Topic de KheyInquiet :

Je me suis évanoui au don du sang

Le 10 octobre 2024 à 13:38:52 Aftrois3 a écrit :

Le 10 octobre 2024 à 13:29:52 :
Tu sais qu'ils le vendent à l'hôpital après le sang que tu donnes gratos ?

Évidemment que le sang est vendu. Il est testé pour vérifier qu'il y a pas de soucis, stocké dans des conditions de conservations strictes et gérés par l'EFS. Ca a un coup et c'dst ca qui est facturé par l'EFS à l'hopital qui le reçoit. Tu voudrais que les hopitaux recoivent du sang dans des seau en plastique non testés ?

Le tarif est fixé par l'état et l'EFS ne fait pas de bénéfice dessus.

T'as une passion pour la redondance ? Tu parles comme si tu me contredisais pour me dire que j'ai raison et mettre en exergue des points qui n'ont pas de rapport avec mon message. Si tu débats avec toi même tu peux le faire dans ta tête

Merci de donner khey en tout cas :hap:
"Malaise vagal" : c'est comme ça qu'ils appellent les défaillances des fragiles extrêmes maintenant ?
tu ressens de la fatigue dans la journée après avoir fait un don de sang l'auteur ?

Le 10 octobre 2024 à 13:47:51 :
Merci de donner khey en tout cas :hap:

De rien c'est un des rares contextes hospitaliers que je trouve agréable, tout le monde est gentil :hap:
Je retournerai sûrement le mois prochain mais je passe un tour de plasma (faisable tous les 15 jours).

Le 10 octobre 2024 à 13:50:01 :
tu ressens de la fatigue dans la journée après avoir fait un don de sang l'auteur ?

D'habitude juste un peu mais rien qui m'empêche de bosser tranquille et de faire mes trucs.
J'ai juste été très con à courir alors qu'on nous dit bien pas d'effort physique.

Les kheys qui donnent leur sang = héros.

Y a rien de plus beau. Je peux pas donner parce qu'on peut pas donner après reçu une transfusion malheureusement. Mais je vous dois une fière chandelle. :oui:

Données du topic

Auteur
KheyInquiet
Date de création
10 octobre 2024 à 13:29:01
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 117