Topic de Lonelybrah :

Ma voisine s’est plaint contre moi

Supprimé

Auprès de la concierge de ma résidence, apparemment je bougerai les chaises la nuit et y’a un bruit de « cognement contre le mur » (ça c’est possible quand je baise une meuf le lit tape contre le mur).

Vous me conseiller de faire ? Je compte aller lui parler dans la semaine :hap:

La concierge est 100% de mon côté par ailleurs :hap:

Tu descends chez elle et tu lui dis que la prochaine fois tu laisseras pas passer ça.
La menacer ? Pas une bonne idée c’est une petite meuf timide début vingtaine elle risque de prendre peur
Qu'est ce que la concierge de la résidence est censée foutre avec sa plainte ? :(

(ça c’est possible quand je baise une meuf le lit tape contre le mur).

Et déplacer légèrement le lit c'est pas possible ???

Le 22 octobre 2024 à 11:08:43 :
Qu'est ce que la concierge de la résidence est censée foutre avec sa plainte ? :(

Absolument rien elle s’en branle mais elle s’est dit que ça allait me faire réagir que sais je :(

C’est une résidence étudiante master/doctorat donc la moyenne d’âge c’est 22-30 ans

Tout le monde sait qu'il faut laisser environ 10 cm entre ton lit et le mur khey

Le 22 octobre 2024 à 11:09:05 :

(ça c’est possible quand je baise une meuf le lit tape contre le mur).

Et déplacer légèrement le lit c'est pas possible ???

Déjà essayer mais il est fixer

Si c'est vrai, t'arrêtes de faire chier.
Si c'est faux, osef, fait le mort, elle peut rien prouver, et quel rapport avec le concierge ? Pourquoi elle se plaint pas au boulanger du coin tant qu'elle y est ?
Non jessai de faire gaffe après les murs sont super fin et moi meme Jentend du bruit c’est pas pour autant que je vais me plaindre à chaque fois

Le 22 octobre 2024 à 11:07:20 :
La menacer ? Pas une bonne idée c’est une petite meuf timide début vingtaine elle risque de prendre peur

Bah baise la alors
Tu descends avec une boite de chocolat tu tapes la discute tu lui expliques que le bruit contre le mur c'est parce que t'y vas à fond pour satisfaire tes partenaires

Et en te barrant tu lui dis "j'adore les femmes vous etes si belles"

Le 22 octobre 2024 à 11:11:13 :

Bah baise la alors
Tu descends avec une boite de chocolat tu tapes la discute tu lui expliques que le bruit contre le mur c'est parce que t'y vas à fond pour satisfaire tes partenaires

Je toucherai pas à cette 6/10

La concierge est 100% de mon côté par ailleurs

C'est elle que tu baises c'est ça ?

Pourquoi en pondre un topic alors que tu sais ce que tu dois faire ?

Ça serait pas une mise en lumière de tes exploits au lit + la plainte d'une jeune de 20 ans la création de ce topic pour qu'on puisse te dire d'aller baiser cette jeune ?

Le 22 octobre 2024 à 11:12:04 :

Le 22 octobre 2024 à 11:11:13 :

Bah baise la alors

Je toucherai pas à cette 6/10

Il te donne des conseils de serial killer et tu tiques pas :rire:

Non sérieux je sais pas comment aborde le sujet ni quoi lui dire

Elle s’est déjà plaint auprès de moi directement une fois

J’ai peur de m’emporter et de lui faire peur maintenant :hap:

Ça se voit que c’est le genre à porter plainte facilement

Continue de bourrer tes petites meufs avec finition crème pâtissière

Elle va enrager et faire des topics ici

Bah justement celle que j’ai bourré hier soir traîne sur ce forum je l’ai appris hier soir j’étais choqué

À tout moment elle me lis, tu te reconnaîtras :rire:

Données du topic

Auteur
Lonelybrah
Date de création
22 octobre 2024 à 11:03:02
Date de suppression
26 octobre 2024 à 09:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34