Topic de Fromdesco2ENS :

Cette fille m'avoue qu'elle est full pucelle -> que lui répondre ?

Le 17 octobre 2024 à 13:23:08 :
Bah moi je dirais juste "Okay, pas besoin de faire un truc aussi régulier, on pourra se voir de temps en temps, on verra comment les choses évoluent" mais déjà j'aurais pas envoyé le message que tu as envoyé.

Après je suis pas non plus un expert des relations mais bon

Ouaip pourquoi pas merci pour ton avis

Mais l'OP t'es autiste ou quoi?

Oui

Déjà l'ENS, ensuite cette proposition que je trouve curieuse, pourquoi lui proposer de se voir tous les WE sachant que tu l'as pas encore rencontré? T'es un planificateur compulsif? :(

Rencontre la d'abord quoi :rire:

J'ai quasi aucune xp.
Je lui ai dit ça parce que juste avant elle m'a demandé "Jsp si t'as vu mais je suis à Londres et toi à Cambridge, est-ce que ça te pose problème ?"

Le 17 octobre 2024 à 13:34:24 :

Le 17 octobre 2024 à 13:23:08 :
Bah moi je dirais juste "Okay, pas besoin de faire un truc aussi régulier, on pourra se voir de temps en temps, on verra comment les choses évoluent" mais déjà j'aurais pas envoyé le message que tu as envoyé.

Après je suis pas non plus un expert des relations mais bon

Ouaip pourquoi pas merci pour ton avis

Mais l'OP t'es autiste ou quoi?

Oui

Déjà l'ENS, ensuite cette proposition que je trouve curieuse, pourquoi lui proposer de se voir tous les WE sachant que tu l'as pas encore rencontré? T'es un planificateur compulsif? :(

Rencontre la d'abord quoi :rire:

J'ai quasi aucune xp.
Je lui ai dit ça parce que juste avant elle m'a demandé "Jsp si t'as vu mais je suis à Londres et toi à Cambridge, est-ce que ça te pose problème ?"

Okay je comprends pourquoi tu l'as envoyé mais tu as été un peu loin imo :hap: