Un 1/10 va en SOIRÉE, on lui met une CARTE ANTI RELOU dans la poche
SuppriméLe 14 octobre 2024 à 14:16:57 :
Le 14 octobre 2024 à 14:01:08 :
Il connaissait personneC'est sûr et certains qu'il est passé pour un relou car il a essayé de s'intégrer à des groupes d'amis déjà établis le temps de la soirée et comme les français sont des asociaux de merde au lieu de faire un effort voilà le résultat
Ce serait jamais arrivé dans une soirée africaine ou latino
Ceci
Les meilleure soirées c'est : africains / antillais, bon délire, aussi latino, et un peu les soirées dubstep / hardstyle où les gens sont plus ouverts (même si bon faut supporter la musique quoi)
Les soirées de dreamers lambda en appart, bars ou boite de nuit = de la merde, sauf si t'es BG t'auras toujours moyen de pécho, mais pour ce qui est de l'ambiance et des rencontre c'est claqué les gens sont pas ouverts ils restent dans leurs petits groupes fermés
This, les soirées avec des africains quoi que les gens pensent d'eux ici, c'est toujours une super ambiance, ils sont plus ouverts tu t'amuses beaucoup plus facilement que les soirées fr
Le 14 octobre 2024 à 14:09:46 :
Le 14 octobre 2024 à 14:08:49 bbmarmotte2 a écrit :
https://tesrelou.fr/telecharger-le-kit-anti-relou-e/On est d’ailleurs preneureuses d’idées et de propositions de cartes....damn
"Nous espérons décliner prochainement les cartes pour d’autres formes d’oppressions systémiques telles que le racisme, l’homophobie, la transphobie, le validisme, la grossophie… "
Vivement la rotation du standard parce que là il y a de l'abus dans cette méta
[13:56:28] <SissyInChastity>
J'attaque avec T'es relou en position attaqueBien tenté yugi , mais tu active ma carte Piège Alerte ouin ouin
-Bien tenté... Mais... Qui te dit que je suis une femme, Kaibissou ? Ne serais-tu pas... TRANSPHOBE ?
- Non... C'est impossible... Je vote insoumis... Non... NOOOON !
Le 14 octobre 2024 à 14:22:41 :
Le 14 octobre 2024 à 14:20:18 :
y'a vraiment un mentalité de merde en france j'ai l'impression"FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE"
On sait bien qui fait ce genre de remarque anti-France en permanence, IRONIQUEMENT, c'est parfaitement ceux qu'on croit
Céline n'avait pas une bonne opinion des français, déjà à son époque il voyait qu'ils étaient froids, asociaux et désincarnés. Ca fait de lui un "ceux qu'on croit" ?
Qu'est-ce que.
On en est vraiment à là niveau transparence en société ?
Le 14 octobre 2024 à 14:24:32 :
Le 14 octobre 2024 à 14:16:57 :
Le 14 octobre 2024 à 14:01:08 :
Il connaissait personneC'est sûr et certains qu'il est passé pour un relou car il a essayé de s'intégrer à des groupes d'amis déjà établis le temps de la soirée et comme les français sont des asociaux de merde au lieu de faire un effort voilà le résultat
Ce serait jamais arrivé dans une soirée africaine ou latino
Ceci
Les meilleure soirées c'est : africains / antillais, bon délire, aussi latino, et un peu les soirées dubstep / hardstyle où les gens sont plus ouverts (même si bon faut supporter la musique quoi)
Les soirées de dreamers lambda en appart, bars ou boite de nuit = de la merde, sauf si t'es BG t'auras toujours moyen de pécho, mais pour ce qui est de l'ambiance et des rencontre c'est claqué les gens sont pas ouverts ils restent dans leurs petits groupes fermés
This, les soirées avec des africains quoi que les gens pensent d'eux ici, c'est toujours une super ambiance, ils sont plus ouverts tu t'amuses beaucoup plus facilement que les soirées fr
Les soirées anglophones c’est le mieux, tout le monde est chill personne casse les couilles et les meufs sont open.
Le 14 octobre 2024 à 14:25:06 :
Salut à tous, j'échange un "J'AI DIT NON" contre un "ALERTE OUIN-OUIN" svp.
Je rajoute un "T'ES RELOU" pour l'"ALERTE OUIN-OUIN".
Données du topic
- Auteur
- BoucleDDB
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 13:49:48
- Date de suppression
- 14 octobre 2024 à 14:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC