Topic de Traxx1 :

Le concept No pussy = No motivtion No energy + boycott tout , est La seule réponse

Le 23 octobre 2024 à 00:18:36 :
Aucune femme ne veut de toi donc tu vas te donner une vie de merde sans fric pour les punir?
0 logique mon khey

Être logique dans un société française totalement illogique ..fait vraiment être maso ou schizo :rire: .

Le 23 octobre 2024 à 00:10:24 :

Le 23 octobre 2024 à 00:02:09 :
Autant j’hadere totalement au no pussy no Work. Mais je trouve le no pussy no motivation ridicule. Au contraire se libérer du temps de travail devrais être une occasion de multiplier ces activités

Je ne vois pas en quoi le concept no pussy no motivation,boycott tout est ridicule ,puisque il est adjacent .au concept No pussy No work

'Ul fait partie de la même galaxie . :oui: :content:

Au contraire. Le no pussy no work sa veut dire ne pas se soumettre à son destin de prolétaires. No pussy no motivation sa veut dire se soumettre à son destin d’homme seul

Le 23 octobre 2024 à 00:23:17 :

Aucune femme ne veut de toi donc tu vas te donner une vie de merde sans fric pour les punir?
0 logique mon khey

C’c'est surtout pour punir le patron de me voler mon temps. D'autant plus que le no pussy no work m’a permis de trouver du temps pour écrire des livres ce qui rapporte plus que le travail

0 logique mon khey

Guérir le mal ,par le mal . la seule méthode qui marche . :oui:

0 logique mon khey

C’c'est surtout pour punir le patron de me voler mon temps. D'autant plus que le no pussy no work m’a permis de trouver du temps pour écrire des livres ce qui rapporte plus que le travail

L'odeur bordel

0 logique mon khey

N'avoir ni affection féminine , ni amour féminin , ni sexualité féminine, c'est comme avoir une bagnole thermique dans laquelle on mettrait
0 litre de carburant. .:oui:

Ce genre de topics est bien la preuve qu’il y’a un gros soucis dans le monde occidental actuellement
Impossible d'être motivé dans la vie ..de se surpasse .d'être motivé au travail d'avoir de l'énergie a revendre ...d'avoir envie de regarder TV .d'écouter ,regarder les médias , ..de cosommer etc etc , lorsqu' a cause de lnhyper égoïsme féminin ..lorsqu'à cause de l'hypergamie féminine, on est privé volontairement de vie affective et sexuelle avec le sexe opposé . :oui:

Le 23 octobre 2024 à 05:40:05 :
Ce genre de topics est bien la preuve qu’il y’a un gros soucis dans le monde occidental actuellement

Tellement :cimer: :ok: . A qui la faute comme dirait l'autre :question:

Le 23 octobre 2024 à 00:00:17 :
Tu bosses pour toi, pas pour la société

tu bosses pour baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

0 logique mon khey

C’est très bien, il faut changer notre rapport au travail

Chaud le nombre de commerces vides ,ou qui mettent la clef sous la porte en France.. J'ai ma petite idée de la raison. :oui:
.
putain mais fais un effort quand t'écris ! C'est immonde bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 29 octobre 2024 à 23:35:22 :
putain mais fais un effort quand t'écris ! C'est immonde bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et sinon t'as un avis sur le fond? sur le sujet ? :question: :content:

Le 23 octobre 2024 à 00:01:01 :
T'écris comme un boomix de 60 piges

btg depuis qu'un mec a fait un sondage sur l'âge des forumeurs et que la majorité a plus de 30 ans ça remet vraiment en perspective le niveau des gens ici :rire:

Être un homme hétéro en France .et être victime d'exclusionn affective et sexuelle hétéro .....Étre privé d'amour féminin..d'affection féminine...,de sexualité féminine , ..'cC est comme être une bagnole qui a le réservoir de carburant vide.,ou la batterie totalement a plat :oui:

0 logique mon khey

Punir ton parton qui te vole ton temps, soit. En lus tu trouves une occupation qui te rapporte plus, parfait. Mais en quoi tu fais évoluer l'accès à la chatte?

Le 23 octobre 2024 à 05:37:39 :

0 logique mon khey

N'avoir ni affection féminine , ni amour féminin , ni sexualité féminine, c'est comme avoir une bagnole thermique dans laquelle on mettrait
0 litre de carburant. .:oui:

Ok pour le constat de la misère sexuelle et affective, mais en quo ne rien foutre va changer quelque chose?

Données du topic

Auteur
Traxx1
Date de création
22 octobre 2024 à 23:59:26
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 113