à quel niveau de RELIGIOSITÉ êtes vous ?
1. Vous croyez à votre religion pour de vrai. Vous pensez vraiment que votre dieu est le vrai etc.
2. Vous savez que les religions sont fausses et vous vous affirmez Athée face aux gens.
3. Vous savez que les religions sont fausses mais vous faites semblant d'être croyant dans le but de profiter des alliances / filiations / avantages que cette religion peut vous amener.
à vos votes
Le 27 octobre 2024 à 01:01:28 :
Dieu selon les croyants est amour et omniscience mais dans la description qu'ils en font ça inspire un attardé réfractaire incapable de nuance
Chacun est libre de croire ce qu'il veut
Le 27 octobre 2024 à 01:02:42 :
Le 27 octobre 2024 à 01:01:28 :
Dieu selon les croyants est amour et omniscience mais dans la description qu'ils en font ça inspire un attardé réfractaire incapable de nuanceChacun est libre de croire ce qu'il veut
Ouient
Le 27 octobre 2024 à 01:03:11 :
Je crois vraiment ennla divinité de Jesus, et j ai de bonne raison d y croire
Ok champion
Le 27 octobre 2024 à 01:03:46 :
Je m'attendais a un topax avec des points de vues nuancé je suis déçu
Tu peux aller créer ton propre topic
Le Dieu des religions est bourré d’incohérences et je ne vois pas comment on peut croire à ça sans un solide bourrage de crâne.
La spiritualité et la vision philosophique du divin, c’est autre chose.
Le 27 octobre 2024 à 01:05:25 Lisa345 a écrit :
La plupart des droitardés se disent croyant uniquement pour ne pas perdre la face devant leurs potes. Mais factuellement les valeurs des religions sont des valeurs égalitaires bien plus à gauche
Ils n’ont pas mis les pieds dans une église depuis leur communion qu’ils n’ont effectuée que pour avoir les cadeaux associés.
Le 27 octobre 2024 à 01:04:25 :
Already quel est le probleme avec mon affirmation?pourquoi ce dedain non dissimulé?
Aucun problème mon grand
Je pense que c'est mieux d'être de ma religion mais que en soit l'xp peut être farmé partout
Le 27 octobre 2024 à 01:07:20 Already-Gone a écrit :
Le 27 octobre 2024 à 01:04:14 :Le Dieu des religions est bourré d’incohérences et je ne vois pas comment on peut croire à ça sans un solide bourrage de crâne.
La spiritualité et la vision philosophique du divin, c’est autre chose.
Rien de toutes ces options primaires.
Données du topic
- Auteur
- Already-Gone
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 01:00:35
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 41