Topic de Traxx1 :

Le concept No pussy = No motivtion No energy + boycott tout , est La seule réponse

adaptee atous ceux qui sont rejetés par les jeunes femmes et femmes hyper égoïstes ..hypergames ...parce que pas assez beau .pass assez grand .pas assez friqué.. .etc etc..et qui n'ont .ni vie affective ..ni vie sexuelle hétéro , .
Impossible d'être motivé dans la vie . d'avoir de l'énergie ...d'avoir envie de regarder TV .d'écouter ,regarder les médias , ..de cosommer etc etc , lorsqu'on est privé volontairement de vie affective et sexuelle hétéro . :oui:
Tu bosses pour toi, pas pour la société
T'écris comme un boomix de 60 piges
C’est faux ils font comment les pd ?
Autant j’hadere totalement au no pussy no Work. Mais je trouve le no pussy no motivation ridicule. Au contraire se libérer du temps de travail devrais être une occasion de multiplier ces activités

Le 23 octobre 2024 à 00:00:17 :
Tu bosses pour toi, pas pour la société

NonJean individualiste égoïste . La société est un écosystème social, commun ...ou isi il
y a des laisses pour compte ,ça déstabilise tout l'ensemble de la chaîne :oui:

Le QI de l'op se compte sur les doigts d'une main

Le 23 octobre 2024 à 00:01:01 :
T'écris comme un boomix de 60 piges

On s'en branle de mon âge. Le sujet c'est le concept No pussy =0 motivation boycott all. :content:

Le 23 octobre 2024 à 00:03:46 :

il est juste très fatigué

Le 23 octobre 2024 à 00:01:48 :
C’est faux ils font comment les pd ?

On parle des only heteros. Les autres genres sexuel, c'est pas mes oignons . :nonnon:

Le 23 octobre 2024 à 00:02:09 :
Autant j’hadere totalement au no pussy no Work. Mais je trouve le no pussy no motivation ridicule. Au contraire se libérer du temps de travail devrais être une occasion de multiplier ces activités

Je ne vois pas en quoi le concept no pussy no motivation,boycott tout est ridicule ,puisque il est adjacent .au concept No pussy No work

'Ul fait partie de la même galaxie . :oui: :content:

Tu as bien raison, je t'encourage

Ok Jean manchot :rire:

Le 23 octobre 2024 à 00:11:50 :
Tu as bien raison, je t'encourage

:cimer: mon bon khey .. je Il est temps que le rapport de force s'inverse..Et que les baisés deviennent les baiseurs . :oui: . :bave:

J'ai une femme mais ça me donne pas plus de motivation que ça, vous vous faites des idées à croire qu'une femme règle tous les problèmes

Le 23 octobre 2024 à 00:12:35 :

Ok Jean manchot :rire:

Qu'est ce que je disais

[00:14:55] <KanteTheBest>
J'ai une femme mais ça me donne pas plus de motivation que ça, vous vous faites des idées à croire qu'une femme règle tous les problèmes

Quitte la

Aucune femme ne veut de toi donc tu vas te donner une vie de merde sans fric pour les punir?
0 logique mon khey

[00:18:36] <lelionditwallah>
Aucune femme ne veut de toi donc tu vas te donner une vie de merde sans fric pour les punir?
0 logique mon khey

Il a raison

Le 23 octobre 2024 à 00:18:36 :
0 logique mon khey

C’c'est surtout pour punir le patron de me voler mon temps. D'autant plus que le no pussy no work m’a permis de trouver du temps pour écrire des livres ce qui rapporte plus que le travail

Données du topic

Auteur
Traxx1
Date de création
22 octobre 2024 à 23:59:26
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 345