Topic de capalotban :

Putain la rage des Femmes quand tu sors avec un asiatique, on en talkEnt ?

Vous vivez vraiment dans un monde parallèle, ou plutôt vous transposez vos pensées à vous sur les meufs

Dans la vraie vie j'ai jamais entendu de meufs rager en parlant de copines de qui que ce soit. En fait c'est plutôt le forum qui parle de "putes à N", ou qui crache sur le JDG avec sa meuf asiat

Il y a quelques chose qu'il faut comprendre.

Pour une femme asiatique, un homme 6/10 est un homme normal (qu'il soit asiat ou autre).

Pour une femme Française, un 6/10 est une aberration de la nature, une monstruosité qui ne devrait même pas respirer son oxygène. L'idée qu'un 6/10 se reproduise pour une femme Française est une vision d'horreur, un cauchemard, l'enfer même.

On pourrait croire que c'est exagéré mais c'est strictement la vérité, les femmes françaises ont une haine profonde envers ceux qui ne sont pas du top 10%.

les française sont très peu féminine, c'est presque des mecs mais en version raté, un vrai repoussoir pour les hommes hétéro
Ma copine est japonaise et je confirme
Ce forum de chialeuse bordel :rire:
Vous vous faites des films hein, irl les femmes vous calcule pas, que vous soyez avec une asiatique ou pas.
Par contre quand elles vont sortir avec un noir ou un arabe on va vous entendre bien chialer :rire:

Je pensais pas que tout le fofo était en couple avec des asiatiques 9/10, comme quoi on en apprend tous les jours :noel:

Par contre en vrai doit certains semblent se faire un peu des films, en vrai j'ai jamais vu personne rager sur les relations des autres, et au pire si ça vous arrive faut s'en foutre car y a rien de plus pathétique que les rageux :oui:

Enfin si la seule exception c'est genre Di Caprio et son harem de <25 ans mais même dans ces cas-là on est loin des mines de sel qu'on peut voir sur le fofo dès qu'il est question des femmes en général, et des françaises en particulier :hap:

Le 19 octobre 2024 à 00:03:55 :
Mon ex était russe et j'essuyais des regards noirs des françaises.

Le but de la française et de rendre la vie des hommes la plus invivable possible.

Oui, pareil.

Les femmes russes ont le même objectif tu me diras :rire: mais au moins elles sont bonnes, prennent soin d'elles et sont contentes de te faire la cuisine de temps à autre

Le 19 octobre 2024 à 08:46:38 Osh_kosh a écrit :
Ce forum de chialeuse bordel :rire:
Vous vous faites des films hein, irl les femmes vous calcule pas, que vous soyez avec une asiatique ou pas.
Par contre quand elles vont sortir avec un noir ou un arabe on va vous entendre bien chialer :rire:

Le 19 octobre 2024 à 00:11:42 :
Au même niveau que quand ont les vois avec ... :hap: ?

Asiatique / femmes de l est c est pareil non ?
Quoi que je suis un mec je vois souvent des laidron ou des types bofs avec de jolie asiatique ben je rage aussi :(

Y en a un d ailleurs dans mon coin, un mec 4/10 max, 1m75 phasmique , peu voir pas charismatique avec une belle thaï/cambogienne 8/10

Oui elles détestent aussi les femmes de l'Est. Toutes les femmes qui sont plus féminines qu'elles en fait. Elles ressentent ça comme une angoisse existentielle, parce que toute leur mentalité est basée sur le faite de ne rien faire pour plaire aux hommes.

Le 19 octobre 2024 à 00:18:44 :

Le 19 octobre 2024 à 00:04:00 :
Pareil. Les françaises n'ont aucun charme pour moi depuis le lycée. Une fois que tu as été en couple avec une asiatique c'est très difficile de changer. Les françaises paraissent si insipides à côté.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png
Depuis que j'ai été avec une asiatique (une asiatique d'Asie, pas de France). Je ne peux plus retourner avec une française.
C'est un peu comme si on te proposait de passer d'un poste à 4000 €/mois à un poste au smic.
C'est pas possible.

Vrai aussi, je plussoie

Le 19 octobre 2024 à 00:19:01 :
Ça sera pas plus. Marre d ailleurs une immigration massive d asiat ou de meuf de l est 7/10 pour compenser un peu ça rééquilibrerai pas mal les choses

C'est le cas en Allemagne là avec les ukrainiennes. Nous en France on est condamnés à se taper les repris de justice algériens et syriens par contre :(

Le 19 octobre 2024 à 00:06:47 :
On connaît tous le 3-4/10 calvitié informaticien dans nos boîtes qui sort avec une asiat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Toutes les meufs crachent sur lui alors qu'aucune lui donnerait l'heure, c'est lunaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

CE-CI

Elles ragent surtout que les hommes aient une alternative, un autre choix que les femmes locales. Ça leur fait moins de simps et donc moins de pouvoir dans le marché du sex :hap:

sinon ça s'explique par le fait que les française considèrent les hommes comme leurs esclaves n'étant utile qu'a servir leur propre intérêt futile et mesquin.
Voir l'un de ses serviteurs s'affranchir et trouver la liberté ne peu que les rendre complétement dingo.
Surtout qu'elles se croient supérieur, puisque c'est ce que leur explique la société depuis toujours, alors pourquoi son serviteur irait voir ailleurs ? la réalité c'est que ça remet en question toute leur existence, une remise en question brutal totalement contre nature chez la femme.

Le 19 octobre 2024 à 07:18:52 :
Marié avec ma chinoise depuis le mois de mars, j'ai vu le comportement des femmes à mon égard totalement changer :)

C’est à dire ?

Le 19 octobre 2024 à 01:14:49 :

[00:53:42] <Research32768>

Le 19 octobre 2024 à 00:47:58 QiED24 a écrit :
Clairement pas les femmes les plus élégantes et jolie :hap:

l'Asie est un paradis pour les hommes sans succès, mais quand tu peux c'est pas l'endroit où j'irais me chercher une femme si je devais en trouver une autre :hap:

Ok c'est cool https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494368151-jesuszem2.png
Mais du coup t'irai où pour trouver tes 9/10 mythologique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai rencontré ma femme plus jeune en voyageant en Europe (Belarus) :hap: Ce pays c'est un bug tellement les femmes y sont belle :hap: Tu peux pas sortir en ville une heure sans voir minimum 30 femmes 9/10 de 20/25 ans et le reste c'est des 5/6/7 ou 8 pour les 90% autres :hap:

Je confirme, ce sont de loin les plus belles femmes du monde. Qu'est-ce que t'es allé foutre au Belarus ? :hap:

Le 19 octobre 2024 à 00:14:13 :
C est un peu le profil de ceux qui apprenais le japonnais au lycée .. bon c était rarement des BG hein :)

Oui enfin si après le lycée tu restes bloqué sur qui est bg et moche, c'est un peu triste.
Faut évoluer.

Le 19 octobre 2024 à 08:57:43 :

Le 19 octobre 2024 à 00:06:47 :
On connaît tous le 3-4/10 calvitié informaticien dans nos boîtes qui sort avec une asiat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Toutes les meufs crachent sur lui alors qu'aucune lui donnerait l'heure, c'est lunaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

CE-CI

Elles ragent surtout que les hommes aient une alternative, un autre choix que les femmes locales. Ça leur fait moins de simps et donc moins de pouvoir dans le marché du sex :hap:

aussi

Le 19 octobre 2024 à 00:01:49 RoseFeet a écrit :
Ma copine est vietnamienne et je plussoie

Tu t'es déjà pris des remarques ?

Le 19 octobre 2024 à 08:46:38 :
Ce forum de chialeuse bordel :rire:
Vous vous faites des films hein, irl les femmes vous calcule pas, que vous soyez avec une asiatique ou pas.
Par contre quand elles vont sortir avec un noir ou un arabe on va vous entendre bien chialer :rire:

Laisse tomber depuis que j'ai appris que la moyenne d'âge du 18-25 était aux alentours des 35 ANS j'ai abandonné tout espoir avec ce forum :rire:

Dites vous qu'il y a de fortes chance que ce message :d)

Oui elles détestent aussi les femmes de l'Est. Toutes les femmes qui sont plus féminines qu'elles en fait. Elles ressentent ça comme une angoisse existentielle, parce que toute leur mentalité est basée sur le faite de ne rien faire pour plaire aux hommes.

Soit sans doute écrit par un mec en âge d'être père (et j'ai pris le premier qui passait en plus) :rire:

J'ai déjà dit à des collègues que je préférerais les asiatiques..il y en a une qui a explosé et s'est lancée dans une série de triades racistes. Elle aurait été ban ici.

Données du topic

Auteur
capalotban
Date de création
18 octobre 2024 à 23:58:44
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 289