Topic de mochesamere :

La CALVITIE de SQUEEZIE après sa GREFFE.

Il aurait dû attendre pour que la calvasse se stabilise.
La mienne est stabilisé depuis deux/trois ans, j'ai 36 ans.
Je vais go Turquie faire des implants.
J'ai 38 ans bientôt et 0 calvasse ,quand je vais chez des commerçants la plupart me disent jeune homme alors que mon meilleur pote qui a 25 ans et calvitié ,quand il va voir ces mêmes commerçants ils lui disent Monsieur, ça vieillit beaucoup une calvace malheureusement...

Le 20 octobre 2024 à 14:22:30 :
J'ai 38 ans bientôt et 0 calvasse ,quand je vais chez des commerçants la plupart me disent jeune homme alors que mon meilleur pote qui a 25 ans et calvitié ,quand il va voir ces mêmes commerçants ils lui disent Monsieur, ça vieillit beaucoup une calvace malheureusement...

je pense chauve tu prends facile 5-10 ans dans la gueule ça c'est clair

Le 20 octobre 2024 à 14:25:42 :

Le 20 octobre 2024 à 14:22:30 :
J'ai 38 ans bientôt et 0 calvasse ,quand je vais chez des commerçants la plupart me disent jeune homme alors que mon meilleur pote qui a 25 ans et calvitié ,quand il va voir ces mêmes commerçants ils lui disent Monsieur, ça vieillit beaucoup une calvace malheureusement...

je pense chauve tu prends facile 5-10 ans dans la gueule ça c'est clair

Premier truc qu'on m'a dit quand j'ai go boule à Z (diffuse ingérable vraiment très laide) alors que déjà c'était difficile à assumer

"Tu ressembles à un petit vieux, pourquoi tu as fait ca?"

aïe, ça se voit qu'il prend pas de finastéride

Le 20 octobre 2024 à 14:19:21 :

Le 20 octobre 2024 à 14:04:37 :

Le 20 octobre 2024 à 13:58:50 :

Le 20 octobre 2024 à 13:16:52 :
Jamais compris le délire avec la calvitie. C'est totalement naturel et ça concernera 1 mec sur 2... Au bout d'un moment assumez. Oui vous devinez j'ai une calvasse et bien entendu les 2 premières années j'étais en PLS mais ma meuf s'en branle, elle aime bien que je me tonde les cheveux en plus puis aussi drôle que ça puisse être j'ai découvert une passion pour les casquettes comme ça. :hap: Avant j'en mettais jamais, maintenant je me rase le crâne et tout l'été j'ai une panoplie de casquettes et je suis toujours aussi regardé. Surtout depuis que j'ai arrêté de m'en faire. Si vous êtes confiants en vous, vous aurez du charisme et donc du charme.
Jamais une seule fois j'ai voulu me faire une greffe ou quoi. C'est que des cheveux bordel. :rire:

Le problème c'est pas la calvitie mais la calvitie précoce, être chauve à 40 ans c'est normal, être chauve à 25 ans non

+ ceux qui disent d'assumer c'est soit des mecs avec une chevelure bien garnie, soit des chauves post-NW5 qui ont plus aucune chance de se rattraper et qui essayent de se rassurer comme ils peuvent.

Non etre chauve a 40 ans n est pas normal
Ca m a toujours fait rire les mecs qui te disent osef de perdre ses cheveux après 30 ans

J en ai 35 et crois moi que meme a 40 ans t es dégoûté de les perdre

Moi je les perd depuis mes 18 ans (j'en ai 20) et je peux te dire que je serai très content de les garder jusqu'à 35 ans :hap:

Tu seras tout autant dégoûté de les perdre a 35 ans
J ai commencer a les perdre a 27 et a 35 je suis toujours aussi dégoûté hein

Il n’y a rien qui me choque il a juste quelques golfes :(

C’est vrai que maintenant son vertex est touché donc ouais il risque de tout perdre dans les prochaines années mais il a plus de cheveux qu’en 2017.

Sa greffe lui aura permis d’avoir des cheveux jusqu’à la trentaine.

Les "hommes" qui font des greffes de cheveux bordel :rire:

Le 20 octobre 2024 à 14:57:04 :
Les "hommes" qui font des greffes de cheveux bordel :rire:

Oui c’est mieux d’être chauve et de ressembler à Voldemort :)

il faut go perruque plutot que greffe

Le 20 octobre 2024 à 14:59:49 Berylissang a écrit :
il faut go perruque plutot que greffe

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729429279-eme6hhnxuaajigd.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729429255-perruque.jpeg

Le 20 octobre 2024 à 14:59:49 :
il faut go perruque plutot que greffe

Ça revient à plus cher et puis bon c’est comme porter des talonnettes pour faire croire qu’on est grand :(

Une explication ? Pourquoi sa greffe est aussi merdique ?

Si la forme du crane est pas dégueulasse (ce qui est le cas de la majorité des personnes) alors autant laisser couler et accepter qu'on est fait génétiquement à devenir chauve. C'est tout.

Les calvitiés s'imaginent que les gens le regardent pour ce moquer du fait qu'ils ont une calvitie.. la réalité c'est que les gens les regardent parce qu'essayer de le cacher c'est moche et ridicule. Si tu rase, tu redeviens le lambda que tu étais avant. (Parce qu'on va pas se mentir, si quand t'avais encore des cheveux t'étais encore puceau, c'est pas à cause de la calvitie que t'as pas de succès avec les femmes)

Fallait assumer comme Statham https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554894041-baisela-removebg.png

Le 20 octobre 2024 à 15:01:48 :
Une explication ? Pourquoi sa greffe est aussi merdique ?

Elle est bien sa greffe qu’est-ce que tu racontes ?

Il était quasi chauve il y a quelques années là il est passé à Norwood 1

Le 20 octobre 2024 à 15:01:40 :

Le 20 octobre 2024 à 14:59:49 :
il faut go perruque plutot que greffe

Ça revient à plus cher et puis bon c’est comme porter des talonnettes pour faire croire qu’on est grand :(

une perruque si t'en prends soin tu la gardes 6 mois facile

La GREFFE CA MARCHE PAS EN FAIT ?

MEME BILLY A ENCORE LA CALVASSE MALGRE SA GREFFE EN TURQUIE :pf:

Données du topic

Auteur
mochesamere
Date de création
20 octobre 2024 à 13:13:20
Nb. messages archivés
422
Nb. messages JVC
394
En ligne sur JvArchive 271