Cette fille m'avoue qu'elle est full pucelle -> que lui répondre ?
Bon en vrai elle a dit ne jamais avoir eu de copain ("partner" en Angleterre dans ce contexte c'est toujours dans le sens "romantique")
Du coup moi la seule relation que j'ai eu c'était une fille avec qui on a couché le premier soir puis on s'est revu puis c'était terminé
Là mon instinct ce serait de la remercier de m'avoir dit un truc aussi personnel alors qu'on ne s'est même pas encore rencontrés, par contre je sais pas si c'est une bonne idée de lui dire également que j'ai quasiment aucune expérience
Tu vis où ? En france ?
Si oui, oublie, les relations à distance ne vaut pas la peine.
Puis dire à quelqu'un qu'on est vierge ou non n'a rien de fou.
Le 17 octobre 2024 à 09:28:08 :
Tu vis où ? En france ?Si oui, oublie, les relations à distance ne vaut pas la peine.
A Cambridge, aller à Londres ça prend une heure pour moi on pourrait se voir tous les week-ends
Tu vis où ? En france ?Si oui, oublie, les relations à distance ne vaut pas la peine.
50 minutes de train ça va, c'est un long trajet en métro. Le soir après le taff, les weekends, 50 minutes c'est rien certains font ça tous les jours pour travailler
Le 17 octobre 2024 à 09:31:23 :
you won't be virgin anymore with this *dickpic*
Ah ouais excellent
Par contre sur hinge on peut pas envoyer de photos je ferais ça si elle me donne son num/insta
Le 17 octobre 2024 à 09:52:13 :
Elle a dit qu'elle n'a jamais eu un copain non ? Pas qu'elle n'a jamais gouté à la bite
Ouaip c'est ça le titre c'était pour attirer les kheys
Ceci, le flirt à distance ça dure 1 mois, maxi 2.
Tu perd ton temps, continue de lui parler que si t'as rien de mieux, mais dés que tu trouve quelqu'un que tu peux voir souvent en réel, laisse tomber l'autre
Le 17 octobre 2024 à 10:56:25 :
Puis dire à quelqu'un qu'on est vierge ou non n'a rien de fou.Ceci, le flirt à distance ça dure 1 mois, maxi 2.
Tu perd ton temps, continue de lui parler que si t'as rien de mieux, mais dés que tu trouve quelqu'un que tu peux voir souvent en réel, laisse tomber l'autre
Je parle à pas mal de filles différentes + je vis relativement près, en une heure je peux aller la voir
Donc à toi de voir ce que tu veux avec elle
Bah moi je dirais juste "Okay, pas besoin de faire un truc aussi régulier alors, on pourra se voir de temps en temps, on verra comment les choses évolues" mais déjà j'aurais pas envoyé le message que tu as envoyé.
Après je suis pas non plus un expert des relations mais bon
Mais l'OP t'es autiste ou quoi? Déjà l'ENS, ensuite cette proposition que je trouve curieuse, pourquoi lui proposer de se voir tous les WE sachant que tu l'as pas encore rencontré? T'es un planificateur compulsif?
Rencontre la d'abord quoi
Données du topic
- Auteur
- Fromdesco2ENS
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 09:24:40
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27