Ma voisine s’est plaint contre moi
SuppriméLe 22 octobre 2024 à 11:25:04 :
bah arrête de faire du bruit elle veut juste dormir
Arrêtes de casser les couilles à 23h les gens dorment tu mets des patins sous tes chaises et t'arrêtes de faire chier. Tu fais le mariole avec une voisine de 20 piges quand t'auras un daron africain à l'étage du dessous tu mettras une tétine et tu dormiras sur un pouf.
Le 22 octobre 2024 à 11:54:40 :
L'op est tout content il s'est dépucelé hier il en fait un topic
Arrêtes de casser les couilles à 23h les gens dorment tu mets des patins sous tes chaises et t'arrêtes de faire chier. Tu fais le mariole avec une voisine de 20 piges quand t'auras un daron africain à l'étage du dessous tu mettras une tétine et tu dormiras sur un pouf.
lv2 termes
AAAAYA
Respecte les gens le sommeil c'est ce qui est le plus important dans la vie. Ceux qui ont le sommeil léger ont vraiment des vies de merdes à cause de la fatigue alors si toi tu fais pas gaffe c'est encore pire
Passé 21/22h t'es sensé être direct
Le 22 octobre 2024 à 11:03:02 :
Auprès de la concierge de ma résidence, apparemment je bougerai les chaises la nuit et y’a un bruit de « cognement contre le mur » (ça c’est possible quand je baise une meuf le lit tape contre le mur).Vous me conseiller de faire ? Je compte aller lui parler dans la semaine
La concierge est 100% de mon côté par ailleurs
Tu lui dis que dans les vieilles résidences c'est les conduits qui font du bruit et font penser a tort a un bruit de voisin
Non sérieux jessai de faire gaffe elle abuse vraiment parce que elle pense que c’est moi qui fait du bruit alors que juste la ça fait 10 jours j’étais pas chez moi faut pas abuser non plus
Et c’est pas un flex pour le reste
Bref y’en a un qui a dis les termos
Données du topic
- Auteur
- Lonelybrah
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 11:03:02
- Date de suppression
- 26 octobre 2024 à 09:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés