[FILLE] J'ai largué ma meuf hier
SuppriméPour plein de raisons, que je ne vais pas toutes énumérer
Mais en gros pour mettre le cadre, elle est une 5/10 max qui ne travaille pas/est à l'aah depuis des années pour dépression, je suis toujours dans les études (nous approchons tous les deux la trentaine)
Avant elle, j'ai eu quelques relations courtes mais jamais rien de sérieux, et les 7-8/10 qui m'intéressaient pour du long terme m'ont toujours friendzoné
Si je veux être parfaitement honnête je me suis mis avec elle au départ par dépit car je me sentais seul. Mais maintenant j'approche la trentaine et j'envisage de me poser sérieusement, j'ai donc revu mes critères à la baisse
J'envisageais pas forcément de fonder un foyer avec elle, mais je me suis mis avec elle et l'idée était de voir comment ça évolue et aviser ensuite
Donc tout allait bien dans le meilleur des mondes, j'étais plutôt content d'être avec elle, tout semblait bien se passer, j'avais fait abstraction de l'écart de situation/physique (je suis un 6/10 lambda+) entre nous car il y avait une bonne entente... MAIS hier il y a eu un évènement qui a tout chamboulé
Mais avant revenons en arrière...
En fait il faut savoir que depuis qu'on se connait elle ne m'a jamais dit ou fait comprendre que j'étais attirant pour elle. Au lit elle faisait tout le temps l'étoile de mer et faisait en sorte que ça s'expédie vite, refusait la fellation etc. Mais je me suis dit que c'était pas son truc alors j'ai laissé couler
Sauf qu'il y a quelques temps elle m'a avoué avoir eu une quarantaine de relations environ, dont une qui a duré au minimum 2 ans et dont elle était d'après elle folle amoureuse, et qu'elle était prête à tout pour lui, y compris des trucs vraiment salaces au lit etc.
J'en ai donc tiré la conclusion qu'elle était très attirée par ce Chad et qu'elle n'était pas attirée par moi voire ne m'aimait pas
J'avais décidé ne rien dire et de laisser le temps faire les choses et prendre une décision plus tard selon son comportement
Il faut savoir que depuis la rentrée elle et moi ne sommes plus dans la même ville à cause de mes études, elle m'envoie donc souvent des photos d'elle... Je la trouve pas ouf mais comme je suis attaché je la complimente, lui dis qu'elle est belle etc.
Hier je lui envoie une photo de moi en réponse à une photo d'elle pour voir sa réaction (je n'envoie habituellement jamais de selfie)... Sa réaction : un smiley " " (elle m'a vraiment envoyé ça bordel )
Je lui demande donc naturellement pourquoi elle ne me fait aucun compliment. Je voulais savoir ce qu'elle pensait vraiment de moi, si elle me trouvait laid ou lambda.
Sa réponse en gros : la photo est ratée et t'es mieux en vrai
J'en conclus donc qu'elle me trouve horrible car il peut pas y avoir une si grande différence entre la photo et la réalité, surtout qu'elle sait comment je suis en vrai. Je lui demande donc si elle s'est rabattue sur moi faute de mieux ?
Je vous passe la suite mais en gros elle m'a appelé et a essayé de me convaincre qu'elle n'était pas avec moi faute de pouvoir avoir mieux, je lui ai fait comprendre que je ne serais jamais son beta provider car de toute façon mon travail/mes études m'obligent à être dans une autre ville et qu'il ne fallait qu'elle s'attende à rien de ma part
Résultat : smileyed + bloqued (elle m'a vraiment bloqué, j'ai envoyé un message hier elle répond plus)
Son dernier message c'était en gros : t'as tout niqué j'avais des sentiments pour toi (donc elle ne dément pas me trouver laid ni me considérer comme un beta provider) je me dis que j'ai finalement bien fait d'y mettre un terme
Voilà je sais que vous n'en avez certainement rien à carrer mais j'avais besoin de raconter mon histoire, à tous ceux qui m'ont lu je vous remercie et n'hésitez pas à me donner vos conseils pour la suite, sachant qu'une 8/10 à mon nouveau boulot me fait du pied
Bonus : elle est dépressive 16 pro max + névrosée, elle m'a déjà piqué une crise + foutu dehors d'un hôtel en pleine nuit alors que je titubais limite, a plein de problèmes avec la justice etc. et elle s'imaginais avoir le luxe d'avoir un Chad
J'envisageais pas forcément de fonder un foyer avec elle, mais je me suis mis avec elle et l'idée était de voir comment ça évolue et aviser ensuite
ne jamais penser qu'au court terme, car une relation ça peut débuter rapidement et il suffit d'un truc à la con (capote qui éclate, oublie de pilule) pour que tu sois en PLS pour les 20 années à venir
et globalement il est très épuisant de rompre
les meufs comme ça c'est dehors bye bye
manque plus qu'elle soit gauchiste... !
Alors je trouve ta raison un peu bete, si tu n'es pas une foudre de guerre, c'est comme ça le prends pas mal
En revanche, sa situation (aah longue duree), j'airais du mal à me projeter aussi
De meme, si au lit elle fait zero effort c'est nul
Le 27 octobre 2024 à 08:10:06 :
En fait c'est elle qui t'a jeté donc
Bah je lui ai fait comprendre que si elle était avec moi par intérêt elle aurait rien à en tirer si elle me trouvait moche de base, ensuite je l'ai laissée faire un choix. Mais de toute façon j'aurai pas pu continuer avec elle, j'avais trop de fierté pour ça
Le 27 octobre 2024 à 08:10:59 :
Alors je trouve ta raison un peu bete, si tu n'es pas une foudre de guerre, c'est comme ça le prends pas malEn revanche, sa situation (aah longue duree), j'airais du mal à me projeter aussi
De meme, si au lit elle fait zero effort c'est nul
Le vrai problème c'est son passé et le fait qu'elle me refuse tout au lit alors que c'était une vraie chienne avec ses ex, et qu'elle m'ait pris pour son beta provider, pas le fait qu'elle me trouve laid
Je me suis arreté à : " je me suis mis avec elle faute de mieux ..." . Et bien sur à la premiere couille l'op qui se barre comme un shlag .
La lachete de certains (certaines) à rester avec des gens dont ils sont pas vraiment amoureux , juste pour pas etre seul , cest triste en vrai
Le 27 octobre 2024 à 08:20:45 :
Le 27 octobre 2024 à 08:15:06 :
Les rôles seraient inversés y'aurait déjà 15 posts "toutes "Dans le cas où j'étais un 5/10 dépressif à l'aah ? Je chercherai pas un beta provider faute d'avoir un chad et je m'estimerai heureux d'avoir un 6/10 avec la tête sur les épaules
C'est toi qui t'es mis avec elle en connaissance de cause, assume un peu d'être un tous
L'impression de se faire prendre pour un con c'est terrible surtout pas la personne que l'on aime et qui est censée nous aimer.
Le 27 octobre 2024 à 08:22:21 :
Le 27 octobre 2024 à 08:20:45 :
Le 27 octobre 2024 à 08:15:06 :
Les rôles seraient inversés y'aurait déjà 15 posts "toutes "Dans le cas où j'étais un 5/10 dépressif à l'aah ? Je chercherai pas un beta provider faute d'avoir un chad et je m'estimerai heureux d'avoir un 6/10 avec la tête sur les épaules
C'est toi qui t'es mis avec elle en connaissance de cause, assume un peu d'être un tous
Comme je l'ai dit je me suis pas mis avec elle dans une optique de sérieux au départ, c'est par la suite + forcing de sa part qu'on s'est mis ensemble. Moi j'envisageais pas du sérieux avec elle surtout vu ce qu'elle m'a avoué ensuite
Données du topic
- Auteur
- Bouffeus2Chatte
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 07:59:55
- Date de suppression
- 27 octobre 2024 à 22:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC