Topic de mochesamere :

La CALVITIE de SQUEEZIE après sa GREFFE.

Le 20 octobre 2024 à 13:46:52 :

Le 20 octobre 2024 à 13:45:24 :

Le 20 octobre 2024 à 13:42:54 :

Le 20 octobre 2024 à 13:41:16 foromorent66 a écrit :
et évidemment 100% des arguments c'est parce que vous avez peur de ne plus plaire aux meufs

Mmmh Celestin j'adore ta calvitie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589495905-rose4.png

Non généralement c'est "j'en ai rien à foutre" :hap:
Ma copine actuelle m'a même dit à l'époque où j'avais encore des cheveux qu'elle y connaissait rien en "coupe de garçon" car quand je lui demandais si ça allait quand on allait en soirée, elle faisait comprendre que quoi que je fasse, ça ressemblait juste à la coupe de n'importe quel mec et elle avait pas forcément tort. :hap: Du moins quand on a les cheveux courts.

persoent je go rasage demain :hap:
calvitied depuis un petit moment, la c'est too much, je mettais de la poudre qui permettait de bien camoufler mais la j'en peux plus ça devient ridicule :rire:
donc je vais me raser + laisser la barbe et voila hein, c'est dur à accepter mais c'est le mieux à faire je pense ahi

Tu seras beau gosse. :oui: La barbe fait tout.

Peut-être que si j'étais imberbe ET calvitié j'aurai moins bien vécu ça mais là avec une barbe c'est cheaté. :oui: Puis plus t'assumes et que t'en as rien à foutre, plus tu renvoies des signaux, plus t'attires. C'est mathématique. Les types sur le forum pensent que pour draguer faut être bien fringué et bien coiffé mais ils transpirent le malaise et la non-confiance et comprennent pas pourquoi ils chopent pas. :rire:

Le 20 octobre 2024 à 13:18:01 :
Chaud :rire:

Vraiment les mecs calvities assumez la votre calvitie c'est totalement naturel et normal, Squeezie a une bonne barbe en plus, franchement c'est ridicule les implants.

Le pire reste ceux qui mettent des bonnets ou des casquettes H24 même en intérieur, comme le type de J'suis pas content TV :rire:

bah non c'est pas ridicule ça reste de la chirurgie réparatrice, dans la mesure où t'utilise tes propres cheveux et tu répare quelque chose que t'avais avant :(

Le 20 octobre 2024 à 13:49:35 :

Le 20 octobre 2024 à 13:47:19 :

Le 20 octobre 2024 à 13:46:43 :

Le 20 octobre 2024 à 13:23:57 :

Le 20 octobre 2024 à 13:19:17 :
Gros gros cheh pour ces lows pro turquie (lui et billy)

Squeezie
Amine
Billy
Vodka
FromHumanToGod

Y en a d'autre

Yen a aucune de réussi parmis tout ces youtubeurs ?

amine elle est parfaite sa greffe
c'est parce qu'il avait pas une calvitie diffuse je pense

Il va continuer a perdre les cheveux autour de la greffe et c est finito
Quand t es destiné a etre norwood 6 la greffe est inutile

dingue quand même qu'en 2024 on puisse changer de sexe sans soucis mais par contre faire repousser des cheveux, y'a toujours rien de fiable sur le marché :rire:

Le 20 octobre 2024 à 13:16:52 :
Jamais compris le délire avec la calvitie. C'est totalement naturel et ça concernera 1 mec sur 2... Au bout d'un moment assumez. Oui vous devinez j'ai une calvasse et bien entendu les 2 premières années j'étais en PLS mais ma meuf s'en branle, elle aime bien que je me tonde les cheveux en plus puis aussi drôle que ça puisse être j'ai découvert une passion pour les casquettes comme ça. :hap: Avant j'en mettais jamais, maintenant je me rase le crâne et tout l'été j'ai une panoplie de casquettes et je suis toujours aussi regardé. Surtout depuis que j'ai arrêté de m'en faire. Si vous êtes confiants en vous, vous aurez du charisme et donc du charme.
Jamais une seule fois j'ai voulu me faire une greffe ou quoi. C'est que des cheveux bordel. :rire:

pourquoi ce soudain goût pour les casquettes si t'assumes?

Lo famoso calvitie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Alors que la plupart peuvent reverse la calvitie en utilisant des shampoings de qualité, mais non, on préfère prendre des shampoings de merde qui ont un super marketing https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Du coup c'est des poils de cul d'un autre sur l'avant de son crâne maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 20 octobre 2024 à 13:49:46 :

Le 20 octobre 2024 à 13:46:52 :

Le 20 octobre 2024 à 13:45:24 :

Le 20 octobre 2024 à 13:42:54 :

Le 20 octobre 2024 à 13:41:16 foromorent66 a écrit :
et évidemment 100% des arguments c'est parce que vous avez peur de ne plus plaire aux meufs

Mmmh Celestin j'adore ta calvitie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589495905-rose4.png

Non généralement c'est "j'en ai rien à foutre" :hap:
Ma copine actuelle m'a même dit à l'époque où j'avais encore des cheveux qu'elle y connaissait rien en "coupe de garçon" car quand je lui demandais si ça allait quand on allait en soirée, elle faisait comprendre que quoi que je fasse, ça ressemblait juste à la coupe de n'importe quel mec et elle avait pas forcément tort. :hap: Du moins quand on a les cheveux courts.

persoent je go rasage demain :hap:
calvitied depuis un petit moment, la c'est too much, je mettais de la poudre qui permettait de bien camoufler mais la j'en peux plus ça devient ridicule :rire:
donc je vais me raser + laisser la barbe et voila hein, c'est dur à accepter mais c'est le mieux à faire je pense ahi

Tu seras beau gosse. :oui: La barbe fait tout.

Peut-être que si j'étais imberbe ET calvitié j'aurai moins bien vécu ça mais là avec une barbe c'est cheaté. :oui: Puis plus t'assumes et que t'en as rien à foutre, plus tu renvoies des signaux, plus t'attires. C'est mathématique. Les types sur le forum pensent que pour draguer faut être bien fringué et bien coiffé mais ils transpirent le malaise et la non-confiance et comprennent pas pourquoi ils chopent pas. :rire:

j'ai une barbe avec des trous ça c'est un peu chiant, donc quand je laisse pousser y'a une grosse densité sur le menton et au niveau de la moustache, mais sur les joues pas vraiment :hap:
pour tailler la barbe tu conseilles quoi ? :(

Le 20 octobre 2024 à 13:49:24 :

Le 20 octobre 2024 à 13:48:08 :

Le 20 octobre 2024 à 13:45:31 :

Le 20 octobre 2024 à 13:42:54 :

Le 20 octobre 2024 à 13:41:16 foromorent66 a écrit :
et évidemment 100% des arguments c'est parce que vous avez peur de ne plus plaire aux meufs

Mmmh Celestin j'adore ta calvitie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589495905-rose4.png

ça confirme ce que je dis, c'est votre peur de ne plus plaire aux meufs :hap:

En meme temps ca te condamne a finir ta vie seul et a plus jamais plaire

ça te condamne que dal, j'ai pleins de potes chauves avec des meufs ( et plutôt pas dégueu les meufs :))
par contre ça demande un travail de confiance en soi ça c'est sur et ça demande aussi de se faire à l'idée de ne plus plaire aux meufs très jeunes ça par contre c'est vrai

Etre chauve c est le tue l amour numéro 1 chez les femmes
Pour les hommes c est que la femme ce soit faite baiser par trop de mecs et qu elle ait un enfant

Le 20 octobre 2024 à 13:16:52 :
Jamais compris le délire avec la calvitie. C'est totalement naturel et ça concernera 1 mec sur 2... Au bout d'un moment assumez. Oui vous devinez j'ai une calvasse et bien entendu les 2 premières années j'étais en PLS mais ma meuf s'en branle, elle aime bien que je me tonde les cheveux en plus puis aussi drôle que ça puisse être j'ai découvert une passion pour les casquettes comme ça. :hap: Avant j'en mettais jamais, maintenant je me rase le crâne et tout l'été j'ai une panoplie de casquettes et je suis toujours aussi regardé. Surtout depuis que j'ai arrêté de m'en faire. Si vous êtes confiants en vous, vous aurez du charisme et donc du charme.
Jamais une seule fois j'ai voulu me faire une greffe ou quoi. C'est que des cheveux bordel. :rire:

voila ca cest un homme .

Le 20 octobre 2024 à 13:49:51 Ezaxios a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 13:18:01 :
Chaud :rire:

Vraiment les mecs calvities assumez la votre calvitie c'est totalement naturel et normal, Squeezie a une bonne barbe en plus, franchement c'est ridicule les implants.

Le pire reste ceux qui mettent des bonnets ou des casquettes H24 même en intérieur, comme le type de J'suis pas content TV :rire:

bah non c'est pas ridicule ça reste de la chirurgie réparatrice, dans la mesure où t'utilise tes propres cheveux et tu répare quelque chose que t'avais avant :(

C'est de la chirurgie esthétique pas réparatrice. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664525086-sans-titre-1.png

Le 20 octobre 2024 à 13:37:52 :
Ben il avait pas fini de perdre en fait.

Il aurait du attendre que tout soit tombé...

Enfin j'en sais rien j'ai encore mes cheveux malgré que mes tempes se degarnissent avec l'âge (je suis dans ma 30 aine)

Car oui calvasse diffuse à 20 c'est pas perte progressive passé 30, même si les deux sont des calvities.

On perd des cheveux toute sa vie. Donc à moins de prendre des médocs ou de faire je ne sais quel traitement douteux, les greffes ça fait que retarder l'inévitable, c'est comme mettre du sable dans un tamis. Faudrait en faire plusieurs dans sa vie mais au bout d'un moment t'as plus de quoi greffer.

On échappe pas à l'inévitable :hap:

Le 20 octobre 2024 à 13:50:19 :

Le 20 octobre 2024 à 13:16:52 :
Jamais compris le délire avec la calvitie. C'est totalement naturel et ça concernera 1 mec sur 2... Au bout d'un moment assumez. Oui vous devinez j'ai une calvasse et bien entendu les 2 premières années j'étais en PLS mais ma meuf s'en branle, elle aime bien que je me tonde les cheveux en plus puis aussi drôle que ça puisse être j'ai découvert une passion pour les casquettes comme ça. :hap: Avant j'en mettais jamais, maintenant je me rase le crâne et tout l'été j'ai une panoplie de casquettes et je suis toujours aussi regardé. Surtout depuis que j'ai arrêté de m'en faire. Si vous êtes confiants en vous, vous aurez du charisme et donc du charme.
Jamais une seule fois j'ai voulu me faire une greffe ou quoi. C'est que des cheveux bordel. :rire:

pourquoi ce soudain goût pour les casquettes si t'assumes?

Parce que l'été.

Comme soulevé par un khey je me suis peut-être mal exprimé mais j'ai pourtant mis "été" dans la même phrase pour souligner que le soleil est un ennemi du crâne chauve. :hap:

Donc j'ai dû palier au fait de porter ce nouvel accessoire que je ne portais pas vraiment avant et j'ai trouvé une passion pour les belles casquettes. Voilà tout. :hap:

Le 20 octobre 2024 à 13:50:45 :
Lo famoso calvitie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Alors que la plupart peuvent reverse la calvitie en utilisant des shampoings de qualité, mais non, on préfère prendre des shampoings de merde qui ont un super marketing https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

0 lien entre calvitie et shampoing jean cosmétique

Le 20 octobre 2024 à 13:50:17 :

Le 20 octobre 2024 à 13:49:35 :

Le 20 octobre 2024 à 13:47:19 :

Le 20 octobre 2024 à 13:46:43 :

Le 20 octobre 2024 à 13:23:57 :

> Le 20 octobre 2024 à 13:19:17 :

>Gros gros cheh pour ces lows pro turquie (lui et billy)

Squeezie
Amine
Billy
Vodka
FromHumanToGod

Y en a d'autre

Yen a aucune de réussi parmis tout ces youtubeurs ?

amine elle est parfaite sa greffe
c'est parce qu'il avait pas une calvitie diffuse je pense

Il va continuer a perdre les cheveux autour de la greffe et c est finito
Quand t es destiné a etre norwood 6 la greffe est inutile

dingue quand même qu'en 2024 on puisse changer de sexe sans soucis mais par contre faire repousser des cheveux, y'a toujours rien de fiable sur le marché :rire:

Faute de pouvoir avoir des cheveux on a le droit à une superbe paire de nibard si on veut https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562276284-my-body-my-choice.png

Le 20 octobre 2024 à 13:16:52 :
Jamais compris le délire avec la calvitie. C'est totalement naturel et ça concernera 1 mec sur 2... Au bout d'un moment assumez. Oui vous devinez j'ai une calvasse et bien entendu les 2 premières années j'étais en PLS mais ma meuf s'en branle, elle aime bien que je me tonde les cheveux en plus puis aussi drôle que ça puisse être j'ai découvert une passion pour les casquettes comme ça. :hap: Avant j'en mettais jamais, maintenant je me rase le crâne et tout l'été j'ai une panoplie de casquettes et je suis toujours aussi regardé. Surtout depuis que j'ai arrêté de m'en faire. Si vous êtes confiants en vous, vous aurez du charisme et donc du charme.
Jamais une seule fois j'ai voulu me faire une greffe ou quoi. C'est que des cheveux bordel. :rire:

C'est tout le monde passé un certain âge. Puis seule l'élite va s'en sortir face à la calvitie.

Le reste vous n'étiez pas côtés , donc pourquoi vous vous fatiguiez ?

Le 20 octobre 2024 à 13:49:09 :
Faut assumer jusqu’à ce que la calvitie se stabilise

À moins que tu sois blindé comme lui, tu y retournes

Ca se stabilise jamais en fait
Ca m a toujours fait rire les mecs qui te disent que la Calvitie se stabilise a 35 ans alors que 90% des hommes qui perdent leur cheveux les perdent a partir de 40 ans

Du coup c'est peut être plus intéressant de go greffe de barbe vu que au moins ça ne tombera jamais :(

Le 20 octobre 2024 à 13:52:06 :

Le 20 octobre 2024 à 13:50:19 :

Le 20 octobre 2024 à 13:16:52 :
Jamais compris le délire avec la calvitie. C'est totalement naturel et ça concernera 1 mec sur 2... Au bout d'un moment assumez. Oui vous devinez j'ai une calvasse et bien entendu les 2 premières années j'étais en PLS mais ma meuf s'en branle, elle aime bien que je me tonde les cheveux en plus puis aussi drôle que ça puisse être j'ai découvert une passion pour les casquettes comme ça. :hap: Avant j'en mettais jamais, maintenant je me rase le crâne et tout l'été j'ai une panoplie de casquettes et je suis toujours aussi regardé. Surtout depuis que j'ai arrêté de m'en faire. Si vous êtes confiants en vous, vous aurez du charisme et donc du charme.
Jamais une seule fois j'ai voulu me faire une greffe ou quoi. C'est que des cheveux bordel. :rire:

pourquoi ce soudain goût pour les casquettes si t'assumes?

Parce que l'été.

Comme soulevé par un khey je me suis peut-être mal exprimé mais j'ai pourtant mis "été" dans la même phrase pour souligner que le soleil est un ennemi du crâne chauve. :hap:

Donc j'ai dû palier au fait de porter ce nouvel accessoire que je ne portais pas vraiment avant et j'ai trouvé une passion pour les belles casquettes. Voilà tout. :hap:

C'est comme les grosse qui mettent que des vetement hyper ample, c'est par passion

ayaaa mais il a pas fais une greffe y'a un an en plus? :rire:
Lui et Rebeudeter, finito

Données du topic

Auteur
mochesamere
Date de création
20 octobre 2024 à 13:13:20
Nb. messages archivés
422
Nb. messages JVC
394
En ligne sur JvArchive 288