Topic de Glagla18 :

Qui pour un codenames ?

Le 13 octobre 2024 à 02:58:31 Glagla18 a écrit :
y'avait "je re bb" qui était la, j'espere qu'il va revenir :noel: sinon il nous manque encore un gars

Ah merde c'est frustrant.

Il a l'air cool le jeu j'espère qu'on va réussir à faire une partie.

Okééé lets go ! :noel: j'ai reset Shukarulei tu peux rego espion !
Faut qu'un des deux bleus aille en espion :hap:
On peut pas parler dans le chat avant que la partie soit lancée ?

Le 13 octobre 2024 à 03:02:19 Glagla18 a écrit :
Faut qu'un des deux bleus aille en espion :hap:

Au pire si ça bloque les gens je veux bien faire l'espion pour les bleus mais je connais pas le jeu :hap:

je sais même pas si y'a un chat honnetement, je joue en voc d'habitude, le cadre avec écrit historique c'est pour voir les precedents mots quand on joue !

Mais ouais le jeu est cool ce serait bien qu'on puisse faire une game, en plus quand t'as un peu d'xp dans le game tu te creuses un peu la tête pour faire trouver des mots en 4 ou 5 c'est plutôt drole !

bon je crois que c'est mort tout le monde est parti sauf nous :noel: après y'a un codenames duo, si tu veux on peux test mais je sais pas trop comment ca se passe j'ai jamais joué
Ok la du coup je pense on est espion tout les deux et on fait deviner les mots verts, les mots noirs sont maudits !
Je rien compris mais je m'en foutre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728781787-perdu.jpg

Je dois faire quoi concrètement ?

Moi non plus je t'avoue j'essaie de regarder la vidéo de regles la pour celui la mais je bite rien :rire:
Bon je pense qu'on peut abandonner pour ce soir, je retenterais un de ces 4, c'est dommage que dès que ca parle pas de pets ou de meufs ca bide :noel:
Je t'envoie un mp si je retente de crée une room dans la semaine ! :o))
Oui désolé j'ai conscience que je dévoile le jeu mais on relance après, juste là je n'ai pas du tout compris ce que je dois faire.

Le 13 octobre 2024 à 03:09:57 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728781787-perdu.jpg

Je dois faire quoi concrètement ?

je suis pareil :rire: je sais jouer qu'à l'autre version à 4

Le 13 octobre 2024 à 03:10:56 Glagla18 a écrit :
Moi non plus je t'avoue j'essaie de regarder la vidéo de regles la pour celui la mais je bite rien :rire:
Bon je pense qu'on peut abandonner pour ce soir, je retenterais un de ces 4, c'est dommage que dès que ca parle pas de pets ou de meufs ca bide :noel:
Je t'envoie un mp si je retente de crée une room dans la semaine ! :o))

:rire:

Chaud khey.

On va bien finir par comprendre le jeu, je suis sur que c'est sympa une fois qu'on maîtrise un peu.

Après le problème ça va être de ramener des gens.

Limite faudrait aller sur un discord du jeu ou un Reddit pour trouver des joueurs.

Ayaaaaaa nombreux pseudos PUTES

Données du topic

Auteur
Glagla18
Date de création
11 octobre 2024 à 02:24:30
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 140