Un CANDIDAT doit ALLER A L'HOPITAL, L'AVIS DE CETTE RH VA VOUS SURPRENDRE
Le genre de RH qui peut facilement m'énerver au point d'en arriver au poing s'ils me cassent les couilles
Je vois même pas comment c'est possible d'être aussi déshumanisé
Le pire c'est que même les patrons arrivent pas à les saquer mais ils sont utiles pour tirer les salaires vers le bas et avoir le mauvais rôle lors des licenciements
Le 27 octobre 2024 à 12:42:51 :
Putain mais à gerber. Entre la face de rat d'ancienne victime qui prend sa revanche sur la vie parce qu'il a enfin un tout petit peu de pouvoir + le mec qui s'invente des intitulés de poste alors que sa tâche première c'est juste de contrôler que les employés pointent à l'heure, c'est vraiment la lie de l'humanité ces gens là.
Le 27 octobre 2024 à 14:00:32 :
Le 27 octobre 2024 à 12:42:51 :
Putain mais à gerber. Entre la face de rat d'ancienne victime qui prend sa revanche sur la vie parce qu'il a enfin un tout petit peu de pouvoir + le mec qui s'invente des intitulés de poste alors que sa tâche première c'est juste de contrôler que les employés pointent à l'heure, c'est vraiment la lie de l'humanité ces gens là.
Ayaa cette pose on dirait qu’il est sur le trône
Aucun contexte
Et les fameux rendez-vous qu’on annule parce que « je dois aller à l’hôpital » sont dans la plupart du temps des disquettes
Et j’en sais quelque chose
Le 27 octobre 2024 à 12:42:51 NaranjoDeMiVida a écrit :
Le 27 octobre 2024 à 12:14:39 :
RH = cancer
Le 27 octobre 2024 à 12:19:09 :
Il aurait pu attendre après l’interview pour faire un malaise cardiaque, mérité.
Le 27 octobre 2024 à 12:24:08 :
Comme d'habsans contexte on peut pas exclure le mytho
n'importe qui peut dire ça
mais bon les Rh quoi ....
Le 27 octobre 2024 à 12:28:01 :
En vrai dans les RH y'a vraiment de tout.T'as les suceurs du patron qui sont pire que des nazis ; et puis t'as ceux qui font bien leur boulot et qui sont heureusement majoritaires dans le métier.
Le 27 octobre 2024 à 12:28:01 :
En vrai dans les RH y'a vraiment de tout.T'as les suceurs du patron qui sont pire que des nazis ; et puis t'as ceux qui font bien leur boulot et qui sont heureusement majoritaires dans le métier.
Juste un message pour dire que t’as une urgence ça veut dire que tu t’en fout et que t’es pas sérieux
Données du topic
- Auteur
- ThomateShelbite
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 12:13:45
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 56