Topic de Brouilecoute22 :

La femme que j'aime ..

Supprimé

[22:00:10] <Gigolette>

Le 16 octobre 2024 à 21:59:13 :

[21:56:46] <Gigolette>
Je suis exactement comme elle. Faut juste être une crapule et tu l'as dans la poche, on adore ça

J'y arrive pas, je suis sa serpillère , a chaque fois qu'elle vient je m'écrase, elle est tombé sur un livre de Zemmour dans ma bibliothèque elle a pété une durite elle a fait la gueule tout le long ou je l'ai amené à la gare

C'est mort là, faut passer à autre chose

C'est quoi tes tarifs et tu reçois ou ?

Un rappeur québécois a fait une chanson avec ton titre il y a 15 ans :
https://www.youtube.com/watch?v=YeDOGecwjR8

Le 16 octobre 2024 à 21:35:19 :
A 26 ans, est une turbo woke avec des troubles psy (tdah), sous cachetons, professeur de lettre, elle se prostitue, elle soutient la Palestine, elle est féministe (les hommes sont tous salaud), végétarienne, se nourrit peu, ne sait pas gérer son argent, sors tout le temps, fait des "rencontres" sans lendemain, habite à Paris, aime l'art

Une femme à marier ça :bave:

Le 16 octobre 2024 à 22:09:22 :

[22:00:10] <Gigolette>

Le 16 octobre 2024 à 21:59:13 :

[21:56:46] <Gigolette>
Je suis exactement comme elle. Faut juste être une crapule et tu l'as dans la poche, on adore ça

J'y arrive pas, je suis sa serpillère , a chaque fois qu'elle vient je m'écrase, elle est tombé sur un livre de Zemmour dans ma bibliothèque elle a pété une durite elle a fait la gueule tout le long ou je l'ai amené à la gare

C'est mort là, faut passer à autre chose

C'est quoi tes tarifs et tu reçois ou ?

Je suis pas pute par contre.

Si elle a un peu de pitié pour toi elle t'a déjà dit qu'elle était une mauvaise option pour toi

[22:13:03] <Ilexiste>
Si elle a un peu de pitié pour toi elle t'a déjà dit qu'elle était une mauvaise option pour toi

Non elle veut que mon fric de facho,.mais j'ai son WhatsApp on discute quasi tout les jours, bon si j'écris pas je retombe dans l'oubli

La dernière fois qu'elle m'a écrit d'elle même c'était pour me dire "je te pardonne mdr, je me suis calmé" car elle a du se dire "merde je vais quand même pas perdre un client"

Le 16 octobre 2024 à 22:15:50 :

Non elle veut que mon fric de facho,.mais j'ai son WhatsApp on discute quasi tout les jours, bon si j'écris pas je retombe dans l'oubli

T'as la réponse à ta question

[22:17:55] <Ilexiste>

Le 16 octobre 2024 à 22:15:50 :

T'as la réponse à ta question

Mais je suis amoureux, que faire..

Données du topic

Auteur
Brouilecoute22
Date de création
16 octobre 2024 à 21:35:19
Date de suppression
16 octobre 2024 à 22:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés