Topic de
ThomateShelbite
:
Un CANDIDAT doit ALLER A L'HOPITAL, L'AVIS DE CETTE RH VA VOUS SURPRENDRE
RH = cancer
Il aurait pu attendre après l’interview pour faire un malaise cardiaque, mérité.
Bah quand il va aux urgences normalement il a un document nommé "Bulletin de situation" qui sert aux employeurs en guise d'arrêt ou de preuve
Comme d'hab
sans contexte on peut pas exclure le mytho
n'importe qui peut dire ça
mais bon les Rh quoi ....
En vrai dans les RH y'a vraiment de tout.
T'as les suceurs du patron qui sont pire que des nazis ; et puis t'as ceux qui font bien leur boulot et qui sont heureusement majoritaires dans le métier.
pire que les dealers
Putain mais à gerber. Entre la face de rat d'ancienne victime qui prend sa revanche sur la vie parce qu'il a enfin un tout petit peu de pouvoir + le mec qui s'invente des intitulés de poste alors que sa tâche première c'est juste de contrôler que les employés pointent à l'heure, c'est vraiment la lie de l'humanité ces gens là .
Il y a pas que les RH, une fois je me suis enlevé du mode préparation de commandes à cause d'une chiasse horrible, je suis sorti des toilettes en titubant, la responsable des statistiques m'a engueulé à la sortie car j'ai osé "trafiquer" mes stats en ne comptant pas le temps passé aux toilettes alors que j'étais à l'agonie pendant 20 minutes
Y’a vraiment des tarés sur cette terre. Comment niquer la réputation de son entreprise avec des posts bien toxiques.
Il y a une place réservée en Enfer pour les RH.
J'ai passé un entretien récemment :
- La nana m'a reçu avec 15 minutes de retard
- La nana n'avait pas mon CV
- La nana répondait à ses messages teams pendant que je lui parlais
Si j'avais ne serait- ce que 2 minutes de retard, on aurait dit "olalala quel manque de motivation, au revoir monsieur"
Pour le coup je suis d'accord. De toute façon qu'il ait une bonne raison ou non, tu ne le prendra pas
Données du topic
- Auteur
- ThomateShelbite
- Date de création
- 27 octobre 2024 Ă 12:13:45
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 56
En ligne sur JvArchive 256