[REDPILL] Le monde des sorciers d'Harry Potter est une ARNAQUE
Il y a trop de chose incohérente dans harry Potter. Déjà il suffit de spam les avada kadavra pour gagner un duel de sorcier.
Et puis les créatures fantastiques comme les dragon ou autre centaures, genre les moldus sont pas au courant de leur existence ?
Et comment s'apprend vraiment un sort ? Il suffit juste de dire le nom du dit sort et de tourner la baguette comme il faut? Donc dans ce cas n'importe quel gogol avec une baguette pourrait lancer les sorts les plus dangereux.
Bref c'est nimp
Le 23 octobre 2024 à 03:56:19 :
Il y a trop de chose incohérente dans harry Potter. Déjà il suffit de spam les avada kadavra pour gagner un duel de sorcier.Et puis les créatures fantastiques comme les dragon ou autre centaures, genre les moldus sont pas au courant de leur existence ?
Et comment s'apprend vraiment un sort ? Il suffit juste de dire le nom du dit sort et de tourner la baguette comme il faut? Donc dans ce cas n'importe quel gogol avec une baguette pourrait lancer les sorts les plus dangereux.Bref c'est nimp
Non vu qu'un Avada bien que puissant peut être évité ça reste un sort qui file droit de plus la plupart du temps c'est un sort formulé à voix haute donc prévisible .
Le monde d'Harry Potter etant le même que le notre sauf que la magie existe les moldus pense que les dragon sont juste des créature imaginaires .
Pour apprendre un sort il faut la bonne formulation avec la bonne prononciation et intonation ainsi que le mouvement adéquat mais ce n'est pas tout il faut s'y investir d'une certaine manière de façon émotionnel pour la plupart des sort et avoir une vrais force de caractère pour maitriser les sorts les plus puissant .
Ils doivent même pas savoir ce qu’est un chromosome. On ne dit pas s’il y a des sorciers trisomiques d’ailleurs.
Les Gaunt souffre très clairement de tares à cause de la consanguinité notamment au niveau des yeux .
Je signe perso, je suis sur que je serais un sorcier très puissant
Dompteur de dragon
Le 23 octobre 2024 à 04:51:09 :
Je suis désolé, mais avoir une petite boutique dans le Chemin de Traverse, se balader dans les rues paisibles, aller boire une bière au beurre au Chaudron Baveur, je signe DIRECT
Le chemin de Traverse qui est vide toute l’année sauf en été
C’est comme les gens qui s’imaginent qu’habiter près de la plage c’est le top alors que ça sert strictement à rien en dehors de la période estivale.
Le 23 octobre 2024 à 08:40:14 :
Le 23 octobre 2024 à 04:51:09 :
Je suis désolé, mais avoir une petite boutique dans le Chemin de Traverse, se balader dans les rues paisibles, aller boire une bière au beurre au Chaudron Baveur, je signe DIRECTLe chemin de Traverse qui est vide toute l’année sauf en été
C’est comme les gens qui s’imaginent qu’habiter près de la plage c’est le top alors que ça sert strictement à rien en dehors de la période estivale.
Au contraire c'est beaucoup plus reposant quand c'est "vide" que quand c'est pleins et c'est jamais vraiment vide vu qu'il y a des gens qui y habite surement sans parler des voyageurs de passage
Données du topic
- Auteur
- BanSanSommation
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 17:07:02
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 86