Je viens de me faire Instant delete sur Tinder
Ce genre de petit truc qui ruine ton ego aya
Tu reçois un match, jusqu'ici ok.
T'écris à la meuf (un truc convenable, je précise).
Le match disparaît
En 1 seconde chrono aya, la meuf a même pas eue à réfléchir ni à visiter mon profil
Bordel c'est dur de cope après ça
Le 23 octobre 2024 à 01:12:13 :
ça arrive souvent sur les apps, faut t'habitué
Imagine si les femmes subissaient ça elles aussi
Ayaaa ça m'est arrivé une fois, mais pire.
Je parlais avec une meuf, elle me répondait, et à un moment j'écrivais mon message et boum unmatch. Conversation fermée et disparue de mes matchs.
J'ai été tellement dégoûté, ça m'a pris 2 jours pour m'en remettre. J'avais l'impression d'être une merde inférieure à tout.
Après ça j'ai delete Tinder et j'ai give up les apps...
Le 23 octobre 2024 à 01:14:48 :
Ayaaa ça m'est arrivé une fois, mais pire.Je parlais avec une meuf, elle me répondait, et à un moment j'écrivais mon message et boum unmatch. Conversation fermée et disparue de mes matchs.
J'ai été tellement dégoûté, ça m'a pris 2 jours pour m'en remettre. J'avais l'impression d'être une merde inférieure à tout.
C'est pire ouai
Au moins là on avait pas parlé, elle m'a pas donnée la moindre chance
En 1 sec bordel, elle a été réactive
"Après ça j'ai delete Tinder et j'ai give up les apps... "
Tu les rencontres comment les meufs maintenant ?
Le 23 octobre 2024 à 01:14:48 :
Ayaaa ça m'est arrivé une fois, mais pire.Je parlais avec une meuf, elle me répondait, et à un moment j'écrivais mon message et boum unmatch. Conversation fermée et disparue de mes matchs.
La fragilité
Tu as plus de valeur que ce genre d'applications. Les femmes là-dessus ne cherchent que de l'attention. Une minorité cherche du sexe ou du "sérieux" pour le court terme.
Notre solitude n'est pas liée à l'absence de petite amie.
Trouver des solutions pour rencontrer des gens en dehors du boulot ou des études.
Données du topic
- Auteur
- Gangayisien
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 00:42:20
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 27