Les nouvelles gens s'en FOUTENT de Star Wars, DBZ, Pokemon, Simpson etc
Le 20 octobre 2024 à 08:33:39 :
Plutôt d'accord sauf Pokemon et DBZ aussi, les collégiens connaissent pas mal aussi même s'ils ont pas le même rapport que nous avec
ouai enfin entre un salamèche de la v1 et un poiloQ de la Vx...
perso la gen 1 ou rien.
pokemon rouge bleu jaune ou rien ( a part stadium )
les autre truc c'est de la merde.
Le 20 octobre 2024 à 08:34:29 :
Futurama
malcolm
simpson
futurama
farscape
stargate
south park
daria
notre belle famille
c'est pas sorcier ...
la y'avais bon
Pokémon ça bat des records de vente depuis quelques années, et c'est pas seulement dû aux vieux des premières générations.
Star Wars c'est médiocre depuis le rachat de Disney.
Les Simpsons ne savent plus pour quel public ils font des épisodes, maintenant la série n'est même plus une critique pertinente de l'Amérique comme elle devait l'être, mais tente quand même d'être dans l'actualité vu que tout les persos sont sur les RS par exemple.
DBZ je sais pas je m'en fous
Le 20 octobre 2024 à 08:37:18 Marburg_2022 a écrit :
Le 20 octobre 2024 à 08:34:29 :
Futuramamalcolm
simpson
futurama
farscape
stargate
south park
daria
notre belle famille
c'est pas sorcier ...la y'avais bon
stargate sg-1
smallville
ben 10
danny fantome
Le 20 octobre 2024 à 08:40:17 :
Pokémon ça bat des records de vente depuis quelques années, et c'est pas seulement dû aux vieux des premières générations.Star Wars c'est médiocre depuis le rachat de Disney.
Les Simpsons ne savent plus pour quel public ils font des épisodes, maintenant la série n'est même plus une critique pertinente de l'Amérique comme elle devait l'être, mais tente quand même d'être dans l'actualité vu que tout les persos sont sur les RS par exemple.
DBZ je sais pas je m'en fous
Pokemon bat des records grâce aux boomers nostalgiques pigeons, le fan moyen a 35 ans
Trouve-moi une école primaire/collège/lycée où ça joue à Pokemon
Données du topic
- Auteur
- iExpat12
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 08:31:29
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45