Topic de iExpat12 :

Les nouvelles gens s'en FOUTENT de Star Wars, DBZ, Pokemon, Simpson etc

Le 20 octobre 2024 à 09:12:46 :
Le truc c'est qu'il n'y a rien pour prendre le relais, tous leurs divertissements ce sont les RS :(
Ça fait longtemps que j'ai aussi eu ma dose de Starwars, d'Harry machin et des Simpsons

oui les zoomers passent leurs vies sur tiktok ou leurs streamers préférés et tout ce qui se faisait avant est en train de s'effondrer

Le 20 octobre 2024 à 09:16:08 :

Le 20 octobre 2024 à 09:12:46 :
Le truc c'est qu'il n'y a rien pour prendre le relais, tous leurs divertissements ce sont les RS :(
Ça fait longtemps que j'ai aussi eu ma dose de Starwars, d'Harry machin et des Simpsons

oui les zoomers passent leurs vies sur tiktok ou leurs streamers préférés et tout ce qui se faisait avant est en train de s'effondrer

Même les steamers, t'as plus que des vieux et des modos discord sur twitch

Génération ou leurs référence viens de streameur twitch ou gogole noname sur tiktok qui font le buzz 2 jours.

des références au niveau de la génération en somme, rien de surprenant, éduqué comme des retard abreuvé de merde fallait pas s'attendre a ce qu'ils/elles développe des goût autre que pour la merde

[09:05:29] <ZinzinDepuisBan>
Les simpsons sont devenus plats :(
Ils ont quand même dégagé Apu car jugé stéréotype raciste alors que la série consistait justement à une ville remplie de gens très stéréotypés :(

Maintenant Homer n'a plus le droit d'étrangler Bart :)

Le 20 octobre 2024 à 08:49:16 :

Le 20 octobre 2024 à 08:45:13 :
Les boomers de 30 ans qui réalisent en 2024 que toutes leurs refs sont datées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est finito la culture pop, maintenant c'est Netflix, Fortnite, rap et réseaux sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les quoicoubehs préfèrent suivre un influenceur qu'une saga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Meme.netflix c est fini

Ya que tiktok et quelques jv fast food qui les intéresse

Le syndrome netflix c'est que ca asceptise le cinema et rend aussi l'utilisateur intellectuellement flemard, je veux dire, le nombre de gens qui ne connaissent pas le nom du realisateur apres avoir vu un film qu'ils ont apprécié est abérant je trouve( de mon experience)

Le 20 octobre 2024 à 09:20:31 :
Génération ou leurs référence viens de streameur twitch ou gogole noname sur tiktok qui font le buzz 2 jours.

des références au niveau de la génération en somme, rien de surprenant, éduqué comme des retard abreuvé de merde fallait pas s'attendre a ce qu'ils/elles développe des goût autre que pour la merde

quand je vois l'exageration autour de kaizen , je me rends compte que cette gen n'a aucun point de comparaison lorsque la qualité de ce qu'ils regarde depasse le niveau 0 ( au niveau realisation, pas forcement divertissement), il y a des centaines de chaine, comme les artisants de demains qui font du kaizen ( niveau exigeance de la forme, recherche de cadre, realisations etc) h.24

Données du topic

Auteur
iExpat12
Date de création
20 octobre 2024 à 08:31:29
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 305