Une meuf de ma formation était une vraie perverse narcissique
Genre elle me faisait du pied pendant les cours alors qu'elle avait un mec ( j'ai rien tenté en sachant cela mais elle insistait grave ) elle l'a trompé avec le meilleur pote de sa copine de formation, le mec s'est fait tej comme une grosse merde et elle nous racontait comment il galerait à essayer de la reconquérir en rigolant, l'appelait en cours et en haut parleur pour lui demander de faire des corvées chez eux, juste sous notre nez... en haussant les yeux au ciel
Au final elle s'est installée avec le meilleur pote de sa pote, avec qui elle s'est embrouillée et qu'elle a bien descendu dans son dos lorsqu'elle n'était pas présente
Là, son mec actuel est entrain de retaper une maison dans laquelle ils vont vivre, il lui fait tout sous le cul, "han han ma chérie" la meuf est aux anges, alors que c'est une grosse merde sans aucunes valeurs , narcissique et manipulatrice qui passe sa vie à scroller comme une demeurée sur son téléphone
Je donne pas cher de son mec actuel, on va bientot le ramasser à la petite cuillère... Mais bon, le gars a quand même tiré la meuf d'un autre sans vergogne et la reconduisait chez elle et son ex alors qu'il venait de la déglinguer.
Quand je repense à tout ça, j'ai envie de gerber, pour les mecs et pour l'injustice des pervers narcissiques qui manipulent tout le monde, commetent des atrocités et s'en sortent super bien dans leurs vies
Et le pire dans tout ça, c'est qu'avec son petit jeu de me faire du pied, de me porter de l'attention, d'etre sympa avec moi, etc... Je me sentais bien en sa présence, genre sa présence m'était agréable, c'est vous dire le niveau de désert affectif dont je suis atteint...
Le 10 octobre 2024 à 04:36:00 :
J'ai de la peine pour son ex, qui doit galèrer à s'en remettre, alors qu'elle s'en sort à merveille
Peut être que tu pourrais lui parler de son comportement devant toi en classe et avec toi en flirt histoire qu'il ouvre les yeux
Le pire c'est qu'elle rend celui qui l'a aimé mauvais car même si il fait les choses bien elle fera tous pour qu'il fasse des erreurs désagréable au yeux des autres y compris toi et moi pour qu'on prenne au maximum par la raison le partie de la meuf et pas du mec qui se fait jetter comme une vieille chaussettes.
Pendant ce temps là le type se remet en question galère avec son esprit encrassé redevient quelqu'un de bon mais va galèrer comme un condamné alors que elle elle a juste à mettre du rouge à lèvre claqué des talon sourrire et elle a tous sans jamais se remettre en question.
J'espère qu'un jours dans le futur un président aura l'odace de faire une loi contre les meuf/mec de ce genre quitte à être encore + détester que macron.
Le 10 octobre 2024 à 04:37:16 :
Ouais j'me doute bien mais y'a quand même ce sentiment que la présence de la personne te manque, c'est déplorable à admettre mais c'est le cas
C'est pas elle qui te manque c'est le vide qui te fait mal
Il est comme un misérable dans le désert, Et il ne voit point arriver le bonheur; Il habite les lieux brûlés du désert, Une terre salée et sans habitants
Le 10 octobre 2024 à 04:41:41 :
Je connais pas son identité et honnêtement j'ai pas envie d'aller remuer le couteau dans la plaie du pauvre gars qui a déjà du bien en baver comme ça
Je disais ça pour que tu soulages ta peine mais je comprends si tu le connais même pas en même temps ^^ j'me disais c'était un pote ou quoi
Le 10 octobre 2024 à 04:37:16 :
Ouais j'me doute bien mais y'a quand même ce sentiment que la présence de la personne te manque, c'est déplorable à admettre mais c'est le cas
la meuf est clairement en abondance de mec peu importe son caractère de merde, elle trouvera toujours une victime et se sentira aimée
elle n'a aucune raison de se remettre en question, elle est en position de force
edit: le karma n'existe pas, tu peux être le/la plus gros des conards, tu vivras ta life trql
Données du topic
- Auteur
- Fantasy-heroic
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 04:27:49
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30