[REDPILL] Le monde des sorciers d'Harry Potter est une ARNAQUE
Parce que sinon tu peux très bien vivre comme un moldu la plupart du temps et passer des vacances magiques.
Tu peux même pas devenir banquier, c'est réservé aux gobelins
Tu peux à la limite travailler pour eux comme exécutif, comme Charlie Weasley. Mais jamais tu ne graviras les échelons.
Le 22 octobre 2024 à 17:35:19 :
Les complices de Voldemort qui travaillent toujours tous au Ministère.Comme les allemands après la guerre. À ceci près qu'aucun jeune sorcier ne s'en offusque.
Ils n'ont fait qu'obéir aux ordres
Par contre mettre Hagrid à Azkaban pour quelque chose qu'on pense qu'il a fait il y a 30 ans, il n'y a aucun souci
Le 22 octobre 2024 à 17:38:09 :
Les complices de Voldemort qui travaillent toujours tous au Ministère.Comme les allemands après la guerre. À ceci près qu'aucun jeune sorcier ne s'en offusque. Ils n'ont fait qu'obéir aux ordres
Par contre mettre Hagrid à Azkaban pour quelque chose qu'on pense qu'il a fait il y a 30 ans, il n'y a aucun souci
Ce suprémacisme sorcier ouvert.
Cette économie féodale fondée sur la réduction en esclavage de sous-hommes, d'elfes de maison.
Harry fier de "libérer" Dobby en lui offrant une chaussette et en faisant son serviteur attitré à vie. Tellement gentil qu'il lui a même offert une tombe un trou dans le sable.
Le 22 octobre 2024 à 17:38:09 :
Les complices de Voldemort qui travaillent toujours tous au Ministère.Comme les allemands après la guerre. À ceci près qu'aucun jeune sorcier ne s'en offusque. Ils n'ont fait qu'obéir aux ordres
Edit j'ai pas parlé de ça non plus, mais si tu te fais exclure de Poudlard comme Hagrid, tu es déterminé à être un miséreux jusqu'à la fin de ton existence. Aucun échappatoire possible, aucune rédemption, aucune passerelle, RIEN
T'es jeune, tu t'amuses à te promener la nuit dans les couloirs pour becqueter ton amoureuse, tu te fais choper et exclure privé d'études jusqu'à la fin de ta vie. Plus qu'à attendre la mort
Aya ça m'avait fumé ça
Hagrid envoyé à Azkaban sur la seule base du témoignage daté de 30 ans d'un de ses camarades de classe qui s'est révélé être le pire mage noir de tous les temps
La JUSTICE
Le 22 octobre 2024 à 17:18:27 :
Le 22 octobre 2024 à 17:13:48 :
C’est vrai que les métiers qu’ils ont après ça m’a toujours fais rigolerMon père taff au ministère et le tien? Oui pareil.
Et notre voisin il est au ministère. Sa femme aussi d’ailleurs.
Tu te souviens de Billy? Il est au ministère maintenant.Tu as fait 7 longues années d'études exigeantes ? - Oui je vends des glaces à l'eau goût cire d'oreille sur le Chemin de Travers
Ouais enfin c’est collège lycée
Le message c'est que l'amour d'une mère est plus fort que le plus démoniaque des mages noirs
C'est tout
C’est vrai que les métiers qu’ils ont après ça m’a toujours fais rigolerMon père taff au ministère et le tien? Oui pareil.
Tu te souviens de Billy? Il est au ministère maintenant.
Le ministère dream
Le 22 octobre 2024 à 17:35:18 :
Je me souviens plus si c'est développé dans les bouquins mais est-ce que quelque chose interdit à un sorcier de revenir vivre dans le monde des moldus après Poudlard ?
Parce que sinon tu peux très bien vivre comme un moldu la plupart du temps et passer des vacances magiques.
En soi tu fais ce que tu veux après Poudlard si tu veux vendre des beignets tu vends des beignets mais t’es soumis au code international du secret magique.
Le 22 octobre 2024 à 18:54:13 :
Le 22 octobre 2024 à 17:23:52 :
Le pire c'est que tu as des monopoles partout
Une seule banque
Une seule école
Une seule prison
Un seul train avec un seul chemin de fer
Un seul vendeur de baguetteSans la magie ça se serait effondré tellement c'est pas viable comme système.
Ayaaaaaaa la députée RN de Caen aux législatives
Tu te souviens de Billy? Il est au ministère maintenant.
Il y a aussi le secteur bancaire avec Gringotts où travail Bill Weasley, et Charlie est dompteur d'animaux sauvages.
Le 22 octobre 2024 à 19:13:31 :
Le 22 octobre 2024 à 18:59:46 :
Tout les ans un nouveau prof est engagé, tout les ans c'est un traitreLa crise du personnel enseignant qui touche même le monde magique, ils sont obligés de prendre les premiers pélo venu
Depuis quand Lupin est un traitre ?
Et c'est faux depuis que Voldemort est vaincu ils on pu gardé des profs plus d'un ans .
Données du topic
- Auteur
- BanSanSommation
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 17:07:02
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 86