil

si t'as écrit dans la seconde après avoir reçu c'est normal que ça la fasse flipper
ça fait un peu no-life

ça m'est arrivé au moins 4 fois, soit c'est des fake retiré du site soit des meufs qui like trop vite. Dès fois j'ai la notif, je vais voir plus rien. Je parie qu'elle fait ça à plein de mecs par contre si c'est un chad elle va le garder. Il faudrait faire une liste de toutes les "bip" avec le pseudo et la région associée, je suis sûr que l'on retrouverai les mêmes meufs.

Le 23 octobre 2024 à 00:47:08 :
:)
Bordel c'est dur de cope après ça

meritax on vous repete en boucle que les sdr c est que pour les femmes et les bg

et si tu vx du serieux y a que la lie feminine dessus

Le 23 octobre 2024 à 01:13:58 :

Le 23 octobre 2024 à 01:12:13 :
ça arrive souvent sur les apps, faut t'habitué

Imagine si les femmes subissaient ça elles aussi

Elles le subissent aussi hein :rire: combien de fois j'ai matché des meufs dégueu en me fiant juste à la 1ere photo puis supprimé quand elles sont venues me parler

Données du topic

Auteur
Gangayisien
Date de création
23 octobre 2024 à 00:42:20
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 106