Topic de Fantasy-heroic :

Une meuf de ma formation était une vraie perverse narcissique

cb/10 ?

elle doit être super bonne pour se permettre ça

Le 10 octobre 2024 à 04:53:24 :

Le 10 octobre 2024 à 04:37:16 :
Ouais j'me doute bien mais y'a quand même ce sentiment que la présence de la personne te manque, c'est déplorable à admettre mais c'est le cas

la meuf est clairement en abondance de mec peu importe son caractère de merde, elle trouvera toujours une victime et se sentira aimée :hap:

elle n'a aucune raison de se remettre en question, elle est en position de force :hap:

edit: le karma n'existe pas, tu peux être le/la plus gros des conards, tu vivras ta life trql :)

le genre de message qu'on n'aime pas lire , mais tellement juste et précis qu'on ne peut contester :)

enfin ça marche ça pour ceux qui n'ont pas de conscience , perso je me rappelle des trucs de merdes même ridicules que j'ai pu faire il plus de 10 ans :hap:

J'en ai une au boulot actuellement après avoir essayé de m'intimider ou de me casser les couilles à toujours faire des coups bas maintenant elle parle dans mon dos

Ce sont des personnes qui supportent pas ne pas contrôler dominer les autres et quand tu ne te laisse pas faire ils font tout pour avoir le dernier mot ou pour atteindre d'une manière ou d'une autre pour se rassurer eux-mêmes sur leur propre pouvoir et leur supériorité.

Mais si il arrive pas à avoir le dernier mot et à t'atteindre ça leur fait peur car ils ont l'impression d'être faible c'est leur plus grande peur

Séléction naturelle pour les mecs comme le mec qui retape la maison ce simp. J'espere qu'elle est sur le contrat et qu'elle récupèrera 50% du bien

Tout ca c'est que de la pure sélection naturelle qui s'opère

Ma première meuf début lycée était comme ça, imaginez ce que ça fait quand t'as 15 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus9.png
Franchement c'est pas la plus belle meuf que j'ai connu mais elle a un charme de malade ( bien que travaillé à mort ) physiquement c'est une petite brune, porte des fringues très féminins styles bottines/collants/jupe et toutes la panoplie qui va avec.
C'est plus l'attitude/la façon d'etre de la personne qui hypnotise...
Sélection naturelle pour ce SIMP de MERDE qui retape la maison
SuperBerline : Mon pauvre... T'as pas été trop esquinté ? Surtout à cet âge là, c'est chaud !

Ce genre de personne est incapable d'être dépendant et de faire le bon choix en rapport avec son intégrité.

Ce sera toujours des choix par défaut en manipulant. Tu finis pas heureux. A la 30 aine ça se paye.

Esperanza : c'est vrai mais combien de victimes elle aura laissé derrière elle, entre temps ?

Le 10 octobre 2024 à 05:28:37 :
Esperanza : c'est vrai mais combien de victimes elle aura laissé derrière elle, entre temps ?

A eux de prendre conscience de leur faille j'ai envie de te dire.

Données du topic

Auteur
Fantasy-heroic
Date de création
10 octobre 2024 à 04:27:49
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 313