Topic de lntenabIe :

Ne plus rembourser les soins au fumeur et obèse, vous êtes pour ?

En gros pour remplir le trou de la sécu de ne plus rembourser les soins médicaux quand les maladie sont causé par l'individu lui même

Vous êtes pour ?

Contre.sinon ca va jamais s arreter, on trouvera toujours de bonne raisons de pas soigner
ok mais on enlève toutes les taxes sur le tabac
Donc ça inclut les transitions de genre ?

L'op qui n'a jamais travaillé aux urgences.

L'op qui pense que c'est humain de regarder quelqu'un dans les yeux et le laisser mourir devant les autres patients.

Le 14 octobre 2024 à 00:22:37 :
L'op qui n'a jamais travaillé aux urgences.

L'op qui pense que c'est humain de regarder quelqu'un dans les yeux et le laisser mourir devant les autres patients.

Un gros qui se noie dans sa propre graisse la chercher

Le 14 octobre 2024 à 00:22:37 :
L'op qui n'a jamais travaillé aux urgences.

L'op qui pense que c'est humain de regarder quelqu'un dans les yeux et le laisser mourir devant les autres patients.

J'ai jamais parlé de laisser mourir quelq'un...

Je dis juste qu'il devra payer c'est tout

Le 14 octobre 2024 à 00:24:21 :

Le 14 octobre 2024 à 00:22:37 :
L'op qui n'a jamais travaillé aux urgences.

L'op qui pense que c'est humain de regarder quelqu'un dans les yeux et le laisser mourir devant les autres patients.

J'ai jamais parlé de laisser mourir quelq'un...

Je dis juste qu'il devra payer c'est tout

Perso je suis d'accord, si on supprime les taxes sur ces produits, qu'on laisse les gens vivre et assumer leur vie, le mieux serait de leur permettre d'être piqué s'ils ont pas prévu les thunes nécessaires à soigner le mal qu'ils se sont infligés des années durant

Nan par contre je serais pour une amende contre les hypocondriaques qui viennent surcharger les urgences pour un pauvre rhume (véridique) :(
L op qui veut qu on finisse comme les etats unis
selon le forom toutes les maladies du mondes sont causées par l'ijienndeuvi donc bon
Une meilleure idée serait de récupérer les 15 milliards de fraude fiscale annuels non ? :hap:
On pourrait aussi ne plus les rembourser en dessous d'un certain pallier de QI puisqu'à part ramasser les poubelles ils servent à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ceux qui ne font jamais de sport c'est pareil on devrait les dérembourser

Le 14 octobre 2024 à 00:32:46 VeritableEtron a écrit :
Ceux qui ne font jamais de sport c'est pareil on devrait les dérembourser

Ceux qui ont un travail de bureau aussi. La position assise prolongée c'est super mauvais pour la santé. Tac ça raque ces dangers ambulants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

À partir du moment où ils cotisent, ce serait immoral. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728839089-raphiel-doute.png
Plutôt enlever les RSA a ceux qui bossent pas
Et les aah pour rien aussi
:(

Le 14 octobre 2024 à 00:27:26 :
Nan par contre je serais pour une amende contre les hypocondriaques qui viennent surcharger les urgences pour un pauvre rhume (véridique) :(

Données du topic

Auteur
lntenabIe
Date de création
14 octobre 2024 à 00:15:42
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 331