Topic de capalotban :

Putain la rage des Femmes quand tu sors avec un asiatique, on en talkEnt ?

Le 19 octobre 2024 à 00:15:10 :

Le 19 octobre 2024 à 00:10:00 :

Le 19 octobre 2024 à 00:05:45 :

Le 19 octobre 2024 à 00:04:40 :
Nofake une meuf m'a tapé dans le dos en boîte quand elle a vu que j'étais avec ma meuf asiatique.

Wtf pourquoi ?

Je sais pas. Je pense qu'elle a ragé d'être seule pendant que je dansais amoureusement avec ma meuf. Elle a pris le prétexte de vouloir passer pour me mettre un coup.

La meuf qui a juste cogné son sac contre l'op et qui se retrouve dans une fic imaginaire :rire:

Oui le fameux sac que tu cognes entre les omoplates.

Les blanches qui ragent de se faire GR par des asiats/slaves 10/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/6/1729289857-66d07a9c4d9ed.jpeg

Je démonte une meuf asiatique de soit disant 22 ans (mai je la soupconne detre plus âgée) qui a dailleurs un mec.

Mais je constate les dires de l'op, au resto ca fait rager les franchouillardes

Je comprend la rage et le mépris pour les passeports bro

Et les femmes françaises qui se mettent en couple aves des ressortisants africains ou qui vont chercher un coréen à séoul il faut les appeler comment ? :)

Le 19 octobre 2024 à 00:04:00 :
Pareil. Les françaises n'ont aucun charme pour moi depuis le lycée. Une fois que tu as été en couple avec une asiatique c'est très difficile de changer. Les françaises paraissent si insipides à côté.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png
Depuis que j'ai été avec une asiatique (une asiatique d'Asie, pas de France). Je ne peux plus retourner avec une française.
C'est un peu comme si on te proposait de passer d'un poste à 4000 €/mois à un poste au smic.
C'est pas possible.

Ça sera pas plus. Marre d ailleurs une immigration massive d asiat ou de meuf de l est 7/10 pour compenser un peu ça rééquilibrerai pas mal les choses
Alors qu'en vrai les mecs qui ont pas le choix c'est pas avec des asiatiques qu'ils finissent :)
Ici tout le monde est en couple avec une asiat donc :)
Belgrano c est un peu différent car elles ont accès a tout , mais si c'est par défaut comme les grosses qui vont faire du cheval en republic dominiquaine , les magalies c est des passeports sis

Le 19 octobre 2024 à 00:20:29 :

Le 19 octobre 2024 à 00:18:08 :

Je comprend la rage et le mépris pour les passeports bro

Et les femmes françaises qui se mettent en couple aves des ressortisants africains ou qui vont chercher un coréen à séoul il faut les appeler comment ? :)

Toi tu es avec une asiat parce personne voulait de toi.
Elles, elles vont chercher le malien parce quil les comble pleinement. Tu te fais du mal.

Combler en violant ?

Ça pue le racisme anti-blanc ton post.

Au passage Je préfère être un passeport bro au passage
(Je suis 5-6/10) Qu avec une magalaxe voir gigalaxe

Le 19 octobre 2024 à 00:05:08 Minette-Chou a écrit :
La rage imaginaire comme d'hab
On voit les mêmes topics sur la différence d'âge avec une femme plus jeune.

En mode h24 des femmes vous persécutent

Elles s'en blc de vos vie IRL
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

On avait compris, pour ça qu'on va voir ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/2/1729028246-jesus-norwood-chauve-calvitie-sticker.png

Le 19 octobre 2024 à 00:21:18 :

Le 19 octobre 2024 à 00:20:29 :

Le 19 octobre 2024 à 00:18:08 :

Je comprend la rage et le mépris pour les passeports bro

Et les femmes françaises qui se mettent en couple aves des ressortisants africains ou qui vont chercher un coréen à séoul il faut les appeler comment ? :)

Toi tu es avec une asiat parce personne voulait de toi.
Elles, elles vont chercher le malien parce quil les comble pleinement. Tu te fais du mal.

Combler en violant ?

Ça pue le racisme anti-blanc ton post.

Tes dyslexiques ou bourré jai pas compris ton post mais jai rigolay

Le 19 octobre 2024 à 00:20:29 :

Le 19 octobre 2024 à 00:18:08 :

Je comprend la rage et le mépris pour les passeports bro

Et les femmes françaises qui se mettent en couple aves des ressortisants africains ou qui vont chercher un coréen à séoul il faut les appeler comment ? :)

Toi tu es avec une asiat parce personne voulait de toi.
Elles, elles vont chercher le malien parce quil les comble pleinement. Tu te fais du mal.

Je suis pas avec une asiat.

Le 19 octobre 2024 à 00:22:59 :
Un/une décide toi

Je me suis trompé au titre, mais oui je parle d’une. Asiatique :)

Le 19 octobre 2024 à 00:16:38 :
Je m'en fous des filles asiatiques perso par contre je souligne le fais que peu importe ce qu'un homme blanc choppe ou pas ça rage.

Quand un blanc sort qu'avec des blanches on lui dit que c'est un raciste et fermé d'esprit.

Quand un blanc sort avec des asiatiques la on lui dit que c'est car il plaît pas aux blanches.

Ça rend fou.

et quand un blanc sort avec une noire tout le monde insulte la femme noire en disant "pourquoi tu sors avec un blanc et pas un noir" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652973159-ahi.png
Alors que quand c'est l'inverse personne ne dit rien

Le 19 octobre 2024 à 00:22:35 :

Le 19 octobre 2024 à 00:21:18 :

Le 19 octobre 2024 à 00:20:29 :

Le 19 octobre 2024 à 00:18:08 :

Je comprend la rage et le mépris pour les passeports bro

Et les femmes françaises qui se mettent en couple aves des ressortisants africains ou qui vont chercher un coréen à séoul il faut les appeler comment ? :)

Toi tu es avec une asiat parce personne voulait de toi.
Elles, elles vont chercher le malien parce quil les comble pleinement. Tu te fais du mal.

Combler en violant ?

Ça pue le racisme anti-blanc ton post.

Tes dyslexiques ou bourré jai pas compris ton post mais jai rigolay

Ton post es un sous entendu méprisant envers les blancs comme quoi un blanc qui irait en Asie pour chopper serait automatiquement du au fait qu'il n'arrive pas avec les blanches.

Mais on peut dire la même chose pour tes congénères qui vont en Europe car ils n'arrivent plus à dresser leurs femmes en Afrique

Capiche ?

vous les trouvez ou vos asiates de poche ?

Elle rage en générale sur les mecs bof / moyen avec une femme plus belle qu eux non ?
Chad il peut baiser qui il veut ça sera pas cringe
Célestin qui a ramené son asiat car c était ça ou la chaussette a vie oui elles ragents , elles estiment qu ils ont triché ...

Mais en vrai elle devrait fermer leur gueule, quand t es autant avantage par le marché le minimum c est de se faire discrète

Données du topic

Auteur
capalotban
Date de création
18 octobre 2024 à 23:58:44
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 283