Topic de Lonelybrah :

Ma voisine s’est plaint contre moi

Supprimé
Avoue surtout que c'est le bruit de tes pron en home cinéma
bah arrête de faire du bruit elle veut juste dormir

Le 22 octobre 2024 à 11:25:04 :
bah arrête de faire du bruit elle veut juste dormir

Baise-la c'est tout pas besoin d'en faire un topic bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804954-columbo06.jpg

Le 22 octobre 2024 à 11:31:43 :
Baise-la c'est tout pas besoin d'en faire un topic bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804954-columbo06.jpg

".... (ça c’est possible quand je baise une meuf le lit tape contre le mur)" :hap:

pas pour faire le rageux mais ça se voit que ce topic sert juste à flex pcq il est content de dire qu'il ken

L'op est tout content il s'est dépucelé hier il en fait un topic
Arrêtes de casser les couilles à 23h les gens dorment tu mets des patins sous tes chaises et t'arrêtes de faire chier. Tu fais le mariole avec une voisine de 20 piges quand t'auras un daron africain à l'étage du dessous tu mettras une tétine et tu dormiras sur un pouf.

Le 22 octobre 2024 à 11:54:40 :
Arrêtes de casser les couilles à 23h les gens dorment tu mets des patins sous tes chaises et t'arrêtes de faire chier. Tu fais le mariole avec une voisine de 20 piges quand t'auras un daron africain à l'étage du dessous tu mettras une tétine et tu dormiras sur un pouf.

lv2 termes

:rire: :rire: :rire:

AAAAYA :rire:

Arrête de déplacer ou de faire des trucs la nuit : il fait nuit => tu dors, comme tlm hormis les cassos qui vivent en décalé

Respecte les gens le sommeil c'est ce qui est le plus important dans la vie. Ceux qui ont le sommeil léger ont vraiment des vies de merdes à cause de la fatigue alors si toi tu fais pas gaffe c'est encore pire

Passé 21/22h t'es sensé être direct

Le 22 octobre 2024 à 11:03:02 :
Auprès de la concierge de ma résidence, apparemment je bougerai les chaises la nuit et y’a un bruit de « cognement contre le mur » (ça c’est possible quand je baise une meuf le lit tape contre le mur).

Vous me conseiller de faire ? Je compte aller lui parler dans la semaine :hap:

La concierge est 100% de mon côté par ailleurs :hap:

Tu lui dis que dans les vieilles résidences c'est les conduits qui font du bruit et font penser a tort a un bruit de voisin

Le 22 octobre 2024 à 12:02:28 :
Arrête de déplacer ou de faire des trucs la nuit : il fait nuit => tu dors, comme tlm hormis les cassos qui vivent en décalé

... ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565055628-hiyori-iki-8.png

Non sérieux jessai de faire gaffe elle abuse vraiment parce que elle pense que c’est moi qui fait du bruit alors que juste la ça fait 10 jours j’étais pas chez moi faut pas abuser non plus

Et c’est pas un flex pour le reste

Bref y’en a un qui a dis les termos :rire:

Données du topic

Auteur
Lonelybrah
Date de création
22 octobre 2024 à 11:03:02
Date de suppression
26 octobre 2024 à 09:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés