Topic de Dadanedu93 :

On EXAGÈRE pas avec L'INSÉCURITÉ ?

Le 22 octobre 2024 à 14:12:17 :

Le 22 octobre 2024 à 14:10:40 Dadanedu93 a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 14:09:40 :

Le 22 octobre 2024 à 14:03:59 Laminche a écrit :
J'ai pris le métro ce matin : 0 agression.

Arrêtez de dire qu'il y a de l'insécurité.

J'ai pas de cancer.
Arrêtez de dire que le cancer existe

Mais personne vous dit que ça existe pas ou que tout va bien en France. Juste faut pas devenir la caricature du provincial flippé qui se fait dessus dès qu'il voit un noir dans le métro.

Ce n'est pas à toi que je réponds, c'est à l'autre ahuri qui prend son exemple personnel d'une journée pour en faire une vérité absolue. Argumentaire de low est de très loin

khey, il trollait, évidemment.

Le 22 octobre 2024 à 14:13:32 Chrysaor012 a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 14:12:17 :

Le 22 octobre 2024 à 14:10:40 Dadanedu93 a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 14:09:40 :

Le 22 octobre 2024 à 14:03:59 Laminche a écrit :
J'ai pris le métro ce matin : 0 agression.

Arrêtez de dire qu'il y a de l'insécurité.

J'ai pas de cancer.
Arrêtez de dire que le cancer existe

Mais personne vous dit que ça existe pas ou que tout va bien en France. Juste faut pas devenir la caricature du provincial flippé qui se fait dessus dès qu'il voit un noir dans le métro.

Ce n'est pas à toi que je réponds, c'est à l'autre ahuri qui prend son exemple personnel d'une journée pour en faire une vérité absolue. Argumentaire de low est de très loin

khey, il trollait, évidemment.

J'espère

Y'a plus d'incivilités, mais moins de délits/crimes graves qu'autrefois.

Après beaucoup ici on le syndrome du grand méchant monde et voient de l’insécurité où il n'y en a pas vraiment.

Le 22 octobre 2024 à 14:10:42 Sublimette a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 14:03:01 :

Le 22 octobre 2024 à 14:00:21 :

Le 22 octobre 2024 à 13:55:40 :

Le 22 octobre 2024 à 13:37:24 :
Je veux dire, oui c'est un problème. Oui la France fait moins bien que pas mal de ses voisins européens en la matière... maintenant faut doser peut-être. Je prends les transports en commun tous les jours à Paris, je suis pas en panique non plus.

ca te semble normal de toujours devoir sortir le soir/ te faire raccompagner par une personne ?
Devoir adapter tes trajets pour éviter certaines zones ?
Avoir un moyen de te défendre sur toi ?
Les gens qui ne disent que l'insécurité n'existe pas, ou est surestimée, n'ont jamais connu les quartiers chauds, et c'est un crachat assez dégueulasse au visage des gens qui subissent ca au quotidien :)
Double peine, les victimes seront évidemment accusées de "racisme" ou "d'extreme droite".
Pour ma part, niveau violence, ca revient a dire a une nana violée qu'elle l'a bien cherché.
Avec l'argument de l'extreme droite, tu peux TOUT justifier en terme d'abjection et violence morale.

Peut-être si tu es une meuf je veux bien croire que tu stresses en sortant le soir

je suis un mec :)
Et non, j'irais pas dans certains quartiers de ma ville (100 000 habitants) pourtant tranquille en général, le soir :)
Les émeutes pour nahel ? Ca n'a jamais existé voyons :)
Putain, votre NEGATION DU REEL est terrifiante.
Et c'est d'une abjection purement immonde envers les victimes quotidiennes de cette violence, qui sont en plus accusées de RACISME :hap:
Si l'extreme droite fait de tels scores en france, POURQUOI ? Personne pour se poser la question ? Les gens décident juste "d'etre racistes" du jour au lendemain ? :hap:

Ils font de tels scores parce que c'est facile de rejeter les problèmes sur une minorité (ici les arbres et les noix).
Ca a toujours été fait comme ça. Depuis des siècles. H*tl*r il est monté au pouvoir comment d'après toi ?
Et que la majorité des français sont des golems qui pensent que s'ils ont une situation de merde, c'est à cause de Momo dans le 93. Y'a eu un travail énorme des médias pour propagander les faits divers pour que Bardella soit élu.

Je dis pas que j'aime les minorités, loin de là, mais le vrai problème c'est le gouvernement.

ce golem pur produit nourri au lait de l'éducation nationale :bave:

[14:15:37] <BigDirtyDnB>
Y'a plus d'incivilités, mais moins de délits/crimes graves qu'autrefois.

Après beaucoup ici on le syndrome du grand méchant monde et voient de l’insécurité où il n'y en a pas vraiment.

Moins de 3 homicides par jour en France.

Après le jour où les forumeurs ne paniqueront pas même dans un seul domaine de la vie peut-être qu'on pourra tous avoir des discussions sensées ensemble.

Le 22 octobre 2024 à 14:10:42 Sublimette a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 14:03:01 :

Le 22 octobre 2024 à 14:00:21 :

Le 22 octobre 2024 à 13:55:40 :

Le 22 octobre 2024 à 13:37:24 :
Je veux dire, oui c'est un problème. Oui la France fait moins bien que pas mal de ses voisins européens en la matière... maintenant faut doser peut-être. Je prends les transports en commun tous les jours à Paris, je suis pas en panique non plus.

ca te semble normal de toujours devoir sortir le soir/ te faire raccompagner par une personne ?
Devoir adapter tes trajets pour éviter certaines zones ?
Avoir un moyen de te défendre sur toi ?
Les gens qui ne disent que l'insécurité n'existe pas, ou est surestimée, n'ont jamais connu les quartiers chauds, et c'est un crachat assez dégueulasse au visage des gens qui subissent ca au quotidien :)
Double peine, les victimes seront évidemment accusées de "racisme" ou "d'extreme droite".
Pour ma part, niveau violence, ca revient a dire a une nana violée qu'elle l'a bien cherché.
Avec l'argument de l'extreme droite, tu peux TOUT justifier en terme d'abjection et violence morale.

Peut-être si tu es une meuf je veux bien croire que tu stresses en sortant le soir

je suis un mec :)
Et non, j'irais pas dans certains quartiers de ma ville (100 000 habitants) pourtant tranquille en général, le soir :)
Les émeutes pour nahel ? Ca n'a jamais existé voyons :)
Putain, votre NEGATION DU REEL est terrifiante.
Et c'est d'une abjection purement immonde envers les victimes quotidiennes de cette violence, qui sont en plus accusées de RACISME :hap:
Si l'extreme droite fait de tels scores en france, POURQUOI ? Personne pour se poser la question ? Les gens décident juste "d'etre racistes" du jour au lendemain ? :hap:

Ils font de tels scores parce que c'est facile de rejeter les problèmes sur une minorité (ici les arbres et les noix).
Ca a toujours été fait comme ça. Depuis des siècles. H*tl*r il est monté au pouvoir comment d'après toi ?
Et que la majorité des français sont des golems qui pensent que s'ils ont une situation de merde, c'est à cause de Momo dans le 93. Y'a eu un travail énorme des médias pour propagander les faits divers pour que Bardella soit élu.

Je dis pas que j'aime les minorités, loin de là, mais le vrai problème c'est le gouvernement.

Ce point godwin

Le 22 octobre 2024 à 14:16:15 :

Le 22 octobre 2024 à 14:10:42 Sublimette a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 14:03:01 :

Le 22 octobre 2024 à 14:00:21 :

Le 22 octobre 2024 à 13:55:40 :

> Le 22 octobre 2024 à 13:37:24 :

> Je veux dire, oui c'est un problème. Oui la France fait moins bien que pas mal de ses voisins européens en la matière... maintenant faut doser peut-être. Je prends les transports en commun tous les jours à Paris, je suis pas en panique non plus.

ca te semble normal de toujours devoir sortir le soir/ te faire raccompagner par une personne ?
Devoir adapter tes trajets pour éviter certaines zones ?
Avoir un moyen de te défendre sur toi ?
Les gens qui ne disent que l'insécurité n'existe pas, ou est surestimée, n'ont jamais connu les quartiers chauds, et c'est un crachat assez dégueulasse au visage des gens qui subissent ca au quotidien :)
Double peine, les victimes seront évidemment accusées de "racisme" ou "d'extreme droite".
Pour ma part, niveau violence, ca revient a dire a une nana violée qu'elle l'a bien cherché.
Avec l'argument de l'extreme droite, tu peux TOUT justifier en terme d'abjection et violence morale.

Peut-être si tu es une meuf je veux bien croire que tu stresses en sortant le soir

je suis un mec :)
Et non, j'irais pas dans certains quartiers de ma ville (100 000 habitants) pourtant tranquille en général, le soir :)
Les émeutes pour nahel ? Ca n'a jamais existé voyons :)
Putain, votre NEGATION DU REEL est terrifiante.
Et c'est d'une abjection purement immonde envers les victimes quotidiennes de cette violence, qui sont en plus accusées de RACISME :hap:
Si l'extreme droite fait de tels scores en france, POURQUOI ? Personne pour se poser la question ? Les gens décident juste "d'etre racistes" du jour au lendemain ? :hap:

Ils font de tels scores parce que c'est facile de rejeter les problèmes sur une minorité (ici les arbres et les noix).
Ca a toujours été fait comme ça. Depuis des siècles. H*tl*r il est monté au pouvoir comment d'après toi ?
Et que la majorité des français sont des golems qui pensent que s'ils ont une situation de merde, c'est à cause de Momo dans le 93. Y'a eu un travail énorme des médias pour propagander les faits divers pour que Bardella soit élu.

Je dis pas que j'aime les minorités, loin de là, mais le vrai problème c'est le gouvernement.

ce golem pur produit nourri au lait de l'éducation nationale :bave:

Ta surtout zéro arguments le limité+ simple d'esprit, le H a été élu démocratiquement hein l'oublier jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620408066-screenshot-20210507-192008.jpg

Le 22 octobre 2024 à 14:17:30 :
Ptdrr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620408066-screenshot-20210507-192008.jpg

merci de remettre l'église au milieu du village l'opax, y'a absolument rien, c'est pas le Mexique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620408066-screenshot-20210507-192008.jpg

Mais bon faut pas oublier que le forumeur moyen est déjà asociale/anxieux sociale de base, avant de parler d'une potentielle insécurité, il est déjà insécure pour passer commande a la boulangerie... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620408066-screenshot-20210507-192008.jpg

[13:57:12] <Madjik-Chirak>
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/2/1729598227-crime-index-europe-7b85da-0-1x.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

J'adore quand la Corse est mise au même niveau que le continent :hap:.

Le 22 octobre 2024 à 14:03:34 :

Le 22 octobre 2024 à 14:01:06 :

Le 22 octobre 2024 à 14:00:28 RTX5090_ a écrit :
L’op ressent juste un sentiment d’insécurité

L'op est juste un gros troll qui traine ici depuis des mois et se fait feed à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il y a aucun troll ici. Je nie même pas le phénomène mais quand on m'explique qu'il faut surtout pas que les Japonais viennent à Paris parce que c'est trop dangereux... euh faut se calmer peut-être.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris

Le 22 octobre 2024 à 13:37:24 :
Je veux dire, oui c'est un problème. Oui la France fait moins bien que pas mal de ses voisins européens en la matière... maintenant faut doser peut-être. Je prends les transports en commun tous les jours à Paris, je suis pas en panique non plus.

en fait, ça dépend de chacun

t'as des gens qui vivent une insécurité infernale au quotidien dans certains coins

et d'autres qui ont une vie paisible et sans aucun incident

et je pense que ça serait égoïste que les seconds oublient les premiers

On est devenu le pays de l'UE avec le plus haut niveau d'insécurité mais oui on abuse.

On a littéralement des hordes d'étrangers qui viennent violer nos femmes avant de, parfois, les tuer, mais tranquille on exagère.

Le 22 octobre 2024 à 14:22:38 :

Le 22 octobre 2024 à 14:03:34 :

Le 22 octobre 2024 à 14:01:06 :

Le 22 octobre 2024 à 14:00:28 RTX5090_ a écrit :
L’op ressent juste un sentiment d’insécurité

L'op est juste un gros troll qui traine ici depuis des mois et se fait feed à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il y a aucun troll ici. Je nie même pas le phénomène mais quand on m'explique qu'il faut surtout pas que les Japonais viennent à Paris parce que c'est trop dangereux... euh faut se calmer peut-être.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris

Un peu plus loin dans le lien que tu poste:
Le docteur Hiroaki précise que les patients touchés par ce syndrome ont souvent des antécédents, comme la schizophrénie qui peut les avoir poussés à voyager. À l’hôpital Sainte-Anne, son diagnostic est connu mais remis en question. "Il est décrit comme étant très japonisé alors que ça concerne toutes les cultures voire les Français quand ils vont d’une ville à l’autre", explique le psychiatre Philip Gorwood. L’ambassade japonaise ne reconnaît pas non plus ce syndrome de Paris très présent sur les réseaux sociaux et dans les médias, dont l’existence n’a jamais été démontrée.

Chouette, plus besoin de vous mettre en PLS vous le faites tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620408066-screenshot-20210507-192008.jpg

Le 22 octobre 2024 à 14:23:25 issoudelamaka a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 13:37:24 :
Je veux dire, oui c'est un problème. Oui la France fait moins bien que pas mal de ses voisins européens en la matière... maintenant faut doser peut-être. Je prends les transports en commun tous les jours à Paris, je suis pas en panique non plus.

en fait, ça dépend de chacun

t'as des gens qui vivent une insécurité infernale au quotidien dans certains coins

et d'autres qui ont une vie paisible et sans aucun incident

et je pense que ça serait égoïste que les seconds oublient les premiers

C'est pourtant ce que beaucoup font, surtout à gauche.

Ils vivent dans des quartiers/villes tranquilles et vont donc voter pour des partis qui n'ont aucun programme pour la sécurité.
Pour des élections locales, ça peut se comprendre, mais pour des élections nationales, c'est extrêmement égoïste...

Le 22 octobre 2024 à 14:24:08 :
On est devenu le pays de l'UE avec le plus haut niveau d'insécurité mais oui on abuse.

On a littéralement des hordes d'étrangers qui viennent violer nos femmes avant de, parfois, les tuer,' mais tranquille on exagère.

Statistiquement parlant c'est faux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620408066-screenshot-20210507-192008.jpg

Le 22 octobre 2024 à 14:24:08 :
On est devenu le pays de l'UE avec le plus haut niveau d'insécurité mais oui on abuse.

On a littéralement des hordes d'étrangers qui viennent violer nos femmes avant de, parfois, les tuer, mais tranquille on exagère.

Ce golem nourri a Cnews :bave:

Le 22 octobre 2024 à 14:23:25 :

Le 22 octobre 2024 à 13:37:24 :
Je veux dire, oui c'est un problème. Oui la France fait moins bien que pas mal de ses voisins européens en la matière... maintenant faut doser peut-être. Je prends les transports en commun tous les jours à Paris, je suis pas en panique non plus.

en fait, ça dépend de chacun

t'as des gens qui vivent une insécurité infernale au quotidien dans certains coins

et d'autres qui ont une vie paisible et sans aucun incident

et je pense que ça serait égoïste que les seconds oublient les premiers

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png
Simple et efficace.
Y en a pas mal ici pour qui "ca ne m'arrive pas, donc ca n'existe pas"
Clairement, on le voit avec le fameux débat "YKK" "YRR"
Sachant que pour définir ces termes, beaucoup parlent de l'impact sur leur quotidien.
"ca a pas impacté ma vie, donc il ne s'est rien passé"
C'est ultra égocentrique

Le 22 octobre 2024 à 13:37:24 :
Je veux dire, oui c'est un problème. Oui la France fait moins bien que pas mal de ses voisins européens en la matière... maintenant faut doser peut-être. Je prends les transports en commun tous les jours à Paris, je suis pas en panique non plus.

Ta raison des morts/viol atroce toute les semaines, mais on exagère, tant que ça tombe pas sur toi tout va bien :).

Réflection de gauchistes puant, il te faut quoi que 10000 personnes par jour ce fasse égorger pour que tu commences a voir le problème ?

Le 22 octobre 2024 à 14:26:43 :

Le 22 octobre 2024 à 14:24:08 :
On est devenu le pays de l'UE avec le plus haut niveau d'insécurité mais oui on abuse.

On a littéralement des hordes d'étrangers qui viennent violer nos femmes avant de, parfois, les tuer, mais tranquille on exagère.

Ce golem nourri a Cnews :bave:

dans quel coin vis tu ?
Oui, c'est dit de facon caricaturale.
Mais est ce entièrement faux ? :)

Le 22 octobre 2024 à 14:26:43 :

Le 22 octobre 2024 à 14:24:08 :
On est devenu le pays de l'UE avec le plus haut niveau d'insécurité mais oui on abuse.

On a littéralement des hordes d'étrangers qui viennent violer nos femmes avant de, parfois, les tuer, mais tranquille on exagère.

Ce golem nourri a Cnews :bave:

Oui c'est Cnews. Sinon tu sors de chez toi et tu vas passer ta journée au tribunal de grande instance. Tu verras qui est le golem.

Données du topic

Auteur
Dadanedu93
Date de création
22 octobre 2024 à 13:37:24
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 150