Topic de Fromdesco2ENS :

Cette fille m'avoue qu'elle est full pucelle -> que lui répondre ?

Le 17 octobre 2024 à 13:23:08 :
Bah moi je dirais juste "Okay, pas besoin de faire un truc aussi régulier, on pourra se voir de temps en temps, on verra comment les choses évoluent" mais déjà j'aurais pas envoyé le message que tu as envoyé.

Après je suis pas non plus un expert des relations mais bon

Ouaip pourquoi pas merci pour ton avis

Mais l'OP t'es autiste ou quoi?

Oui

Déjà l'ENS, ensuite cette proposition que je trouve curieuse, pourquoi lui proposer de se voir tous les WE sachant que tu l'as pas encore rencontré? T'es un planificateur compulsif? :(

Rencontre la d'abord quoi :rire:

J'ai quasi aucune xp.
Je lui ai dit ça parce que juste avant elle m'a demandé "Jsp si t'as vu mais je suis à Londres et toi à Cambridge, est-ce que ça te pose problème ?"

Le 17 octobre 2024 à 13:34:24 :

Le 17 octobre 2024 à 13:23:08 :
Bah moi je dirais juste "Okay, pas besoin de faire un truc aussi régulier, on pourra se voir de temps en temps, on verra comment les choses évoluent" mais déjà j'aurais pas envoyé le message que tu as envoyé.

Après je suis pas non plus un expert des relations mais bon

Ouaip pourquoi pas merci pour ton avis

Mais l'OP t'es autiste ou quoi?

Oui

Déjà l'ENS, ensuite cette proposition que je trouve curieuse, pourquoi lui proposer de se voir tous les WE sachant que tu l'as pas encore rencontré? T'es un planificateur compulsif? :(

Rencontre la d'abord quoi :rire:

J'ai quasi aucune xp.
Je lui ai dit ça parce que juste avant elle m'a demandé "Jsp si t'as vu mais je suis à Londres et toi à Cambridge, est-ce que ça te pose problème ?"

Okay je comprends pourquoi tu l'as envoyé mais tu as été un peu loin imo :hap:

Pour la mention de l'xp, tu peux lui dire un truc similaire que tu n'as que rarement eu des partenaires aussi, pas besoin d'un truc trop précis non plus. Dis lui un truc du genre de ce que j'ai écris dans l'autre message. Puis, pas forcément immédiatement mais dans le futur de la discussion, propose lui une date précise ou un week-end précis et mettez vous d'accord pour se voir une première fois.

Ca sert à rien de bâtir tout une image mentale dans ta tête de ce qui va se passer après sachant que beaucoup se joue sur la vibe et votre alchimie mutuelle quoi :(

Ok merci j'y penserai ce soir.

Le 17 octobre 2024 à 13:52:42 :

Ca marche, bon courage khey :ok:

Le 17 octobre 2024 à 14:02:17 :

Je up le topic quand elle me répondra/si elle unmatch (d'ici quelques jours sans doute) !

Le 17 octobre 2024 à 14:16:24 :

Le 17 octobre 2024 à 14:02:17 :

Je up le topic quand elle me répondra/si elle unmatch (d'ici quelques jours sans doute) !

Ca m'étonnerait qu'elle t'unmatch, elle a quand meme l'air contente de ton message, juste que c'est une proposition trop engageante de se voir tous les WE si vous vous connaissez aussi peu, pas que pour elle mais pour presque tout le monde.

Bon je lui ai envoyé un message pour la rassurer, lui dire que je parlais de se voir tous les WE si on était ensemble et la remercier de m'avoir dit ça aussi tôt que je comprends qje c'est tout nouveau pour elle et qu'on peut y aller doucement

Ça fait 2 jours, pas de réponse, je pense la relancer soit dimanche soir soit le weekend prochain

Données du topic

Auteur
Fromdesco2ENS
Date de création
17 octobre 2024 à 09:24:40
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 148