La femme que j'aime ..
Supprimé[21:41:08] <RaseurDeMur1>
Le 16 octobre 2024 à 21:40:18 :
Je lui écrit des poèmes , des Rap, des lettres, elle reste 2-3h a chaque rendez vous , on discute , on rigole mais elle n'est pas amoureuse de moi
Merci d'attester du no Fake
https://suno.com/song/0e71beb2-2b35-446a-bab9-f509c5be04db
l'auteur ce gogol qui écrit des poèmes à une prétendue 9/10 full woke
en partant du principe que c'est du nofake
[21:52:09] <SaddamHussein4>
l'auteur ce gogol qui écrit des poèmes à une prétendue 9/10 full wokeen partant du principe que c'est du nofake
Le lien est juste au dessus khey..
[21:56:46] <Gigolette>
Je suis exactement comme elle. Faut juste être une crapule et tu l'as dans la poche, on adore ça
J'y arrive pas, je suis sa serpillère , a chaque fois qu'elle vient je m'écrase, elle est tombé sur un livre de Zemmour dans ma bibliothèque elle a pété une durite elle a fait la gueule tout le long ou je l'ai amené à la gare
Le 16 octobre 2024 à 21:59:13 :
Je suis exactement comme elle. Faut juste être une crapule et tu l'as dans la poche, on adore çaJ'y arrive pas, je suis sa serpillère , a chaque fois qu'elle vient je m'écrase, elle est tombé sur un livre de Zemmour dans ma bibliothèque elle a pété une durite elle a fait la gueule tout le long ou je l'ai amené à la gare
C'est mort là, faut passer à autre chose
[22:00:10] <Gigolette>
Le 16 octobre 2024 à 21:59:13 :
Je suis exactement comme elle. Faut juste être une crapule et tu l'as dans la poche, on adore çaJ'y arrive pas, je suis sa serpillère , a chaque fois qu'elle vient je m'écrase, elle est tombé sur un livre de Zemmour dans ma bibliothèque elle a pété une durite elle a fait la gueule tout le long ou je l'ai amené à la gare
C'est mort là, faut passer à autre chose
Elle vient la semaine prochaine, elle m'a pardonné mais j'ai du jeter le bouquin, elle m'avait déjà pété un plomb en Juillet car j'avais voté RN (elle m'avait demandé)
Données du topic
- Auteur
- Brouilecoute22
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 21:35:19
- Date de suppression
- 16 octobre 2024 à 22:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC