[FILLE] J'ai largué ma meuf hier
SuppriméCite moi une seule personne sur terre qui aime la solitude/le manque d'affection si il avait le choix ? Tu me jette la pierre pour un truc que tout le monde fait
T'es un banal 6/10 quasi trentenaire prolo et semi raté (étudiant à 30 piges).
Une 5/10 c'est totalement équilibré pour toi et même c'est surpayé tu devrais être content.
Je comprend pas pourquoi elle devrais te respecter vu ta situation.
Elle peut avoir bien mieux que toi pour du court terme.
Le 27 octobre 2024 à 08:45:52 :
Donc pour toi une meuf aah pro max sans situation c'est pareil qu'un gars qui gagne sa vie, a de l'argent de côté, permis etc ?
Bah l'aah c'est beaucoup mieux que d'être étudiant niveau économique
Y a quoi à michto même sur un salaire de merde d'ingé à 2000€ net ? T'es pas millionaire, et tu galère même à vivre je pense.
Comme plein de jeunes qui entrent dans la vie active, je vois pas ce que tu essaie de dire. A choisir entre sa situation et la mienne, je préfère la mienne
Le 27 octobre 2024 à 08:51:59 :
Cite moi une seule personne sur terre qui aime la solitude/le manque d'affection si il avait le choix ? Tu me jette la pierre pour un truc que tout le monde fait
Une 5/10 c'est totalement équilibré pour toi et même c'est surpayé tu devrais être content.
Je comprend pas pourquoi elle devrais te respecter vu ta situation.Elle peut avoir bien mieux que toi pour du court terme.
Bah j'ai trop de fierté pour accepter de me rabattre sur une 5/10 avec un kilométrage élevé et en plus devoir potentiellement payer pour elle. Je connais pas beaucoup de mecs qui seraient prêt à se poser avec une 5/10 pour du long terme
Le 27 octobre 2024 à 08:55:13 :
Cite moi une seule personne sur terre qui aime la solitude/le manque d'affection si il avait le choix ? Tu me jette la pierre pour un truc que tout le monde fait
Je comprend pas pourquoi elle devrais te respecter vu ta situation.Elle peut avoir bien mieux que toi pour du court terme.
Bah j'ai trop de fierté pour accepter de me rabattre sur une 5/10 avec un kilométrage élevé
C'est exactement ce que tu as fait pourtant.
Même pas par amour, juste pas intérêt personnel de façon égoïste
Le 27 octobre 2024 à 08:28:01 :
T'as eu raison LOP perso j'ai vécu ça une ex qui me refusait tout et qui était une vraie chienne au lit avec ses ex et je peux te dire que quand on apprend ça on tombe de haut.
L'impression de se faire prendre pour un con c'est terrible surtout pas la personne que l'on aime et qui est censée nous aimer.
Je pense qu'on est nombreux à avoir connu de ça. Apprendre qu'avant toi elle a tourné avec des Chad avec qui elle était très open sexuellement. "Avec toi c'est différent". Ça veut tout simplement dire qu'elle te considère comme un beta provider. Elle n'est pas attirée par toi, elle ne t'aime pas, mais elle se sent en sécurité avec toi. Dans ce genre de couple, la femme ne fait aucun effort. Et souvent le mec à peur de mettre fin à la relation car il sait qu'après, il aura beaucoup de mal à retrouver quelqu'un. Mais, franchement, ce type de relation est toxique et à sens unique. À éviter absolument.
Le 27 octobre 2024 à 08:55:13 :
Bah j'ai trop de fierté pour accepter de me rabattre sur une 5/10 avec un kilométrage élevé et en plus devoir potentiellement payer pour elle. Je connais pas beaucoup de mecs qui seraient prêt à se poser avec une 5/10 pour du long terme
Mais si elle était pas kilometree, tu serais resté avec elle jusqu'à quand?
Données du topic
- Auteur
- Bouffeus2Chatte
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 07:59:55
- Date de suppression
- 27 octobre 2024 à 22:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC