Un 1/10 va en SOIRÉE, on lui met une CARTE ANTI RELOU dans la poche
SuppriméVoilà ce qui se passe quand on met fin au patriarcat
et qu'on laisse les femmes et le féminisme 2.0 dominer le monde
Et dire qu'en plus ce pauvre garçon n'avait sûrement embêté personne
et restait tranquillement dans son coin en espérant se faire des amis
Le 14 octobre 2024 à 14:26:01 :
Le 14 octobre 2024 à 14:22:41 :
Le 14 octobre 2024 à 14:20:18 :
y'a vraiment un mentalité de merde en france j'ai l'impression"FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE"
On sait bien qui fait ce genre de remarque anti-France en permanence, IRONIQUEMENT, c'est parfaitement ceux qu'on croit
Céline n'avait pas une bonne opinion des français, déjà à son époque il voyait qu'ils étaient froids, asociaux et désincarnés. Ca fait de lui un "ceux qu'on croit" ?
Oui, un sale petit traitre qui réussi l'exploit de transcender le temps et de devenir un dhimmi temporel
Le 14 octobre 2024 à 14:29:07 :
y'a vraiment un mentalité de merde en france j'ai l'impression"FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE"
On sait bien qui fait ce genre de remarque anti-France en permanence, IRONIQUEMENT, c'est parfaitement ceux qu'on croit
Céline n'avait pas une bonne opinion des français, déjà à son époque il voyait qu'ils étaient froids, asociaux et désincarnés. Ca fait de lui un "ceux qu'on croit" ?
Oui, un sale petit traitre qui réussi l'exploit de transcender le temps et de devenir un dhimmi temporel
T'es sûr que c'est pas plutôt toi le "celui qu'on croit" ?
Le 14 octobre 2024 à 14:25:36 :
[13:56:28] <SissyInChastity>
J'attaque avec T'es relou en position attaqueBien tenté yugi , mais tu active ma carte Piège Alerte ouin ouin
-Bien tenté... Mais... Qui te dit que je suis une femme, Kaibissou ? Ne serais-tu pas... TRANSPHOBE ?
- Non... C'est impossible... Je vote insoumis... Non... NOOOON !
Le 14 octobre 2024 à 14:24:32 :
Le 14 octobre 2024 à 14:16:57 :
Le 14 octobre 2024 à 14:01:08 :
Il connaissait personneC'est sûr et certains qu'il est passé pour un relou car il a essayé de s'intégrer à des groupes d'amis déjà établis le temps de la soirée et comme les français sont des asociaux de merde au lieu de faire un effort voilà le résultat
Ce serait jamais arrivé dans une soirée africaine ou latino
Ceci
Les meilleure soirées c'est : africains / antillais, bon délire, aussi latino, et un peu les soirées dubstep / hardstyle où les gens sont plus ouverts (même si bon faut supporter la musique quoi)
Les soirées de dreamers lambda en appart, bars ou boite de nuit = de la merde, sauf si t'es BG t'auras toujours moyen de pécho, mais pour ce qui est de l'ambiance et des rencontre c'est claqué les gens sont pas ouverts ils restent dans leurs petits groupes fermés
This, les soirées avec des africains quoi que les gens pensent d'eux ici, c'est toujours une super ambiance, ils sont plus ouverts tu t'amuses beaucoup plus facilement que les soirées fr
Si les forumeurs comprenaient qu'en traînant avec les africains étrangers et QLF ils auraient des amis et une copine en deux ans grand maximum
Je suis passé de zéro tout complet à yeslife comme ça
Les low elo qui connaissent pas les counters.
Si on vous glisse un "T'es relou" placez un "J'ai dit non" à gauche de votre bord et vous serez dispell.
Le 14 octobre 2024 à 14:30:36 :
Les low elo qui connaissent pas les counters.Si on vous glisse un "T'es relou" placez un "J'ai dit non" à gauche de votre bord et vous serez dispell.
il y a aussi le "je te soutient" qui fait fizzle le "t'es relou" mais à la prochaine rota il sort du standart
J'attaque avec T'es relou en position attaqueBien tenté yugi , mais tu active ma carte Piège Alerte ouin ouin
-Bien tenté... Mais... Qui te dit que je suis une femme, Kaibissou ? Ne serais-tu pas... TRANSPHOBE ?
- Non... C'est impossible... Je vote insoumis... Non... NOOOON !
Ah ah ah... Tu tombes vraiment facilement dans le panneau Yugi...
Que... Kaiba... Tu aurais dû perdre tous tes points de vie sur cette attaque
Ton délire de pharaon égyptien ça serait pas de l'appropriation culturelle?
Le 14 octobre 2024 à 13:56:20 :
AYAAAAAOOOOENT C'EST QUOI UNE PERSONNE SEXISEE PUTAIN
https://fr.wiktionary.org/wiki/sexisée
(Sociologie, Luttes sociales, Féminisme) Celle qui fait face aux discriminations de genre (sexisme, cissexisme et hétérosexisme)
Les seuls amis sincère que je me suis fait, pas que à la fac mais dans la vie en générale, qui ont remué terre et ciel pour m'aider quand j'étais mal étaient toujours 100% du temps étrangers ou d'origine étrangère
Same à la fac mes amis sont tous des étudiants africains (togolais, tunisien, ivoirien, malgache) sans exceptions, il est littéralement impossible de devenir potes avec les autres français
Les étrangers m'invitent en soirée, dans leurs pays, à sortir, prennent de mes nouvelles, ont fait des restos, des pique nique, on discute, on s'amuse
les FR ---> Vued + limite me méprise ou m'envoie chier si j'essaie d'être sympa et de discute ou me rapprocher d'eux
C'est limite mystique
Le 14 octobre 2024 à 14:32:18 Ontehaitlop a écrit :
- Non... C'est impossible... Je vote insoumis... Non... NOOOON !Ah ah ah... Tu tombes vraiment facilement dans le panneau Yugi...
Que... Kaiba... Tu aurais dû perdre tous tes points de vie sur cette attaque
Ton délire de pharaon égyptien ça serait pas de l'appropriation culturelle?
« un comportement est inapproprié du moment qu’il met mal à l’aise un autre personne. Prends en compte la remarque et met un terme immédiatement au comportement qui t’est reproché »
Bordel
Le 14 octobre 2024 à 14:32:27 :
Les seuls amis sincère que je me suis fait, pas que à la fac mais dans la vie en générale, qui ont remué terre et ciel pour m'aider quand j'étais mal étaient toujours 100% du temps étrangers ou d'origine étrangère
Same à la fac mes amis sont tous des étudiants africains (togolais, tunisien, ivoirien, malgache) sans exceptions, il est littéralement impossible de devenir potes avec les autres français
Les étrangers m'invitent en soirée, dans leurs pays, à sortir, prennent de mes nouvelles, ont fait des restos, des pique nique, on discute, on s'amuse
les FR ---> Vued + limite me méprise ou m'envoie chier si j'essaie d'être sympa et de discute ou me rapprocher d'eux
C'est limite mystique
on s'en branle
Données du topic
- Auteur
- BoucleDDB
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 13:49:48
- Date de suppression
- 14 octobre 2024 à 14:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés