Topic de
Already-Gone
:
à quel niveau de RELIGIOSITÉ êtes vous ?
Les croyants c'est quoi votre problème vous savez que ça vous empêchera d'avoir accès aux pouvoir occultes du mage noir a 30 ans votre délire?
Aide soutien si dieu il y a c est pas deconnant le concept paradis/enfer, sinon ca veut dire qu à ses yeux la justice n existe pas.
Apres la forme que cela prend c est une autre histoire
Apres la forme que cela prend c est une autre histoire
Already la justice n zst qu une construction artificielle à tes yeux ou elle a une existence concrete?
Already c est une vue de l esprit pour toi lu c est quelque chose qhi appartient bien au monde reel?
Je crois en Dieu, mais vois aussi que la religion est une affaire d'hommes.
Already ou t es un hypocrite ou t es un psychopathe,je dis ca sans mechanceté
Le 27 octobre 2024 à 01:28:34 :
Already ou t es un hypocrite ou t es un psychopathe,je dis ca sans mechanceté
Ok champion
j'attends la grâce et l'attente est un signe de foi
Already un mec qui vient te cambrioler ton appartement ne devrait pas etre jugé selon ta conception?bah oui,si la justice n est que mensonge,aucune raison objective de condamner
Le 27 octobre 2024 à 01:32:54 :
Already un mec qui vient te cambrioler ton appartement ne devrait pas etre jugé selon ta conception?bah oui,si la justice n est que mensonge,aucune raison objective de condamner
Du point de vue du voleur qui prend mes ressources, le vol est une bonne chose pour lui
Mais je pense que tu n'es malheureusement pas capable de comprendre le concept de "point de vue" ou encore de "subjectivité"
Already je comprend pas,c est juste ou c est pas juste donc?
Already t es juste en train d essayer de.nous enfumer avec un relativisme moral bien moderne qui ne marche pas quand il est appliqué dans le monde reel.
Croire qu une chose et son contraire est vrai en meme temps est un probleme de logique en fait,
Croire qu une chose et son contraire est vrai en meme temps est un probleme de logique en fait,
Données du topic
- Auteur
- Already-Gone
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 01:00:35
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 41
En ligne sur JvArchive 246